L’Amour du futur

amour couple (2)

« Les gammes de l’Amour sont à l’infini, et chaque monde expérimente une gamme, sachant qu’une gamme de l’Amour contient beaucoup de notes.Pour nous aussi bien que pour vous, il y a encore un très grand chemin à parcourir pour atteindre l’Amour de la Source, mais à chaque fois que vous et nous expérimentons et intégrons une nouvelle facette de l’Amour et que nous l’offrons, nous montons sur l’échelle de l’Amour et nous nous rapprochons de la Source.

Sur Terre, vous vivez l’Amour adapté à la densité, l’Amour de troisième dimension. Cependant les êtres humains ( nous espérons qu’il y en aura le plus possible) vont de plus en plus vivre un Amour incomparable, un Amour sans limite que nous allons appeler « Amour du futur » ou « Amour de la cinquième dimension ».

Il est donc très important de vous ouvrir à cette énergie de vie, de création, cet Amour Énergie qui apaise, qui restructure, qui permet de grandir et de comprendre et qui enlève aussi les voiles.

Cet Amour que vous, humains, allez de plus en plus découvrir et intégrer, vous permettra de retrouver votre ADN initial. Bien sûr, vous ne récupérerez pas vos douze brins d’ADN dans cette existence, mais vous en récupérerez plusieurs si vous avez conscience de ce qu’est réellement l’Amour Énergie, de l’Amour Vibration, et à ce moment-là votre vie changera progressivement.

De toute façon, la vie de tous ceux qui cheminent auprès de nous (ou auprès d’autres maîtres) change même s’ils ne s’en rendent pas compte. La vie se transforme, les consciences s’ouvrent.

Cependant sur le plan de la Terre il y a deux catégories d’êtres humains : ceux qui s’ouvrent à l’Amour, à la Lumière, à une nouvelle conscience, et ceux qui s’accrochent vraiment à la matière, à leur domination, à leur puissance, à leur plaisir, nous dirons même dire à leur jouissance.

Tous ceux qui ont pris leur envol auront d’immenses joies, et ceux qui sont heureux de vivre dans la matière de ce monde de troisième dimension et qui s’y accrochent iront vivre ailleurs, sur un autre monde de troisième dimension qui sera moins difficile que le monde actuel, mais qui ne sera quand même pas un monde d’Amour, de félicité, d’harmonie, de compréhension et de Lumière.

Le choix est fait. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas encore beaucoup d’âmes qui se réveilleront, mais si elle s’éveillent c’est que leur choix a été fait.

Vous êtes là pour aider au réveil de tous ceux qui sont en devenir de transformation, d’éveil spirituel et de grandissement dans l’Amour.

Cependant beaucoup de choses s’accompliront même sans une entraide humaine importante, mais bien évidement si les humains s’entraident pour ce réveil à une autre conscience, cela facilitera leur transformation dans l’Amour et la Lumière.«

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *