L’Alliance Divine à travers le Couple

L’Alliance Divine à travers le Couple

Vous avez accueilli notre Appel à ce Couple que votre Âme a prévu de créer afin d’agir avec plus de force face à ce qui est sur Terre et qui tente, par tous les moyens, de s’opposer à notre Œuvre de Réparation.

Ne vous sentez pas « vaincus » Chers Amis. Ne vous fiez pas à ce que vous entendez et à ce que vous voyez. Ne répondez pas à la torpeur qui vous est offerte car elle ne fait que dissimuler, par le chaos, d’autres torpeurs bien présentes et bien anciennes. Croyez-Nous !

Vous qui construisez un nouveau Couple et qui rencontrez celui et celle qui va construire à vos côtés cette Entreprise Divine que nous avons renforcée depuis un moment, comprenez que votre Couple nouveau est là pour œuvrer et qu’il vous est demandé de voir, en sa construction, la guérison pour vous et pour tous.

Vos âmes sont prêtes et vous avez, maintenant que vous reconnaissez celui et celle qu’il vous est invité d’accueillir, à vous engager:

« Je suis disposé(e), moi, « x », à m’engager dans ce Couple que je reconnais, à m’unir à l’œuvre Divine afin qu’ensemble, dans cet Amour Divin qui nous unit, nous mettions au service de la Réparation Divine, notre force commune.
Je m’engage à ne faire que ce qui est demandé par nos deux Âmes respectives afin qu’Elles puissent honorer leur engagement commun : venir en aide à l’humanité toute entière. »

Cet engagement sera scellé à Notre niveau et viendra s’harmoniser à la disposition divine déjà en place.

Ceux et celles qui se sont libérés de toute attache affective non harmonieuse et qui se sont préparées à accueillir la personne qu’il est prévu de reconnaître, ont aussi à s’engager:

« Je me rend disponible, moi, « x », afin d’accueillir celui et celle que je dois rencontrer et qui est prévu d’accueillir.
Je m’engage, dans cette reconnaissance, a assumer cette responsabilité qui permettra cette construction face au chaos sur Terre.
J’ai foi au choix de mon Âme et je me réserve afin que cette rencontre soit une évidence absolue et une construction constante. »

Voilà qui vous engagera, vous, les Couples nouveaux déjà en place, vous les êtres seuls disposés à construire un nouveau Couple, auprès de la seule Instance à l’origine de cet Appel : notre Père bien aimé qui demande un renforcement à la hauteur de la Réparation.

Vous êtes prêtes Chère Âmes. La souffrance de celui (celle) qui vous accueille, à travers plusieurs relations « chaotiques » l’a préparé(e) à vous laisser Agir.

Aujourd’hui est venu le temps pour vous d’établir, dans cette rencontre, enfin, une Alliance d’Âmes et la seule qui vous autorisera à agir avec plus d’intensité puisque cette Alliance sera reconnue par vos Chers Amis véhicules et par Vous-mêmes Chères Âmes.

Nous poursuivrons, ainsi, par ce canal, à vous apporter toutes les informations, tous les enseignements qui viendront vous aider à acheminer l’un aux côtés de l’autre et le Couple aux côtés de Notre Présence pour le plus grand bien de tous.

Soyez bénis et engagez-vous, l’Instant est venu.

Soyez honorés de cet engagement et ayez Foi en ce que ce Couple nouveau est apte à réaliser pour vous et pour tous, pour Nous.

Archange Mickael
Archange Mickael, transmis par Soraya

Source : http://unmondenouveau.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *