Lâchez vos montres ! Avancez au rythme de votre coeur !

coeur1main

Lentement, avancez lentement. Je vous le dis encore et encore, avancez lentement et bien. Car c’est en se concentrant sur son cœur que l’on vit bien et bien, encore et encore. C’est en avançant au rythme de son cœur que l’on attrape le rythme de la vie divine, que l’on est la vie divine en fait.

Et vous devez le comprendre enfin, sur la Terre, ici et maintenant. Vous devez le comprendre maintenant. Car vos cœurs se perdent dans la folle course du temps que vous leur imposez, alors qu’ils ne le demandent pas. C’est cela aussi qu’il vous faut voir maintenant. Regardez votre cœur et non votre montre du temps.

Regardez votre cœur qui est dans le ici et le maintenant. C’est votre cœur, le meilleur indicateur du TOUT. C’est votre cœur, le meilleur indicateur du ETRE, ici et maintenant. C’est cela le véritable temps, si vous voulez le nommer ainsi. C’est cela ce qui EST. Ce qui EST, ici et maintenant, tout simplement.

Alors, lâchez vos montres !
Serrez vos cœurs et non vos montres, au poignet !

Et vous verrez les choses autrement. Vous verrez que votre temps n’est pas LE temps. Votre temps, n’est pas le véritable ETRE divin sur la Terre comme aux Cieux. Cela n’est pas le juste du tout. Je vous le dis et le redis.

Ce sont vos cœurs, vos indicateurs de temps sur la Terre et non vos montres au poignet !

Apprenez, apprenez à le voir ainsi. Apprenez à le voir ainsi, pour votre confort de la vie sur la Terre, aussi, encore et encore. Apprenez à le lire et le voir ainsi aussi.

Vos montres s’arrêtent ? Ce n’est pas un mal, tant que votre cœur bat. Rien n’est mal pour vous, ici sur la Terre, dans le sens que vous ne pouvez pas ne pas être ce que vous ête

s déjà en fait. Vous ne le pouvez pas. Je vous pique et repique là où il faut, comme vous dites sur la Terre. Je vous pique et vous pique là où il faut mais vous ne voulez pas voir cela ainsi. Vous ne voulez pas le voir ainsi car vous pensez que le temps est votre temps, alors que rien n’est ainsi. Rien n’est ainsi dans l’Univers.

Lâchez vos montres !
Serrez vos âmes au cœur de votre vie d’amour et non du temps !
C’est ainsi que vous êtes beaux et grands.

C’est ainsi que vous êtes vie et amour de la vie, en fait.
C’est ainsi que vous l’êtes, encore et encore.

Je vous le dis, je vous le dis. Ne prenez pas l’âge du temps qui passe. Ne regardez plus le temps qui passe, encore et encore. Car tout est là, ici et maintenant. Tout est là, ici et maintenant, dans le temps de l’ETRE. Dans le temps de l’ETRE, tout simplement. Le temps de l’ETRE, ici et maintenant, tout simplement.

Voilà, faites, faites vos choses, ici et maintenant, sans compter vos heures de gloire, sans compter vos heures de joie, non plus. Car cela n’est pas en temps que cela est. Cela n’est pas en temps que cela est mais en amour de vie divine. En amour de vie divine.

http://www.ecoledelintuition.ch/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *