L’amour de soi est gage de réussite

soi meme

par Guilaine Lipski

……L’amour de soi est gage de réussite mais pas que, en effet il est aussi gage de sérénité intérieure pourvu que nous osions faire confiance au principe de vie qui nous habite mais que bien souvent nous renions pour cause d’invisibilité. Pour autant, depuis quand l’invisible ne fonctionne pas parce qu’il est invisible ?

Voyons-nous les ondes de notre portable ou l’électricité arriver chez nous ? Nous constatons les effets c’est vrai, alors nous croyons !

Mais nous ne croyons pas vraiment que l’onde Divine puisse changer notre quotidien ou notre porte- feuille et effectivement cela ne fonctionne pas !

Je vous prie de considérer sur l’écran de votre mental supérieur votre responsabilité de vous engager envers vous-mêmes dans l’amour et le respect de qui vous êtes, vous ne pouvez nier votre présence, au nom de quoi seriez-vous moins que quelqu’un d’autre ? Parce que quelqu’un vous l’a dit ou vous l’a fait croire…..et vous l’avez cru….?!

Le respect de soi est la valeur la plus précieuse et celle parfois qui nous fait le plus défaut selon que nous avons ou pas été respecté, reconnu pendant l’enfance.

La confiance dans notre valeur personnelle est un chemin des plus urgents à entreprendre lorsque la vie renvoie manque d’argent, souffrances morales….

C’est un enjeu incontournable dans le principe de l’ascension, éloigné de plus de tous sentiments de culpabilité, jugement de quoi ou qui que ce soit.

L’heure est aux retrouvailles avec nous-mêmes sans l’ombre d’un doute ou d’une condition mais avec la certitude d’avoir accompli au mieux notre contrat. Je vous rappelle que nous sommes les seuls à juger nos manquements, incapacités et autres. Accepter avec bienveillance tout ce qui a été et ce que nous ne savons pas être en l’instant mais bientôt (on y travaille) est non seulement une promesse de facilité mais surtout de plus de légèreté donc d’optimisme.

À ce stade, les choses commencent à changer !

Vous ne trouvez pas que c’est déjà parfois assez difficile sans besoin d’en rajouter encore ?

Allez, un peu de courage et un grand sourire, c’est possible ! Vous êtes encore là ! non ?

De cœur à cœur

http://infinity888.jimdo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *