Laissons l’âme agir, le maître intérieur

Laissons l’âme agir à travers ce corps de matière afin qu’il soit la lumière de l’Amour pour que la personnalité humaine retrouve son intégrité, sa globalité pour être à nouveau dans l’unification de tout ce qui est manifesté, concrétisé, réalisé, personnalisé par la lumière de la source ultime, la magnificence, la quintessence, l’essence du Verbe Créateur. Comment retrouver cette pure grâce divine pour simplement être un avec le tout ? Lâcher-prise de cette personnalité sans cavalier car sans le maître intérieur ta destinée n’est que l’ombre de ta lumière.

Quel est le chemin pour y parvenir ? En fin de compte plus tu essaieras de trouver cette voie, plus tu t’éloigneras de cette source. Prends conscience que tu es le chemin, tu n’as point besoin d’affirmation ou de réciter quoi que ce soit, point besoin de personnalité car tu es déjà la personnification de la lumière de l’amour, le verbe divin, originel et éternel. Tu es la manifestation du Verbe, sa concrétisation, tu crées en cet ici et maintenant ta réalité. En cet instant, n’ayant pas conscience de ton pouvoir créateur, tu es dans ce monde, qui est à ton image, celui de tes croyances, de tes propres blessures de l’âme, cette souffrance est tienne.

Que vois-tu en ce monde ? Ce que tu perçois sont des autres consciences qui te reflètent tes propres peurs, blessures, croyances car en réalité vous êtes tous la même conscience, vivant et expérimentant le même espace-temps (passé, présent et futur). Tout est conscience, maintenant que tu sais que tout est ton reflet et que tu es le chemin, la vérité de la source s’écoule en ton esprit, en ton âme et conscience, voici ce qui te reste à faire. Libère ton esprit, ton âme et conscience de toutes les croyances, tu n’es pas cette souffrance, ni ces blessures (le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice), tout cela n’est que la perception erronée de ta conscience guidée par ta personnalité humaine et non du maître intérieur.

Il n’y a rien à sauver, à changer, la seule chose à faire c’est de renaître et de te laisser guider par le maître intérieur, l’âme, la lumière de l’amour reflétant ainsi à toutes les consciences, à tous ces reflets de ta propre conscience la lumière de Vérité, là où il n’y a plus de croyance, plus de blessure, plus de peur, plus de souffrance, juste la lumière de l’amour ou tout a retrouvé sa globalité en l’amour absolu, là où règne la paix éternelle. Maintenant, tu sais quoi faire pour être le chemin de lumière et non être dans l’ombre de celui-ci.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Guide de Lumière
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre

justeetre.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *