» L’Acceptation  » !

" L'Acceptation " !

Sur les chemins de la Vie, certains vont beaucoup avancer alors que d’autres vont se perdre dans les diverses traverses, en ignorant, trop souvent, où leurs pas les conduisent.
Immédiatement, nous recevons de notre « petit scribe » cette remarque : « Comment être certain du chemin emprunté et être toujours conscient de l’endroit où il va nous mener » ?

Bien sûr, vous n’y êtes pas lorsque vous pensez faire constamment le bon choix en tout, pour tout, mais vous y êtes lorsque vous vous ouvrez, lorsque vous acceptez ce qui se présente en étant assuré que ce n’est que pour votre bien et que toute expérience vous fait avancer, si toutefois, elle est accueillie avec lucidité.
A quoi cela vous sert de vous battre contre « les moulins à vent » ?

A quoi cela vous sert de vous durcir, de vous contracter, de vous faire du mal, en refusant ce que vous avez attiré et qui ne peut être changé ?
L’acceptation est une clé qui vous ouvre une porte !
Évitez donc de la refermer aussitôt qu’entrebâillée !

Oui, enfant, les classes de l’école de la Vie demandent de gros efforts qui sont, cependant, plus vite allégés lorsque vous acceptez ce qui est !
Difficile pensez-vous, surtout lorsque de grandes épreuves vous mettent à genoux ?

Pourtant, un simple élan de volonté vous permet de vous relever et de vous dire que rien n’est jamais fini et que ce que vous expérimentez va vous faire grandir, ce qui peut même changer la suite de votre expérience d’être incarné selon votre attitude en ces instants de choix ou soit vous vous laissez emporter ou bien vous vous redressez et prenez en main votre vie.

Des mots allez-vous penser, trop difficiles à accepter et à mettre en pratique !
Pourquoi est-ce si difficile ?
Ne serait-ce pas votre façon de les recevoir, votre refus d’admettre qu’ils recèlent un fond de vérité et qu’il ne tient qu’à vous d’essayer pour juger, par vous-même, s’ils sont vrais ?
Bien sûr, ne rien accepter comme « vérité vraie » sans avoir, au préalable, expérimenté, afin d’être totalement convaincu de leur efficacité.
Oui, les mots peuvent devenir des maux si vous ne cherchez pas à en capter l’essence… A méditer.

Préparez-vous, préparez-vous, c’est notre conseil, sans chercher à quoi et soyez prêt dans la lumière de votre amour, dans la joie de la vie, dans les certitudes que toutes choses sont bonnes pour vous et que le meilleur vous attend, si vous acceptez de vous ouvrir avec confiance, sans retenue, en tout Amour.
Nos bénédictions vous entourent et vous pénètrent, la lumière et la joie rayonnent autour de vous et en vous, si vous le décidez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *