L’Amour est votre pouvoir

L’Amour est votre pouvoir

«La Beauté de la Terre se tient devant vous, contemplez-la, admirez-la. Chaque infime parcelle qu’elle nous offre est en harmonie avec votre vie. Elle vous nourrit, protégez-la, respectez-la, elle est le plus beau des cadeaux que l’Univers vous a offert. Elle est votre Source, votre vie. Sans elle vous n’êtes rien. Elle vous nourrit de son Amour oui mais aussi de toute la nourriture dont vous avez besoin pour vos corps, vos différents corps, votre corps physique mais aussi votre corps spirituel. Sa nourriture est d’une richesse incomparable mais vous la malmenez. Vous détruisez ses richesses petit à petit. Il est temps Humains, il est temps d’agir en conscience dans la matière, d’agir pour protéger la Terre Mère, votre mère nourricière.
Dans d’autres sphères, dans d’autres dimensions le combat a déjà lieu, un combat pour vous aider à conserver votre habitat, votre Terre Mère. Un combat de forces opposées, l’Amour contre l’Ombre. Il est temps de reprendre le pouvoir, votre pouvoir d’Êtres de Lumière. Chacun de vous a ce pouvoir en lui, il suffit de le réveiller, de se reconnecter à son Âme, à son essence pure, vous êtes tous des Êtres de Lumière. Relevez-vous, levez-vous Guerriers de Lumière, que votre Amour soit votre force, votre armure, votre bouclier. L’Amour est votre pouvoir, est notre pouvoir. Je vous accompagne chers Êtres humains, je suis au plus proche de vous. Il est temps que l’Être de Lumière de chacun de vous émerge à nouveau dans la conscience collective et se répande partout. Nous avons besoin de chacun de vous. Nous sommes interreliés, interconnectés, rejoignons-nous, regroupons-nous, pour ne faire qu’Un au nom de l’Amour, de la Lumière pure. Il est temps que chaque Être de Lumière accomplisse sa mission de vie maintenant sur Terre, se libère de tout ce qui l’entrave pour accomplir sa mission de vie. Nous avons besoin de chacun, de chaque Artisan de Lumière, de chaque Guerrier de Lumière, de chaque Créateur divin. Nous avons besoin de vous. Et vous avez besoin de vous puisque vous faites tous Un. La libération est en cours. Libérez-vous de tout ce qui vous entrave, demandez de l’aide au Céleste, à vos guides, nous sommes très présents. Une « armée » Céleste est là, présente, à vos côtés, pour libérer les Humains et la Terre, de l’Ombre. Osez être qui vous êtes, incarnez pleinement qui vous êtes. Il est temps d’ascensionner. Prenez le vaisseau.

Vous pouvez être très bousculés en ce moment. Accueillez ce que vous vivez, accueillez pour mieux le dépasser et évoluer. Il est normal d’être bousculé actuellement car la fréquence de la Terre évolue et on vous demande de vous ajuster à cette nouvelle fréquence et de vous libérer de ce qui ne sert plus votre chemin. Nous avons besoin de chacun, chacun de vous en est capable. Chacun a sa place, a son rôle ; prenez votre place, Êtres de Lumière, Artisans de Lumière et Enfants de la Terre, prenez votre place pour créer cette nouvelle Terre.

Que la Lumière et l’Amour vous accompagnent sur votre chemin vers vous-même, vers votre ascension. Nous vous bénissons Enfants de la Terre. »

Archange Sandalphon et sa tribu des Gardiens de la Terre.

Transmis par Maëlle Lameliah le 11 Février 2017

Source : https://www.facebook.com/li.mei.393

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *