La vie est courant d’intention

femme champs de fleurs

par Joeliah

L’univers est une énorme force d’intention dont nous n’avons qu’une infime connaissance.
La vie est la mise en action de cette intention d’évolution constante et éternelle.
La puissance de l’intention n’est pas séparable de l’état de conscience dans lequel elle est émise.

Peu de personnes sont conscientes de leurs véritables intentions, leurs projets, leurs idées, leurs rêves et leurs désirs pour avoir la compréhension du pouvoir de la vie.

« Il existe dans l’univers une force incommensurable et indescriptible.
Les chamans l’appellent l’intention et absolument tout ce qui existe dans l’univers est relié à cette immense intention » (Carlos Castanéda)

La vie passe par chaque forme d’être pour se manifester au mieux.
L’humain est doté d’un mental qui peut aider ou contrarier le fluide de la vie, et c’est ce qui fait la grande différence avec les autres règnes animal et végétal, voire minéral qui eux, ne mentalisant pas, suivent le courant naturellement.

Les rares peuples encore reliés à la nature sont libres et suivent tranquillement le flot de l’intention vital. Ils ne sont pas coupés de la source naturelle par les croyances limitatives des intellectuels qui se croient supérieurs parce qu’ils ont appris à vivre confortablement.

La vie est avant tout le fluide cosmique qui permet à l’énergie de se manifester sous forme éthérique ou physique, l’essence ou la substance. C’est la charge atomique qui fait toute la différence entre une matière et une autre, et plus elle est légère, et plus la manifestation est éthérée.
Une intention est une manifestation invisible de la vie qui permet à l’énergie de charger les atomes pour créer des aspects différents de la création.

Nous sommes tous une intention de la vie… avec des aspects différents.
Et cette intention domptée s’appelle la conscience d’action.
C’est le grand pouvoir du ‘Je suis la vie’ et l’intention profonde que contient ce ‘Je’ est automatiquement manifesté énergétiquement.

Celui qui dit ‘Je t’aime’ avec exaltation pour la personne aimée, émet cette vibration d’amour qui est automatiquement retournée par le pouvoir de l’écho.
Celui qui dit ‘Je t’aime’ sans réalité, n’émet que des mots vides et l’autre le sent bien. ça sonne faux… et la réponse est automatiquement au même niveau vibratoire.

Idem, pour celui qui dit ‘je suis en bonne santé’ ou ‘tout va bien’ et qui sait très bien en son for intérieur que ça ne va pas… Il triche avec les mots, mais pas avec le taux vibratoire.

L’intention construit toujours la réalité associée à la vibration sur laquelle elle est émise.

La vie agit comme un hologramme, et TOUT est contenu dans le TOUT.

L’intention construit la vie, la vie est issue de l’intention de la vie…

En apprenant à se connaître et en comprenant ses intentions profondes, il est plus facile de diriger sa vie comme on le souhaite et non comme elle peut.

Alors qu’elles sont vos intentions actuelles ? Celles pour demain ? Pour l’année à venir…

Belle réflexion et belles intentions !
Que le bonheur soit !
Joeliah©/lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *