L’Abandon des habits du passé

changer

Toi qui as entretenu la souffrance et sans t’en rendre compte en a fait ton amie. Tu as appris à t’en revêtir comme d’un habit de tous les jours puisque tu croyais que c’était l’uniforme à porter pour les fautes du passé. Tu as appris à te regarder au travers de tes filtres de ta souffrance et à te nourrir de cette peine qui est la tienne. Tu as fait de ta victime intérieure une nourriture de tous les jours qui est devenue obligatoire à ton alimentation. Sans elle tu te sens nue, dévêtue de tes habits de souffrance tu cherches de nouveaux vêtements.

Si la lumière ne demandait aucun masque à porter ni habits à revêtir ? Si la lumière n’avait pas besoin d’uniforme puisqu’elle représente la vie, l’amour, la liberté et que tout cela se joue dans la transparence de l’être que tu es. Te revêtir de ta lumière est simplement d’accepter le bonheur dans ta vie, d’ouvrir ton cœur aux inspirations et d’aller dans les actions de ta guidance intérieure. Oublier le passé pour rester dans la présence de ce moment qui te mènera là où tu dois être simplement dans la pensée du verbe aimé. Inspire l’amour dans chacune de tes inspirations et laisse l’expiration rejeter ce trop-plein de souffrance qui n’est plus nécessaire à ton futur.

Soit cette personne que tu ne connais pas de toi et avances fièrement sur ce nouveau chemin qui deviendra le tien à la minute où tu seras présent à ce moment. Il n’y a pas de formule magique simplement d’être dans l’instant où tu entends ton cœur battre, sens tes poumons s’ouvrir pour inspirer la vie, tes pieds se lever pour faire le prochain pas et tes mains se tendre vers ton cœur pour te nourrir de la lumière qui émane à chaque instant de ton être lorsqu’il est en présence du soi, du tout en accord pour faire la paix et vivre l’harmonie de cet aujourd’hui. Garder les yeux en cet instant où la lumière enveloppe tout ton être pour prendre contact avec ce ressenti si longtemps enfoui qui s’éveille à cette nourriture d’amour qui apporte la guérison que ton corps a besoin pour laisser aller la souffrance et s’abandonner au bonheur.

Soit le médicament de ton bonheur en acceptant d’être le médecin de ton cœur. Seul toi à le pouvoir de choisir de vivre dans ta lumière et d’en faire ta prescription de tous les jours. Prendras-tu le temps de te nourrir de ta lumière comme tu l’as fait de ta souffrance ? Auras-tu le courage de rester nu pour apprendre à te vêtir de cette lumière qui n’a ni couleur ni forme ? Elle devient ce que tu es dans chacun des instants que tu es connecté avec le tout de ton être. Plus tu seras dans la présence plus tu seras lumière et moins tes habits de souffrance pourront être portés. La lumière brûlera ces reliquats du passé par son amour inconditionnel et t’offrira la rédemption de ton être lorsque tu seras prêt à t’affranchir de ta liberté de vivre ta présence qui deviendra ton cadeau à développer à l’instant de la création de ta journée.

C’est à toi maintenant de t’offrir ces nouveaux habits de lumière qui feront de toi un être dans sa nudité totale prêt à s’offrir le meilleur du monde pour créer de nouveaux uniformes qui n’auront d’odeur que l’amour et l’apparence de la guérison en action de l’être que tu es dans chacun des pas du présent que tu feras. Amour à toi !

Inspiration d’Ysabeille  Gariépy  le mardi 28 avril 2015

http://www.ysabeille.com/services/?p=4258

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *