L’activité des âmes dans le monde d’après

L’activité des âmes dans le monde d’après

L’aide pour votre niveau est très grande

« S’attendre à ce qu’une chose agréable arrive, c’est un peu la faire advenir d’avance.

C’est moi, Catherine de nouveau qui parle, ô joie, ô bonheur !

Je constate qu’ici bas, mes messages sont lus, et cela fait très chaud au cœur. Quelle étonnante messagerie tout de même, que celle de la toile !

Oui, nous sommes nombreux à nous entretenir avec votre plan, depuis le royaume des cieux. Nous sommes nombreux à appeler ceux qui entendent. Ce royaume du Père – Mère se tient à votre porte désormais. Vous pouvez consciemment et par simple souhait avoir directement accès aux informations qui vous concernent, qui concernent votre lignée familiale.

Il existe, et bien des personnes avisées en ont déjà parlé, des familles d’âmes, qui se suivent et se réincarnent au même moment.

Les interactions entre ces êtres sont étroites, de même que les apprentissages. Il s’agit souvent également de dissoudre des liens de souffrance, de dépendance affective, ou d’autopunition.

L’être doit comprendre qu’il peut s’épanouir de par lui-même sans « tirer » sur les liens qui le relient à son entourage direct, mais en coexistant de manière légère, harmonieuse et altruiste.

Pour nous, sur le plan de l’après vie, et sur le haut plan, il en est à présent ainsi, nous avons appris à dissoudre beaucoup de choses, de karmas résiduels, d’empoisonnements psychiques que nous avions accumulés au fil de nos existences successives.

Tout peut être guéri de notre plan, nous recevons l’aide incommensurable des anges, puis également des maîtres ascensionnés qui viennent nous visiter.

Ces maîtres sont notamment Jésus Christ et Saint Germain, ainsi que bien d’autres, placés à des stades divers d’évolution spirituelle.

Ce sont des êtres immensément simples, immensément bons, généreux, patients. Ils respirent la quiétude, la joie de vivre, leur humour, leur amour magnifie la moindre seconde. Quoique le terme seconde soit très relatif de notre point de vue. Converser avec chacun d’eux par l’esprit, est comme écouter la plus sublime mélodie. Chaque pensée, chaque suggestion est comme la plus parfaite note de musique posée sur une partition.

La plupart du temps, nous les âmes, nous comprenons sans parler, il suffit d’un regard, d’un petit signe et nous sommes immédiatement en parfaite communion avec nos proches. Autant de clins d’œil génèrent une agréable complicité.

Nous sommes très liés sur le plan psychique et spirituel, et paradoxalement, nous avons une bien plus grande liberté de mouvement.

Nous parvenons parfaitement à nous passer les uns des autres, car nous sommes en conscience, en permanence, reliés par l’Amour de nos cœurs, sitôt que nous en faisons la demande.

Sur notre plan, il existe des paysages absolument immenses, des montagnes qui défient l’imagination du meilleur artiste, des glaciers, des forêts, des zones de lacs. Nous pouvons explorer ces dimensions à l’infini, en de joyeuses excursions. Cela nous permet de nous reconnecter à la nature et d’épurer nos mémoires. Ces excursions sont magnifiquement exaltantes, il n’y règne pas la même gravité que sur votre niveau, aussi cela est-il très amusant. Oui, ainsi nous ne risquons pas de chute !

La bonne humeur et l’entente règnent. Lorsqu’une âme arrive, elle peut participer à de telles activités sitôt que son niveau émotionnel, mental, est bien stabilisé.

C’est un apprentissage. Une fois que l’âme a goûté à de nombreuses activités passionnantes, à tous les délices auxquels elle aspire, elle peut choisir de renaître si elle l’estime nécessaire.

Autrement, elle peut passer sur le plan supérieur, qui se situe en communion directe avec les Maîtres ascensionnés, les anges et les archanges.

Les activités y sont beaucoup plus vastes et l’aide pour votre niveau est très grande.

En premier vient l’aide directe aux personnes. Et combien des nôtres sont guides, pour vous souffler bien des choses en pensée.

Oui, nous agissons de la sorte pour soigner, pour restaurer votre circulation énergétique.

Vous pourriez vous demander de quoi je parle, mais le corps humain est en réalité un fin maillage d’énergie.

Sitôt que des pensées parasites s’immiscent dans ce réseau scintillant, cela peut perturber le bon fonctionnement endocrinien et induire des malaises du corps plus ou moins prononcés.

Notre rôle est de prévenir cela dans une certaine mesure, car des êtres choisissent aussi d’expérimenter la maladie pour apprendre la patience, l’humilité.

Oui, nous agissons toujours en adéquation avec la volonté de l’âme, pour soigner les êtres qui en font la demande.

Aussi, il ne tient qu’à vous ! Demandez, et vous serez exaucés, vos maux seront apaisés, votre tristesse transformée en douce contemplation. Vous sentirez notre présence d’une manière ou d’une autre, une présence aimante qui se tient à chaque instant à vos côtés pour vous assister en ces temps déterminants !

Oui, nous sommes à vos portes et nous resterons. Bien des gens de la Terre d’ici bas, ont un parent, un proche décédé, qui murmure à leur âme, qui leur sert de guide.

Il vous faut bien considérer que la tâche d’une personne décédée se poursuit dans l’autre monde.

S’il n’en était point ainsi, la vie humaine n’aurait aucun sens. Considérez cela et vous serez plus heureux chaque jour, vous aurez réellement le sentiment de vous hisser vers quelque chose de vrai.

Marche après marche, vous avancez, vous progressez, encore plus vite que prévu, et nous sommes merveilleusement heureux de cette issue !

Nos trompettes résonnent d’allégresse, et les sons de la Terre les accompagnent.

Il vous faut savoir qu’à notre niveau, la musique est extrêmement présente, dans l’air, dans l’éther. Nous entendons, si nous le souhaitons, le chant des anges, nous entendons aussi celui de la mer venir jusqu’à nous.

Le mot mer peut s’écrire aussi Mère et ce n’est pas un hasard. Oui, l’esprit de la Mère, qui est bien vaste, qui habite la Terre, nous murmure son chant d’Amour en continu.

Les astronomes ont enregistré ce chant qui vient des profondeurs du globe et il est intéressant pour vous de l’entendre.

Oui, ce chant vous met en communion avec votre âme, avec une partie de vous-mêmes de laquelle vous vous êtes détachés juste après votre naissance. L’écouter, c’est faire revivre votre moi enfoui. Ce moi, est très important, il fait partie de votre psyché, de votre inconscient.

L’inconscient est directement relié à la partie de votre âme qui a emmagasiné la mémoire de tout votre cycle d’expériences passées. Il agit un peu comme un trop plein. Lorsque l’âme force un peu le passage pour se manifester, il surgit inopinément des images très fortes en vous, qui veulent bien dire quelque chose. Vous ne savez pas d’où viennent ces images mais vous savez qu’elles sont fondamentales, vous le sentez.

Les choses se mettent en place progressivement. Et nous vous remercions pour cela, nous vous remercions de nous faire confiance, de vous faire confiance.

Vous savez que vous êtes au bon endroit au bon moment. Précisément en cet instant T de la vie.

Je vous salue bien et vous embrasse très fort,

Je suis Catherine des royaumes de l’après vie, et ma vie à moi, c’est la Liberté !

Que mon amour vous accompagne, »

Catherine

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *