La Voie du Diamant : la nouvelle aventure créative d’Amour et d’Abondance en 2015

diamant grotte

L’Archange Michaël par l’intermédiaire de Celia Fenn

En ces premiers jours de l’an 2015 vous entrez dans un nouveau commencement et une nouvelle aventure sur la planète Terre. 2014 a été vécue par beaucoup comme une année difficile et chaotique ayant réservé de nombreux défis à grand nombre d’entre vous. Mais, bien-aimée Famille de Lumière, c’était également l’année au cours de laquelle les grilles et les portails d’Abondance Magique et de la Créativité on été ancrés sur la Terre. Les défis que vous avez relevés vous ont permis de prendre conscience de votre pouvoir et d’être le Créateur de votre propre Réalité. Voilà l’essence du Maître de Lumière multidimensionnel. Au cours de l’année 2015, vous aurez l’occasion de développer davantage vos compétences et aptitudes alors que les puissantes énergies de la Lumière du Diamant créent de nouvelles accélérations de la conscience et de nouvelles activations des codes d’ADN pour votre évolution physique et spirituelle. Nous appelons cette nouvelle Spirale Temporelle la Voie du Diamant, et sur cette voie vous allez découvrir le pouvoir infini de l’Amour et de la Compassion. Vous allez découvrir votre pouvoir au sein des énergies Galactiques et Cosmiques et vous allez focaliser cela sur la création d’une réalité affectueuse et harmonieuse alors que vous suivez la Voie du Diamant en tant que Maîtres et Créateurs multidimensionnels.

Les Énergies de l’année 2015

Bien-aimée Famille de Lumière, il y aura trois moments très puissants de Changement et de Transformation en 2015. Le premier aura lieu en mars et avril 2015, et commencera au moment de l’Équinoxe. Ce sera l’occasion d’une Éclipse Totale du Soleil (en Poissons) qui permettra à la Planète d’effectuer sa transition hors de la confrontation dualiste et de l’agression vers un état de coexistence collective plus équilibré et harmonieux. Pour ceux d’entre vous qui se sont ouverts à un état de conscience supérieur et qui sont devenus des Maîtres de la Manifestation, ce sera le moment de maintenir les énergies de Paix intérieure, d’Harmonie et d’Amour, et de vous concentrer sur la Création d’une Réalité Harmonieuse et d’Abondance sur Terre. Vous aurez la capacité d’exploiter la magie créatrice de la Sixième Dimension et de contribuer à la manifestation d’une nouvelle réalité.
Il y aura également une Éclipse de Lune (en Balance) le 4 avril, et durant la période entre le 20 mars et le 4 avril il y aura beaucoup de transitions et de changements qui se produiront sur Terre, ouvrant la voie à de nouvelles formes et de nouvelles créations. Ces changements se feront ressentir aux niveaux individuel et collectif. Nous vous demandons de ne pas vous laisser impressionner par ces changements, mes bien-aimés, mais de rester focalisés sur l’Amour et la Créativité, en saisissant l’occasion de vous mettre en phase avec l’Énergie de la Nouvelle Ligne temporelle de 2015 et de créer l’Abondance et l’Harmonie plutôt que de contribuer aux énergies de la ligne temporelle inférieure du conflit et du chaos.

La seconde période forte se produira au Nouvel An Planétaire, entre le 26 juillet et le 12 août, et inclura les énergies de la Porte du Lion comme pivot du progrès de l’évolution et de la créativité. Le point culminant sera atteint le 8 août à la Porte du Temps du 8/8/8. Les Énergies Cosmiques qui transitent par la Porte du Lion vont amplifier les nouvelles énergies supérieures et créer des opportunités pour beaucoup, et commencer de nouveaux projets ou de changer de filière pour être plus en phase avec leur mission révisée et leur dessein sur Terre. A ce moment-là, les Conseils supérieurs de la Galaxie, en phase avec le Conseil Solaire et les Conseils de la Terre, vont initier de nouveaux vortex énergétiques ou lignes temporelles qui permettront la manifestation de la Nouvelle Réalité sous sa forme physique. Ces projets vont préparer le chemin des puissantes initiations de 2016 et 2017. L’aventure de la Voie du Diamant est assurément en route ! Ceux d’entre vous qui sont prêts vont entrer dans cette nouvelle voie de conscience accélérée et d’opportunités.

La troisième période forte se produira à l’Équinoxe de septembre, qui tombe le 23 septembre. Au cours de ce mois il y aura également une Éclipse partielle du Soleil le 13 et une Éclipse totale de Lune le 28. Les thèmes de ces puissantes transitions seront la continuation des nouvelles énergies de conscience supérieure qui auront été initiées à l’Équinoxe et aux Éclipses de Mars. Il y aura également de nouvelles occasions d’ancrer la Lumière de Diamant d’Harmonie, de Paix et d’Abondance et de créer une Nouvelle Réalité. Ce sera une période exaltante pleine de défis, mais également de nouvelles opportunités. Encore une fois, nous vous demandons de vous focaliser sur ces opportunités pour faire de vous des Maîtres de Lumière et de la Créativité, et de contribuer à ancrer la Nouvelle Réalité pour la planète Terre dans la grille de Conscience collective humaine afin qu’elle prenne forme sur le plan matériel. Cette période de deux semaines sera riche en opportunités pour travailler avec les Êtres de Lumière et les Royaumes Angéliques et également les énergies magiques des Éléments, pour ancrer cette Nouvelle Réalité magique et miraculeuse.

La Voie du Diamant : Une Conscience Supérieure et une Réalité d’une Fréquence Supérieure

Bien-aimée Famille de Lumière, cette conscience supérieure et cette fréquence supérieure de l’Être, nous l’appelons la Voie du Diamant. C’est la fréquence qui ancre la sixième dimension et vous permet de faire pleinement l’expérience de votre être multidimensionnel.

A ce stade, votre ancrage dans la sixième dimension de Magie des Éléments et de Miracles vous permettra de vous déplacer entre les dimensions de l’être sans anxiété ou perte d’équilibre. Lorsque vous êtes centrés dans un profond sentiment de Paix Intérieure et de Compassion Créative, alors vous serez capables de faire l’expérience des fréquences inférieures avec ce pouvoir et cette force intérieurs et la puissance sans perdre votre connexion interne ni votre cap. Vous serez capables de vous aventurer dans les énergies de cinquième, quatrième et troisième dimension sans effets négatifs.

Bien sûr, mes bien-aimés, si vous vous trouviez dans une mission ou une aventure de densité de troisième dimension, entourés par la dualité, le conflit et le chaos, vous saurez comment trouver le centre de votre cœur, vous ancrer dans la Terre et suivre les conseils de votre Moi supérieur et de votre Esprit et la Sagesse Infiniment Créative de la Compréhension Créative Divine. Et sachez, mes bien-aimés, que par un simple acte de choix magique, vous pourrez retourner aux dimensions supérieures de conscience.

Comment est-ce possible, me demanderez-vous ? Eh bien, vous devez vous assurer que vous êtes bien connectés à votre Moi supérieur magique. Vous devez cultiver votre Jardin Magique de Paix Intérieure, de Sérénité, de Joie, de Paix, d’Amour et d’Abondance. Dès que vous créez ce jardin intérieur, il se manifestera dans votre monde extérieur comme un Espace Sacré qui va s’enraciner et refléter votre fréquence personnelle ou Signature énergétique sur Terre.

Votre Espace Sacré personnel va également transmettre votre Signature énergétique et va commencer à interagir et façonner le monde extérieur autour de vous alors que vous ouvrez un espace multidimensionnel sur la planète Terre ! Mes bien-aimés, la Terre elle-même déborde de joie de pouvoir à nouveau danser et jouer avec des Êtres de Lumière dans plusieurs dimensions.

Donc, mes bien-aimés, la Voie du Diamant est votre passage à la légèreté multidimensionnelle et à l’aventure. Vous allez devenir des créateurs de réalités, des initiateurs de lignes temporelles et des co-créateurs de conscience planétaire dans les fréquences supérieures. Vous aurez assez confiance en vous pour surfer sur les vagues galactiques et changer de fréquences dans des aventures créatives de lumière. Et vous apprendrez comment transformer la lumière et l’énergie en formes manifestées alors que vous créez une Nouvelle Réalité.

Les Enfants du Diamant Bleu de 2015

Alors que vous entrez dans cette nouvelle phase de Créativité et de Pouvoir, vous serez soutenus, comme toujours, par l’arrivée d’une nouvelle vague d’âmes incarnées. Elles seront appelées les « Enfants du Diamant Bleu ».

Ces enfants proviendront ou auront des relations étroites avec la Famille Angélique des Elohim. Les Elohim sont les Créateurs de Forme de l’Univers. Le dessein et la mission de ces êtres en voie d’incarnation seront de soutenir et d’aider à la création et la manifestation des nouvelles formes sur la Terre alors que la Nouvelle Réalité commence à prendre forme sur la Terre.

Ces enfants seront les Esprits Cosmiques qui sont étroitement connectés aux Familles Galactiques et au Conseil Galactique. Ce seront des Maîtres de la Manifestation et ils seront doués pour faire naître des formes gracieuses et élégantes.

Ils seront également empathiques et puissants, et seront capables de « lire » les énergies et les personnes qui les entourent. Ils utiliseront leurs aptitudes empathiques pour diriger de puissantes énergies de guérison et de création d’abondance là où elles s’avèrent nécessaires.

Ces enfants s’incarneront dans des ensembles ou groupes d’âmes, comme jumeaux ou fratries, ou au sein de communautés où ils pourront le mieux travailler ensemble pour former une puissante concentration de Lumière de Diamant Bleu afin d’aider à la création de nouvelles idées et de nouvelles manières d’être sur la Terre.

Bien-aimée Famille de Lumière, nous vous souhaitons une Grande Aventure sur la Voie du Diamant en 2015 !

© 2015 Planetary Activation Organization – PAO, P.O. Box 4975, El Dorado Hills, CA 95762

Shelcam01@comcast.net

Galacticheart01@comcast.net

Traduction Patrick rev. Isabelle – http://despertando.me/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *