L’Amour vibral est la clé du retournement

L'Amour vibral est lé clé du retournement

Nous commençons à regarder les choses sur d’autres plans vibratoires, comme par exemple : nous regardons une maison de l’extérieur et immédiatement sans faire un PAS ou un mouvement du corps, la conscience nous transporte directement à l’intérieur de celle-ci pour voir son contenu.

C’est un exemple fort intéressant, mais la 3ème dimension unifiée ne se limite pas seulement à percevoir la matière, les choses de cette façon parce qu’elle possède un pouvoir encore plus grand qui est de percevoir l’intérieur d’un individu, son âme.

Il s’agit, simplement, d’une vision non altérée du Cœur Vibral qui perçoit, sans jugements, sans interprétations, l’Essence multidimensionnelle d’une personne, et ce, sans efforts du mental. Je vous donnerai dans d’autres chroniques plus de détails relatifs aux accès multidimensionnels de la 3ème dimension unifiée.

La 4ème dimension est une dimension où l’espace comme nous le connaissons n’existe pas, seul le temps est présent, mais sans mesures du temps. C’est une dimension de transition et de transformation qui permet à la conscience de vivre un changement. Le monde des rêves est un bon exemple. Quand nous rêvons, nous ne voyons pas le temps et nous passons dans différents mondes que nous appelons des réalités alternatives ou des mondes parallèles.

La 4ème dimension permet d’effectuer ce retournement de la conscience en douceur, et sans être brimé par le temps, l’espace ou des mesures matérielles. C’est exactement le même mécanisme, par exemple, dans les 6e, 8e et 10e dimensions qui sont les entre-deux des retournements de conscience des 7e, 9e et 11e dimensions qui font partie de la multidimensionnalité, mais, uniquement, basées sur une transition, voire une transformation de la conscience dans des dimensions supérieures.

Toutefois, jusqu’en 2009, la 4e dimension a servi de plate-forme extra-temporelle pour les malveillants pour s’insurger au niveau de la conscience humaine. Il faut admettre qu’il existe encore au sein de la Terre, dans certains pays, quelques manifestations de ces malveillants qui œuvrent, en parallèle, dans cette dimension afin d’interférer contre la transformation de la conscience. Mais tout ça est en train de dissoudre dans l’objectif que ces êtres sortent de leur tanière dimensionnelle afin que leurs manifestations soient enfin dévoilées au grand public.

Tandis qu’au stade de la 5ème dimension tout change, tout évolue rapidement parce que tout est Lumière Authentique. La Conscience est illimitée ou Supraconsciente, tout en continuant son cheminement multidimensionnel, voire spirituellement unifiée, vers les hautes dimensions avec plus d’acuité vibratoire.

Comme la 5ème dimension est totalement unifiée, c’est-à-dire le monde de création et de co-création, la conscience évolue, voire se transcende, multidimensionnellement, plus efficacement parce qu’elle n’est pas freinée par la matérialité, peu importe sa dimension en continuelle évolution et transformation multidimensionnelles. L’énergie physique que nous appelons énergie de fusion atomique ou de fission atomique correspond à des processus ultimes de développement de la 3ème dimension vers la 5ème dimension. Le processus de transformation auquel nous sommes actuellement conviés, correspond à un passage de dimension particulière à une autre dimension.

Le passage dimensionnel s’accompagne d’une notion de retournement de la conscience extrêmement importante. Ce retournement est une bascule énergétique dans tous les sens du terme : ce qui était dehors se retrouve dedans, ce qui était dedans se retrouve dehors.

Tout processus de retournement des énergies cosmiques vers un autre niveau de conscience correspond à des processus énergiques qui sont bien au-delà des énergies limitrophes de la 3ème dimension. Donc la fréquence multidimensionnelle de l’énergie de l’Amour Vibral dont les atomes hexagonaux ont été réunifiés les uns aux autres, représente la clé pour effectuer le retournement.

par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *