La vision éveillée

oeil-coeur

La grande différence entre les personnes éveillées et les « endormies » est la capacité de comprendre des réalités qui restent encore invisibles. Les éveillés savent sans forcément voir, toucher ou sentir.

Ils sont surs, par exemple, qu’il y a de multiples formes de vies, qui sont supérieurs à l’humain, comme des anges, des archanges, des êtres de lumière, des extra-terrestres… et pourtant très peu d’entre eux ont eu la chance de les rencontrer. De plus en plus, la reconnexion se fait entre tous ces règnes et le contact est différent du contact humain.

Il peut se passer au niveau du ressenti, de la télépathie, du voyage astral car en effet, pour communiquer avec ces êtres différents, il faut sortir du schéma humain des cinq sens traditionnels.

C’est en développant nos facultés extra sensorielles, que nous pouvons entrer en relation avec eux. De la même manière qu’il a fallu fabriquer des instruments pour capter les ondes ou l’électricité, il nous faut fabriquer nos propres instruments de contact.

Certains humains ne comprennent pas ces choses. Inutile de vouloir leur expliquer notre assurance, ils ne peuvent pas comprendre, de la même façon qu’un enfant ne peut pas comprendre un cours de faculté. Il y arrivera un jour s’il fait des études appropriées, c’est tout, il est simplement en voie de découverte.

La vision éveillée se développe par la prise de conscience, par le travail de méditation, de prières ou de compréhension par des livres écrits par des éveillés.

Petit à petit, le troisième œil s’ouvre et par connexion des glandes pituitaires et pinéales, de nouvelles capacités s’offrent à nous.

Le coronal, chakra situé en haut du crane s’ouvre plus, et permet d’accueillir de nouvelles informations venues « du ciel », de notre partie supérieure. Le port de chapeau ou de voile, atténue la capacité à recevoir ces informations.
C’est aussi pourquoi les moines tibétains ou certains catholiques se rasent la tête ou ont une tonsure pour capter plus facilement.
Mais également il est dit que les cheveux longs pouvaient servir d’antenne, donc ne vous rasez pas tout de suite !

La vision éveillée, permet de comprendre au delà de ce qui est dit, de voir au delà de ce qui peut être perçu, d’entendre au delà de ce qui peut être écouté.

Une fois éveillé, une personne ne peut plus se rendormir dans l’inconscience d’autres réalités.

Elle peut avoir peur un temps d’affronter ces nouvelles conceptions des choses, mais petit à petit, la confiance lui reviendra avec l’assurance que d’autres mondes existent et apportent la preuve de la grandeur divine.

Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et c’est super, car autrement quel gâchis.

Notre esprit est éternel, nous aurons bien le temps de découvrir toutes ces dimensions.

Bon éveil.
Joéliah.

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *