Lâche-prise de l’Ego, ouvre la porte à ta Divinité, l’Amour.

portesadivintj8l

Pour ceux et celles qui vivent la culpabilité, qui vivent avec l’Ego.

Voici un message qui vous aidera dans votre démarche à vivre votre Unité dans l’Amour Absolu.

Ne vis pas avec la culpabilité, lâche prise. Tu as fait selon tes propres moyens, compréhensions. Il ou elle a fait son choix, maintenant il ou elle est en train de l’assumer.

Maintenant, tu as une toute autre perception. Pose-toi cette question : Qu’est-ce que l’amour ferait dans telle condition ?

Juste Aimer et laisser Vivre.

Pose-toi cette question : Pourquoi cela m’affecte tant, qu’est-ce que j’ai à comprendre ? Qu’est-ce que l’univers veut essayer de me faire comprendre ?

Retrouve la Paix, pardonne-toi et pardonne-lui, en réalité il n’y a aucune séparation, seuls vos Égos croient à cette séparation. C’est un jeu d’apprentissage entre vous afin de parvenir à vous pardonner et à vous aimer au delà de toutes ces illusions.

Quel que soit ce qui vous tracasse, perturbe, quelles que soient ces peurs, elles sont la résultante de vos croyances, de vos pensées, de vos actions. Vous jouez à la victime, au bourreau, au sauveur et cela vient troubler votre paix intérieure, votre esprit est confus. Vous vivez constamment dans les illusions de vos croyances, de ce que vous pensez être, au lieu de vivre ce que vous êtes déjà, l’amour.

Quand allez-vous arrêter de souffrir par la faute de vos croyances qui sont à l’origine de tout ce mal-être ? N’avez-vous pas encore compris que cela est la faute de votre Ego ? Chacun tient obstinément à avoir raison, ne veut pas reconnaître ses torts. À réagir ainsi, cela provoque un mal-être, une incompréhension, un conflit. Qui a tort ou qui a raison ? Cela n’a pas d’importance car tous les deux sont coupables d’un manque d’amour.

Quand on sait que l’amour arrange tout, unifie tout, guéri tout, transcende tout etc.. Dans ce monde, on assiste au jeu des Égos, voilà ce que ce monde vous reflète, votre propre Ego, voilà l’origine du mal, de l’ombre.

Laissez l’Ego de côté, endossez ce qu’il y a de plus divin en votre cœur, en votre âme et esprit, l’amour absolu. Alors au lieu de refléter l’image de votre Ego, illuminez TOUT de votre amour. Ne jouez plus ce jeu qui ne fait qu’alimenter l’Ego, les séparations, les conflits, les peurs et les souffrances, tout ça n’est que pure illusion.

Voulez-vous guérir de vos souffrances, de votre mal-être, de votre tristesse, de tous vos maux ? Que reste-t-il à faire ? Juste arrêter d’alimenter toutes ces illusions de l’Ego, lâcher-prise pour enfin renaître à votre véritable nature, l’Amour. L’amour permet cette unification, ainsi ton esprit, ton âme, ton être auront retrouvé la Paix, l’Unité dans l’Amour Absolu.

Ne soyez plus votre Ego, soyez l’amour, le Un dans sa totalité, il n’y a que l’Amour pour vous faire réaliser que tout est UN, que Tout est lumière et Amour.

Par Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *