Le besoin de l’âme de s’incarner.

mehy7

Il n’y a point de mystère à ce que l’âme vienne faire l’apprentissage dans la matière. Imaginez-vous un instant que vous n’êtes que pure conscience, pure énergie ? Né du souffle créateur, du feu divin, telle une étincelle qui brûle du feu de l’amour. En cet instant, l’âme n’a qu’un seul désir, vouloir expérimenter l’amour dans la matière pour ainsi pouvoir embraser tout de son pur amour. Doté d’un esprit divin, faisant partie de la source immaculée du grand Esprit Créateur.

L’Âme commence son envolée dans la lumière, tout est lumière, ce que nous appelons matière, fait partie de la manifestation de la lumière. En ce qui concerne ce monde, cette dimension, ce que nous appelons matière, n’est rien d’autre qu’une fréquence, permettant aux âmes de s’y incarner, selon le désir de celle-ci. L’âme fait aussi partie d’une grande famille d’âme, ayant les mêmes affinités, les mêmes objectifs à atteindre.

Ainsi, tous les membres d’une même famille s’incarnent dans la même période de temps pour ainsi pouvoir vivre plusieurs scénarios, dans le but d’en savoir d’avantage sur l’amour et de tous ces attributs, comme la compassion, l’empathie, la charité, le don de soi, l’espérance, la foi etc.. l’âme vient acquérir dans la matière, dans la lumière, une grande sagesse et connaissance sur ce qu’est le vrai amour et sur ce qu’est le manque d’amour, ce qu’est la dualité, l’unité. Voilà pourquoi, l’âme contient plusieurs corps subtils, éthérique, astral (émotionnel), mental, causal et l’aura qui l’aideront à assimiler le fruit de ses actes dans chacune de ses incarnations.

Lorsque l’âme a acquit la sagesse adéquate, passe à un autre niveau de conscience, passe à une autre vibration de lumière pour ainsi acquérir une autre sagesse, une autre compréhension. Telle une étoile filante qui pour un certain temps a laissé sa traînée de lumière, disparaissant dans la voie lactée et ainsi continue son envolée vers d’autres univers et dimensions, autres fréquences. Tout est une question de perception et de regard. Si vous êtes dans ce monde, c’est uniquement le choix de l’âme afin d’acquérir une plus grande sagesse. Quel que soient vos maux, vous trouverez les mots, la lumière appropriée pour vous en libérer. Le feu divin brûle en votre âme, en votre conscience, ayez toujours l’esprit en paix, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que tout est votre reflet, tout est lumière dans l’Unité et dans l’Amour Absolu. Il est bon de lâcher-prise et de rire, peu importe ce qui vous arrive. Apprenez à vous détacher et à être un observateur pour ainsi aimer tout de votre amour. Vous êtes le réalisateur de votre destinée, aimer votre création, car tout vient de votre esprit. Ici n’est rien d’autre qu’un terrain de jeux, une grande pièce de théâtre pour l’âme en quête de connaissance et de savoir.

Par Raphaël Juste Être

Ouvrez votre Cœur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *