La Terre Mère aux Guérisseurs

A tous les guérisseurs de ce monde. Ne croyez pas ce que l’on vous fait croire sur la Guérison. C’est un don de la Terre, que chacun possède en lui-même. Votre état actuel ne vous permet de Guérir ni les âmes, ni les corps, ni les cœurs. Car tant que vous n’aurez pas transcendé votre condition humaine, ces talents là ne resteront qu’à l’état embryonnaire.

Si vous forcez les choses, sans avoir fait un minimum de travail sur vous-même, pour vous élever ne serait-ce qu’un peu, vous obtiendrez des résultats de guérison insatisfaisants et vous ne pourrez pas aider de manière juste, dans la pureté du cœur.

Ce message n’est pas une mise en garde, simplement une information de plus. Comprenez que vos attentes sur ce que vous « souhaiteriez être » ne sont pas toujours en phase avec le « timing » du plan.

Le plan prévoit que vous passiez par des étapes de remise en question et de libération lors desquelles vous vivrez les expériences nécessaires à certaines prises de conscience. Si vous focalisez sur le résultat final, vous risquez de sauter des étapes clés de votre cheminement, qui pourraient vous mener au plus proche de vous-même. Voilà pourquoi certains retournent inlassablement dans les mêmes schémas, alors même qu’ils tentent de s’en libérer.

Prenez donc le temps de laisser venir à vous, chaque jour, les événements qui vous poussent au plus près de vous-même. Et ne soyez pas si impatients de devenir ce que de toute façon vous deviendrez un jour, le moment venu, dans cette incarnation ou dans une autre. Vos âmes vous prient de comprendre qu’il est nécessaire de laisser le temps au temps.

Par Aurélie Pech d’Arcadie, en connexion avec la Terre

PS: La Terre à besoin d’entrer en nous définitivement, pour cela elle a besoin de toute notre foi et notre confiance dans sa capacité à nous nourrir de ses énergies. Entendez que si vous laissez tomber vos attentes, vous n’aurez plus besoin de réfléchir à gagner votre vie, vous aurez le temps d’être et ne rien faire qui soit contraire à votre volonté. Juste être et demander, ainsi vous recevrez…

D’après la Légende dorée*, Paul de Thèbes se retira durant soixante ans dans une grotte pour échapper aux persécutions de l’empereur Dèce. Antoine, apprenant qu’il n’était pas le premier ermite, partit le rencontrer. À l’heure du déjeuner, un corbeau apporta une double ration de pain aux deux hommes et Paul expliqua que c’est ainsi que Dieu lui servait son repas chaque jour. Extrait de (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Th%C3%A8bes):

* les histoires de saints reprennent souvent des légendes païennes qui remontent aux temps anciens où les hommes vivaient en phase avec la nature et le divin. Toutes ces histoires et légendes sont ainsi, tels des contes pour enfants, véhiculées à travers le temps jusqu’à nos jours.

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *