L’Amour, source de tout, s’expérimente à travers vous.

delamour

Magistra par Joéliah : L’amour est toujours ce qui est le plus important à avoir dans vos pensées, dans vos actions, dans vos réalisations, dans vos choix de vie.

S’il n’y a qu’une vibration à vous rappeler c’est celle de l’amour.

L’univers est crée d’amour, à partir de l’amour de la vie. C’est l’amour qui a donné naissance à tous ce qui est. Et c’est par amour que vous avez choisis, en tant qu’êtres de lumière de penser, de réfléchir et de vous projeter en tant qu’Êtres réalisés dans la matière.

Vous êtes donc une projection, une extension de votre partie supérieure qui est à l’intérieur de vous.

Vous n’êtes pas une marionnette qui est dirigée par cet Être de lumière, vous avez tout à fait votre libre arbitre de faire ce que vous désirez, de devenir qui vous avez envie de devenir, d’avoir ce que vous voulez avoir et de rayonner quand vous le désirez.

Tout est en vous, tout vous est donné au fur et à mesure de vos besoins.
Le coffre le votre trésor intérieur est déjà bien rempli par toutes les activités, par tout ce que vous avez, par ce que vos parents, vos ancêtres ont vécu et vous ont transmis.

Il y a en vous un véritable trésor de bienfaits, de capacités, de dons, de possibilités, de qualités, de vertus, ce coffre est à votre service, il est là, auprès de vous, il suffit que vous désiriez puiser à l’intérieur pour que chaque partie se manifeste et que vous soyez vraiment au meilleur de qui vous pouvez être.

Pour cela, il est important de libérer, de vous séparer de tout ce qui est lourd, avilissant, dégradant, de ce qui vous fait peur, de ce qui vous fait souffrir, tout ceci n’a plus lieu d’être dans la nouvelle énergie. Libérez, déposez… vous ne risquez plus rien puisqu’en devenant vraiment le maître de qui vous êtes, en créant chaque jour en conscience ce que vous désirez vivre.

Restez vigilants, sachez ce que vous voulez, envoyez l’énergie dans la bonne direction alors vous ne risquez plus rien, vous êtes le maître de votre vie et c’est ce que l’humanité va faire de plus en plus : reprendre sa responsabilité individuelle, pour chaque humain.

Les humains sont cocréateurs en esprit mais il n’en ont aucune conscience.

Ils blâment, ils critiquent, ils sont laxistes, ils n’ont aucune envie de prendre des responsabilités, ils préfèrent que les autres le fassent et c’est ce qui a entrainé la perte de pouvoir au profit de personnes qui osent prendre ce pouvoir. Et elles l’ont pris !

L’univers est fait en sorte que, toujours ce qui est plus important, prend plus de place.
Observez la nature par exemple, regardez la mousse, là ou elle peut elle prend sa place, elle s’étend, tout comme les champignons, tout comme des plantes qui se multiplient à l’infini, elles prennent leur place tant qu’il n’y a pas autre chose de plus important qui les empêchent de le faire.

En vous c’est la même chose. Si vous préférez privilégier la souffrance, la peur, la tristesse, la culpabilité, la dépréciation, le doute etc. c’est comme une plante qui prend sa place et de plus en plus, alimentée par votre croyance, vos croyances intérieures, vos émotions…

Mais si d’un seul coup vous changez votre nature profonde, votre taux vibratoire, la charge émotionnelle fera en sorte que les plantes vont végéter et mourir. Il en est de même pour vos peurs, pour vos croyances, pour tout ce qui, jusqu’à maintenant, vous a arrangé pour ne pas êtres au summum de qui vous pouvez être.

Tout ceci est né d’une grande peur, la peur d’être observé, regardé, d’être mis en valeur ! C’est cela que l’univers vous demande : mettez vous en valeur, osez manifester au monde votre différence, votre capacité à jouir de la vie, à être heureux, sur Terre.

C’est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à Dieu : être heureux.

Dieu la Source est à l’intérieur de vous une vibration suprême, puissance extraordinaire, énergie de vie et plus vous lui donnez de place, plus elle rayonne, plus Il rayonne.

C’est cela le Royaume en vous et plus le royaume est grand, plus les trésors sont grands.

Vous permettez de créer de nouveaux mondes, à partir de vos expériences. Comment pouvez-vous mettre vos capacités les meilleures au service des autres sans courage, audace, détermination et lâcher prise, à l’assiduité et l’autorisation d’être ?

C’est lorsque vous allez vous affirmer comme une nouvelle personne, qu’automatiquement l’univers va vous envoyez des personnes qui vont répondre à votre demande. Osez demander, il y a plusieurs façons de se manifester, plusieurs outils qui peuvent vous êtes utiles mais avoir un outil, si vous ne vous en servez pas c’est comme avoir une boîte à couture qui est fermée. Vous pouvez très bien avoir un vêtement déchiré et ne pas prendre le temps d’aller le recoudre.

Utilisez vos sens pour affirmer ce que vous désirez. Verbalisez, visualisez, affirmez, commandez à l’énergie. Faites des gestes puissants de détermination. Soyez fermes et solides dans vos choix.

Aimez-vous, aimez-vous réellement et aimez les autres réellement aussi, honorez-vous, revalorisez-vous, n’oubliez jamais que vous êtes une extension divine.

Dieu aime s’expérimenter à travers vous, à travers chaque être qui existe, ce n’est pas lui faire honneur que de les restreindre, au contraire, alors vous voulez être spirituel, alors soyez le plus vivant possible, le plus majestueux possible et faites honneur à la Source qui est en vous, à la vie éternelle et à l’être magnifique, au temple magnifique que vous avez choisis d’expérimenter.

Bénis soyez-vous et osez être la magnifique personne que vous êtes.

Ainsi cela soit.

Magistra canalisé par Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *