L’avènement du nouveau monde

L'avènement du nouveau monde

« Chers amis, tout bouge à une vitesse incroyable. Vous êtes traversés chaque jour par des énergies de transformation qui ne cessent de vous bousculer.

Vous avancez comme jamais. Vous intégrez ou vous résistez. Vous résistez, puis à un moment donné, vous intégrez les énergies que vous devez recevoir.

Il n’y a aucune erreur. Tout est très structuré à un certain niveau. Oh bien sûr, vous avez encore et toujours l’impression que plus rien ne va, que tout vous échappe et que vous êtes perdus.

Et c’est tant mieux car vous pouvez de moins en moins vous identifier à votre petit moi. Vous perdez vos repères car vous êtes tellement plus grands que tout ce que vous pensez. (Lire l’article « Devenir la plus belle expression de soi-même »)

Sachez que vous êtes là où vous devez être. Sachez aussi que tout cela a un sens et que ce sens vous ne pouvez le comprendre en totalité aujourd’hui mais un jour vous vous apercevrez comme tout ce que vous êtes en train de vivre est une bénédiction. Chaque jour vous recevez des bénédictions, des énergies d’une pureté infinie. Vous êtes bénis. Vous recevez des énergies purificatrices d’une grande puissance. Tout est calculé, vécu et reçu de la façon la plus appropriée pour chacun. Il n’y a aucune erreur. Tout est calculé au millimètre près.

Vous avez de moins en moins de choses à faire car vous êtes invités à être des réceptacles de la pureté divine. Alors, recevant cette pureté, vous ne pouvez en même temps, garder tout ce qui est « impur », c’est-à-dire indigne de vous.
(Lire l’article « S’ouvrir au féminin Sacré pour entendre Dieu »)

Vous ne pouvez plus vous maintenir au niveau où vous étiez il y a 1 an ou même 4 mois. Tout va très très vite, à l’image de votre évolution.

Vos sensations et vos perspectives se modifient. Vous êtes les porteurs d’une nouvelle humanité, d’une nouvelle ère. Tout ce qui ne se situe pas au niveau du cœur ne peut demeurer. Tout ce qui n’a pas été construit au niveau du cœur ne peut continuer à exister. En tout cas plus de cette façon-là.

Vous êtes pris dans un tourbillon cosmique. Cela n’est pas fait pour vous détruire, mais au contraire pour vous aider à vous reconstruire sur des bases plus pures, plus saines et plus dignes de ce que vous êtes en profondeur.

Vous l’avez demandé. Vous avez souhaité de tout votre cœur et de toute votre âme tous les changements que vous vivez aujourd’hui car votre désir est de grandir encore et toujours. Vous êtes capables de porter ce grand changement. Vous êtes les porteurs de ce grand changement. Vous participez TOUS à l’avènement du nouveau Monde. Vous contribuez à faire évoluer votre monde grâce à votre évolution personnelle. Et grâce à l’évolution du monde vous évoluez individuellement. Tout est relié.

N’oubliez jamais que tout ce qui vous touche, tout ce qui vous blesse et tout ce qui vous tourmente vous touche, vous blesse et vous tourmente TOUS. Vous pensez être seuls dans votre souffrance alors que vous ressentez tous la même douleur. Bien sûr, il y a des vécus et des expériences différentes mais tout ce qui vous affecte au niveau individuel est vécu de la même façon au niveau collectif.

La joie de l’un d’entre vous, c’est votre joie, la souffrance de l’un d’entre vous, c’est votre souffrance, la libération d’une personne, c’est également votre libération.

Tout fait sens. Tout est UN, Uni, Connecté.

Vous êtes les porteurs du nouveau monde, les piliers de lumière et les messagers. Chacun contribue à sa façon à faire grandir l’étincelle de Dieu dans votre monde intérieur et extérieur. Et lorsque chacun allume sa petite flamme, c’est tout une planète qui un jour se réveille avec un grand feu de joie éblouissant et magnifique qui réchauffe le monde entier.

Il n’y aura pas de retour en arrière. Vous avancez tous d’un pas de plus en plus assuré. Vous avancez vers votre plus belle destinée. Vous avancez pour porter la lumière de l’Éternel. Et vous êtes de plus en plus unis dans cette intention commune.

Vous le faites tous à votre mesure et à votre manière. Il n’y a pas à se comparer ni à se juger. L’avènement du nouveau Monde est l’affaire de tous. Vous êtes tous concernés. Voyez plus loin et plus grand que votre petit moi veut vous le faire croire.

Ressentez la flamme divine que vous portez à l’intérieur et qui ne pourra jamais s’éteindre. Jamais. Voyez votre courage, votre lumière et votre beauté. Ne vous perdez plus dans ce qu’on veut vous faire croire. Ne croyez qu’en vous-mêmes et en ce que vous êtes au plus profond.

L’avènement du nouveau Monde est proche, si proche. Vous êtes les porteurs du nouveau Monde. Vivez ce rôle avec enthousiasme, courage et cœur. Mettez toute votre âme à contribution et n’ayez pas peur.

Nous vous soutenons, nous vous accompagnons, nous sommes sans cesse à vos côtés. Ressentez notre présence si proche.

Recevez toute la lumière que vous méritez.

Allez en paix, soyez bénis. Que l’amour vous inonde, vous et votre monde. »

Caroline Faget

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *