L’accélération du temps

temps-recherche1

par Lulumineuse

Coucou les loulous aujourd’hui on me toc pour me parler de l’accélération du temps en cours.

Mes guides m’avaient déjà donné une idée avec cette formule que j’avais partagée sur ma page facebook :

Mes guides m’ont montré qu’hier nous n’étions plus la même personne d’une année à une autre, qu’aujourd’hui nous ne sommes plus la même personne d’une semaine à une autre, et que demain nous ne serions plus la même personne d’une seconde à une autre. Jusqu’à ce qu’il n’y est plus que l’ ETRE qui compte.

Mais comment sa bidouille tout ça au juste ?

Comment se manifeste l’accélération du temps ?

Plusieurs choses se produisent et peut-être l’avez-vous même déjà remarqué :

Vous pouvez être complètement différent d’une journée à une autre, un jour vous aller aimer, embrasser l’univers bras ouverts, chanter dans les prés dansant la schtroumpfette en affichant un visage de bisounours… et le jour d’après, vous trainez des pieds, et tout ça c’est vrai de vrai ? et si j’étais pas tout simplement en train de faire la plus grosse bêtise du siècle en pensant de moi que je suis éveillé ? Oh et puis fichez moi la paix, j’ai juste envie qu’on me laisse tranquille.

Bon, là c’est d’un jour à un autre mais ce qui vient est la même chose, la même journée, d’une heure à une autre, puis d’une seconde à une autre 🙂

Quelque chose de plus « physique » maintenant, nos fruits et légumes :

A ceux qui ont un jardin ou qui connaissent des gens qui ont un jardin, n’ avez vous pas remarqué que la taille des fruits avait changée ? Et bien vous avez raison!
Les fruits et légumes sont plus gros. Et voilà comment ça s’explique :

Notre temps humain tel que nous le calculons n’a pas été modifié, ainsi, à notre vue, 1 heure est une 1 heure.
Seulement, les particules en mouvement qui nous composent et qui composent l’ensemble de ce qui nous entoure sur notre plan de fréquence vibrent plus rapidement qu’auparavant. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

Ainsi 1 heure reste pour nous 1 heure, mais avec les vibrations qui s’élèvent, cela représente bien plus.

Pour imager, c’est exactement comme si vous preniez une séquence de film. Regardez une heure en marche normale puis une heure en marche rapide.
L’heure reste inchangée mais la séquence est complètement différente. Dans la première on a vu la moitié du film, dans la seconde on l’a vu en entier.

Ceci est valable pour tout notre champs de fréquence, et donc bien sur pour nous-même.

Prenons les insectes, n’avez-vous pas remarqué que leur taille avait changée ?

Plusieurs fois j’ ai été impressionnée par la taille de ces bébêtes et mes guides m’ont répondus que si la vibration est plus haute, le temps de leur développement est tout simplement plus important, et cela, même si pour nous il représente toujours la même portion !

Cela va aussi être valable pour nos corps. Et vous pouvez déjà remarquer des changements.

Par exemple, du point de vue de la cicatrisation d’ une blessure physique. Je mets de coté ici tout traitement médical (comme les anti-inflammatoires visant à empêcher notre corps d’agir pour se soigner). Si l’on se coupe et qu’on observe (heu ne faites pas ça chez vous hein ^^), on pourra remarquer que le temps de la cicatrisation est raccourci.

Maintenant si l’on prend cette accélération à l’échelle de notre corps en entier. La gestation va également évoluer. La période de croissance aussi, car si aujourd’hui nous en avions déterminé l’âge moyen, l’accélération du temps vient bien-sûr changer la donne. Cela ne touchera pas seulement le développement physique mais aussi le développement cérébrale. Ainsi nous sommes en voie de devenir autonome, plus rapidement.

C’est peut-être encore difficile à concevoir mais je sais que sur les planètes voisines telles Vénus ou les Pléiade les êtres sont parfaitement adultes et indépendants à l’âge où chez nous ils entament tout juste la pré-adolescence. Mes guides me disent que leur enfance ne dure pas plus de 3 ans ! Cependant ils précisent que l’ organisation établie prend en charge d’une manière complètement différente les enfants (ceci est un autre sujet passionnant 🙂 ).

Mais ce n’est pas tout ! Si notre plan de fréquence antérieur était soumis pas sa vibration à un rapport cohérent à la gravité, il en sera de même pour la nouvelle fréquence. Ainsi, les particules étant d’avantage en mouvement, elles instaurent une subtilité qui changera aussi la donne point de vue gravité.
Et si notre corps est moins dense, notre développement plus rapide, il est aussi évident que nous allons donc est de plus en plus grands !

Bon je tiens à préciser ici que j’image et je transmet ce qui m’a été expliqué et montré par mes anges.
Je ne suis pas une scientifique avérée, mais a-t-on besoin de calculer extérieurement ce qui se déroule justement dans les profondeurs de chaque intérieurs ?

L’accélération du temps est une étape à la reconnexion intime avec le moment présent.

Jamais je n’ai vu l’un de mes anges, intervenant ou céleste avec une montre autour du poignet ^^ hihi. Et pour cause, leur plan n’est pas délimité par le temps, ni l’espace comme nous le percevons encore. Ils sont en union avec l’instant, la seule partie de vérité dans laquelle ils s’inscrivent réellement.

A très vite pour plus de changements

Lulumineuse.

Source: Lulumineuse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *