L’amour universel n’est pas un sentiment, c’est une vibration

L'amour universel n'est pas un sentiment, c'est une vibration

L’Amour Universel n’est pas un sentiment qui se commande, loin de là. C’est un sentiment instinctif, inné, intuitif qui nait spontanément et sans calcul. C’est un sentiment qui s’installe dès le moment où nous lâchons totalement prise et laissons les rênes à notre Divinité.

Vibrer l’Amour Universel

Vibrer l’Amour Universel dans le Cœur est un état d’Être et ne peut être confondu avec l’amour qui passe par le filtre du mental. Notre personnalité ego/mental est incapable de vibrer ainsi. Le monde de la dualité est un monde où l’amour se connait dans une attente, attente limitative et nourrit de nos croyances ; nos manques ; nos préjugés ; nos programmations ….

L’Amour Universel, c’est de ne se poser aucune question. C’est un état permanent du moment présent. C’est une humilité continuelle.

Vibrer l’Amour Universel est d’une puissance infinie, une force de résilience monumentale. Quand nous vibrons cet Amour, le monde de la dualité accompagné de ces schémas réducteurs et limités n’ont pas d’existence. Les énergies involutives ne sont pas alimentées donc ne peuvent pas s’expanser.

A nous d’apprendre à nous ressentir. A nous d’apprendre à lâcher prise. A remettre continuellement entre le mains de la Source (l’Équipe Lumineuse) notre Esprit pour qu’à chaque instant, cet Amour puisse croître et s’exprimer.

Comment ressentir l’Amour Universel ?

Ressentir l’Amour Universel, c’est laisser les évènements et les enseignements rayonner sans avoir recours à des connaissances extérieures. Le Savoir est en Nous. Dans notre Cœur Vibral. Les enseignements du Cœur sont inscrits dans notre temple intérieur. Dans notre diamant pur. Quand nous nous posons dans notre espace, dans notre Cœur, l’Amour nous nourrit, nous alimente et nous offre l’abondance en nous inondant de la Connaissance Universelle à laquelle chacun de nous à droit.

L’Amour Universel est un état d’Être. Plus besoin d’affirmer haut et fort. Plus besoin d’avoir raison. Plus besoin de se cacher derrière des ouvrages où des personnes ! Juste accepter sa Vérité. La Vérité qui jaillit de notre Cœur. La Vérité avec laquelle nous vibrons et qui nous apaise. La Vérité qui jaillit du plus profond de nous, de notre Cœur Vibral et qui nous inonde de l’intérieur. La Vérité toute simple de l’Amour qui se vibre, se vit,  s’offre et rayonne en nous et autour de nous.

Quand nous vibrons dans l’Amour Universel, nous ne cherchons plus à convaincre autour de nous. Nous laissons chacun Être dans ce qui est juste pour son évolution et nous poursuivons notre chemin en confiance. Nous nous légitimons  dans ce que NOUS SOMMES de toute Éternité  » des Êtres de Lumière «. Quand, dans notre Cœur, une seule certitude a sa place, à savoir :  » JE SUIS », alors tout est dans l’équilibre. Nous sommes  » l’homme debout «. L’Univers est NOUS, NOUS SOMMES l’Univers. Donc être, être,être ….

Laissons nous apprendre

Apprenons à regarder autour de nous. Apprenons à décoder. Laissons chacun expérimenter ce qui est juste pour lui. Mais n’alimentons pas l’illusion dans laquelle se cache le mental qui a peur de sortir de sa zone de confort.

L’illusion de la personnalité ego/mental qui veut persuader, diriger, mener, manipuler. La personnalité qui se cache derrière de faux semblants donnant l’impression de tout savoir mais en fait qui n’a aucun accès au savoir du Cœur intuitif.

Le Savoir du Cœur qui s’offre à nous au fur et à mesure de nos besoins, de notre évolution et de notre acceptation.  Notre accueil de ce qui est bon et juste pour notre chemin d’éveil. Cela ne s’apprend pas, cela se ressent . cela se vibre.
Alors apprenons à nous ressentir. Apprenons à reconnaitre qui nous parle. Notre personnalité ou notre Être de Lumière.

N’oublions pas les piliers de l’Être de Lumière

HUMILITÉ. SPONTANÉITÉ. SIMPLICITÉ. AUTHENTICITÉ

La personnalité ne peut pas exprimer cette candeur, cette fraicheur enfantine qui est l’apanage de l’Amour Universel. L’enfant en nous qui est dans son moment présent et qui savoure l’instant tout simplement avec Joie et Simplicité. L’Amour vibrant dans le Cœur laisse la place totale et confiante à la trilogie Corps-Âme-Esprit.

Alors chères âmes, lâchez prise ! Accueillez et vibrez votre Savoir intérieur ! Légitimez qui VOUS ÊTES en ayant l’assurance que la Source nous protège et nous apporte tout ce dont nous avons besoin.

Avec beaucoup d’Amour pour NOUS

par Corinne Heyberger

Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *