L’Âme Lumière

lumiere de l'ame

Nous vous saluons, chers frères de la Terre en cette nouvelle année de votre temps terrestre. Nous sommes heureux de continuer à vous accompagner sur votre chemin d’évolution.

L’année précédente, année 2013, faisant suite à la date importante pour l’humanité de décembre 2012, a été, comme vous avez pu le ressentir pour beaucoup d’entre vous au niveau personnel mais aussi au niveau de l’humanité toute entière, plus ou moins perturbante.

Que s’est-il passé ?

Tout simplement, comme nous vous l’avions déjà dit, les énergies universelles se sont accentuées en vous et autour de vous et ont apporté divers changements énergétiques non seulement à l’intérieur de votre être mais, aussi, dans l’être qu’est la Terre. Ces modifications énergétiques sont vécues, vous le savez, pour permettre à l’humain terrestre de vivre une évolution spirituelle accentuée en vue de son accès à une compréhension plus importante de qui vous êtes tous sans exception. Vous le savez, nous vous en avons souvent parlé, vous êtes tous des étincelles divines de la plus belle Énergie qui soit, celle du Créateur.

C’est pourquoi, en ce jour, nous souhaitons vous parler de L’ÂME LUMIÈRE.

Qu’est L’ÂME LUMIÈRE ? Pour pouvoir vivre la vie terrestre, vous avez tous besoin d’une énergie qui vous permet de marcher, de rire, de jouer, de manger mais, aussi et surtout, de vous permettre de vous rendre compte de la beauté de qui vous êtes. Vous êtes tous, sans exception, nous répétons « tous sans exception », de merveilleuses âmes Lumière. En effet, au moment de votre création par le Créateur, vous avez été créés à Son Image c’est à dire dans Sa Pure Lumière, dans Son Pur Amour. C’est pourquoi vous êtes une parcelle de cette Merveilleuse Énergie, vous êtes Sa Lumière et vous La faites rayonner en vous.

Mais, allez-vous dire, « comment la Pure Lumière du Créateur peut-elle rayonner à travers nous alors que nous vivons sur la Terre des moments bien délicats au travers de la dualité qui existe non seulement en nous mais aussi autour de nous?

Nous allons vous dire ceci : vous êtes réellement des âmes Lumière. En chacun de vous il y a une partie de votre âme qui ne quitte pas la Lumière. C’est la partie de votre être qui vit dans le Céleste et qui transmet à sa partie incarnée dans votre corps toute l’énergie de vie et d’Amour que vous êtes. L’Âme Lumière est ce qui est appelé l’Âme Mère, merveilleuse Mère qui permet à ses enfants terrestres de ne pas être coupés de la Lumière Originelle et vous maintient dans ce cocon merveilleux de douceur et d’Amour du Divin. Bien sûr, lorsqu’ une partie de cette merveilleuse Âme Lumière s’incarne en vous, cette partie ressent la vibration de l’énergie terrestre qui est réellement lourde et pesante. A ce moment là, la partie incarnée ressent une diminution de réception de la Pure Lumière de l’Âme Mère et c’est là que commencent parfois quelques difficultés.

Combien d’humains ont en eux le sentiment d’abandon ? Beaucoup le ressentent surtout dans les pays occidentaux. Cela est ainsi. Ce sentiment d’abandon vient souvent du premier contact de la partie incarnée de l’Âme Lumière avec les énergies terrestres ; ne ressentant plus totalement la puissance de la Lumière Divine, et sa douceur, elle ressent à ce moment là, le premier sentiment d’abandon. Pourtant l’Âme Lumière, l’Âme Mère est toujours présente, toujours aussi aimante qu’avant l’incarnation et offre toute sa douceur et sa tendresse à sa partie incarnée. Mais les énergies de la Terre créent une barrière parfois fort difficile à vivre pour la partie incarnée de l’âme. De là viennent pour le bébé, ensuite pour le jeune enfant, des sentiments d’abandon qui le poursuivent dans sa vie d’adulte au travers d’évènements qui le confortent dans le sentiment d’abandon. Or, abandon il n’y a pas, abandon il n’y a jamais eu de la part de l’Âme Lumière. Elle continue à transmettre sa Puissance de Lumière et d’Amour ce qui ne peut être autrement puisqu’elle est le Divin et que vous êtes le Divin grâce à elle.

Mais, alors, que faire pour ne plus ressentir ce sentiment d’abandon et parfois de rejet que le jeune enfant ressent sans pouvoir l’expliquer et l’exprimer ? Il est important de considérer les enfants, jeunes enfants, comme des êtres à part entière. Il important de leur parler de la Vie, de la Grande vie, de ce qu’elle permet de vivre sur la Terre. La Grande Vie c’est la Lumière Divine qui est autour de vous, au travers de tout ce que vous voyez et côtoyez chaque jour ; la Grande Vie, c’est la vie ailleurs dans le Céleste mais aussi l’expérience terrestre que vous vivez. Il est important d’expliquer aux enfants qui ils sont c’est à dire des êtres merveilleux, des êtres de Lumière, que dans leur coeur vit une belle Lumière qui les accompagne et les protège durant toute leur vie sur la Terre. Il est important que cela soit ainsi car les nouveaux enfants qui naissent actuellement sont et seront de plus en plus proches de la Lumière de leur Âme Lumière et auront des difficultés à comprendre que les adultes ne le comprennent pas ou bien ne le savent pas. Ces enfants auront besoin de parler de la Lumière, ils auront besoin d’être écoutés, entendus. Alors, cest à vous adultes, parents, si vous le souhaitez bien sûr, de parler de cette évolution de l’humain terrestre avec vos enfants.

Bien sûr, plus l’enfant est jeune, plus les mots doivent être adaptés à son âge mais c’est en faisant cela que vous permettrez à l’humanité à venir de vivre dans la conscience de sa divinité et dans la conscience de la présence de la Lumière Divine Protectrice en chacun de vous. l’Âme Lumière projette en vous à chaque instant de votre vie, ce pouvoir de vivre dans la douceur et la paix. C’est pourquoi nous vous disons à nouveau : prenez du temps pour vous rencontrer, pour vous sentir dans la douceur de cet enveloppement merveilleux de l’Âme Lumière qui ne demande que votre bonheur.

Mais vous allez encore penser : « pourquoi alors ne pas être resté(e) dans ce monde de douceur et de Lumière si belle et si douce ? Pourquoi être venu(e) vivre sur Terre pour vivre toutes ces difficultés ?

Nous vous répondons : car l’évolution spirituelle est sans fin. Même le Père Créateur amplifie à chaque instant Son Amour et crée toujours plus dans l’Amour, pour l’Amour, au fur et à mesure que Ses créations lui offrent de l’Amour. L’expansion de l’Univers, de tous les Univers est sans fin et il en est de même pour les Âmes Lumière que vous êtes. Vos Âmes Lumière ont besoin d’évoluer toujours plus, de s’emplir toujours plus de Lumière divine pour suivre le mouvement de la Création qui est d’amplifier sans cesse…..sans cesse….l’Amour divin et la Lumière divine dans tous les Univers. C’est au travers de sa partie incarnée vivant des expériences terrestres, que votre Âme Lumière grandit en compréhension des sentiments humains et de la relation de sa partie incarnée avec le Divin. Vous faites tous partie d’un grand mouvement d’expansion de l’Univers et de tous les Univers et votre vie terrestre est un des points d’accroissement de l’Amour divin et de la Lumière divine. Vos expériences terrestres ne sont pas inutiles même si, parfois, elles vous paraissent difficiles. Cela fait partie d’un grand, très grand Plan Divin, celui de la reconnexion de toutes les Créations du Divin à Son Amour Inconditionnel qu’il vous a offert à tous que vous soyez humains terrestres, humains d’autres planètes ou bien planètes elles-mêmes. L’amplification et l’expansion de l’Amour divin dans tous les Univers est la chose primordiale nécessaire pour la Vie des Univers. C’est l’Amour et Sa Lumière qui vous donnent vie, c’est l’Amour et Sa Lumière qui créent à l’infini, c’est l’Amour et Sa Lumière qui sont le ciment véritable de toutes les planètes entre elles, planètes que vous pouvez voir dans le ciel entourant votre Terre.

Chers enfants de la Terre, sachez, comprenez que vous êtes la Lumière divine, sachez et comprenez que vous êtes Son Amour et que vous êtes dans son mouvement de Création sans fin…..sans fin.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi. com »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *