Laissez votre cœur et votre sagesse intérieure ouvrir la voie

Laissez votre cœur et votre sagesse intérieure ouvrir la voie

Archange Gabriel – Message du 17 Novembre 2017

Laissez votre cœur et votre sagesse intérieure ouvrir la voie.

Certaines personnes prétendent que la solitude est ce qui est nécessaire pour se déplacer complètement vers l’avant dans leur vérité et de l’authenticité. D’autres prétendent que la connexion est l’objectif. Nous dirions qu’en fonction de vos besoins individuels à un moment donné de votre chemin spirituel, les deux sont vrais.

Beaucoup de gens, quand ils commencent leur processus d’éveil, ressentent un profond besoin de se retirer. Cela leur permet de se connecter à l’intérieur, de s’aligner sur la Source et de créer un espace sûr pour que la guérison et la transformation se produisent. Beaucoup de gens en chemin spirituel ont souvent besoin de se déplacer dans la solitude pour recharger leurs batteries, pour intégrer les énergies et pour nourrir leurs besoins spécifiques à ce moment-là. Un grand nombre d’empathes se retirent pour apprendre à acquérir la maîtrise de l’énergie afin que la connexion sans inconfort puisse devenir possible.

Pour beaucoup, une fois qu’une période de solitude, de croissance et de guérison a eu lieu, il y a une forte envie de se retirer dans le monde et d’entrer en relation avec les autres, plus profondément que jamais auparavant. Ils sont arrivé à un point d’acceptation et d’amour inconditionnel de leur congé sabbatique et souhaitent commencer à pratiquer cela avec les autres. Ils sont prêts à se connecter au niveau suivant. Et beaucoup trouveront une combinaison de solitude et de connexion qui travaille pour eux pour créer l’équilibre dans leurs vies.

Très Chers, il n’y a pas de bien ou de mal quand il s’agit de votre chemin spirituel basé sur un modèle spécifique qui doit être suivi. Il y a un flux et reflux naturel qui se produit, tous conçus pour répondre aux besoins de votre âme individuelle. Vous êtes l’expert sur votre propre chemin unique. Écoutez ce que votre âme aspire. Ne vous méprenez pas en fonction de ce qui fonctionne pour les autres ou de ce que les autres disent que vous devriez faire. Si cela ne vous convient pas, ce n’est pas ce dont vous avez besoin à ce moment précis.

Permettez-vous d’être l’expert pour vous-même et sachez que si vous vous sentez attiré par quelque chose c’est parce que c’est exactement ce dont vous avez besoin. L’acceptation et le respect de soi et des autres, quelle que soit la phase dans laquelle ils se trouvent, et le fait que tout le monde est un maître à part entière, est un aspect important des nouvelles énergies, essentiel pour le pionnier et l’expression de soi, sont tous en mouvement. Laissez votre cœur et votre sagesse intérieure mener le chemin parce que tout est amour.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *