L’Amour des Flammes Jumelles…

Les rencontres d’âmes jumelles sont faites pour permettre de vivre l’Amour des flammes jumelles au travers de l’incarnation.

Les deux êtres incarnées dans des corps distincts vont pouvoir ainsi accéder à l’unité qu’elles connaissent en tant qu’âmes sur les autres plans de conscience. C’est cette unité qui permet de retrouver la pleine conscience et le chemin de la liberté.

La rencontre d’âmes jumelles est donc le processus qui enclenche votre libération d’un monde falsifié.

Les deux âmes, ainsi mises en contact par la loi d’attraction, vont accéder très rapidement à une fréquence d’Amour incomparable à celle connue auparavant dans leur incarnation.

Cette fréquence ne pourra pas être supportée dans l’état de conscience qui est celui de ces êtres lors de la rencontre.

Après la rencontre, au bout d’un certain temps, les âmes jumelles sont rattrapées par la densité vibratoire du monde qui les entoure.

Ces êtres qui ont alors entrevu une fréquence libératrice et puissante vont devoir faire le nécessaire pour en retrouver le chemin, tout en restant incarnés dans ce monde.

Il leur appartient de faire le pont entre les dimensions afin de ramener cette fréquence d’Amour Universelle dans leur quotidien.

Il s’en suit un processus de résurgence des mémoires traumatiques pour ces âmes incarnées.

Des mémoires karmiques remontent lors des premiers mois à la surface pour être contemplées, dépassées, et évacuées.

L’étape suivante est une totale déconstruction de l’égo pour chacune des âmes jumelles.

L’une étant le miroir de l’autre, elles peuvent voir en l’autre l’Amour parfait mais aussi ses pires défauts. Car ce que l’on rejette le plus en l’autre est évidemment ce que l’on ne parvient pas à évacuer en nous-même.

Aurélie et Pascal

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)

http://lecheminversarcadia.com

Un commentaire

  • Vraiment très intéressant merci de vos articles
    J’ai une question..
    Est-ce qu’une rencontre entre flammes jumelles d’âges différents peut être extrêmement fusionnelle quelques mois , puis les faire se séparer , se manquer énormément jusqu’à se remettre ensemble , et se re-separer après que celle qui est la plus élevée ait évoluée pendant la séparation ?
    Si oui , est-ce une relation destructrice vouée à l’échec ou est-ce une relation qui après une longue séparation arrive à fusionner comme vous le dites ?
    On m’avait parlé de relation karmique mais en lisant plusieurs de vos articles je viens juste de comprendre que j’ai rencontré une flamme jumelle
    Merci de vos réponses
    Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *