Le but Angélique – Une affaire de Famille

anges ciel

Par Steve & Barbara Rother

Il nous a maintes fois été demandé de décrire la nature des Familles Angéliques. L’humanité a maintenant atteint un niveau vibratoire suffisamment élevé pour accepter quelques-unes de ces vérités fondamentales. Il existe de nombreuses familles dans le Royaume Angélique. Ceux que vous appelez des Anges sont les messagers qui détiennent la plus haute vibration perceptible à l’homme. Ils se sont présentés à vous en des termes que vous pouvez facilement comprendre.

Ils n’interviennent dans le Jeu que lorsque vous les invitez et délivrent les instructions du Home. Ils travaillent en étroite association avec vos guides et vous aident à vous relier à votre Soi supérieur. Ceux que vous appelez des Archanges sont en fait des indications de famille.

Chaque Archange, ou famille, possède une vibration globale dédiée à un but particulier. Ce n’est point par hasard que nous donnons le titre de Gardien de l’Épée à notre partenaire humain. Il tient ce rôle depuis des éons et le joue une fois de plus. Nous spécifions encore que ce n’est pas par hasard non plus que l’Archange Michael a toujours été représenté avec une épée car, sur le Terrain de Jeu, l’épée représente la Vérité et la Puissance.

L’énergie appelée Michael a joué un rôle important au début du Jeu, lorsqu’il a acquis le statut d’Archange et de chef des Anges qui sont demeurés fidèles à la Lumière au cours de l’expérience de Lucifer. La famille entière de Michael a porté le titre de « Guerriers de la Lumière » d’une manière ou d’une autre dès les premiers jours du Jeu. Maintenant, le script de la fin des temps et les derniers jours du Jeu sont là et une fois encore, des choix doivent être faits. C’est ce qui a incité la famille de Michael à entrer si puissamment en action. C’est en ces moments, sur le Terrain de Jeux, qu’en exprimant votre vérité et en tenant haut votre épée, vous mènerez l’humanité vers l’évolution au lieu de l’extinction. Ce sont là les attributs et le but ultime de la famille de Michael.

L’ »Empuissancement » (Empowerment) est l’attribut qui était nécessaire pour éveiller le Jeu du Libre-Arbitre à la vérité supérieure. C’est pour cette raison que la famille de Michael se tient à la pointe du processus d’éveil. Vous découvrirez que de nombreux membres de cette famille sont des Maîtres Guérisseurs. L’éveil de l’humanité a commencé en premier par l’éveil des Guérisseurs nécessaires à la ré-unification du tout. Le prochain niveau d’éveil sera facilité par les nombreux guérisseurs qui, en enseignant, passeront à leur tour à leur niveau suivant d’activité. Il existe aussi des Maîtres Guérisseurs qui ne font pas partie de cette famille, mais la majorité d’entre eux émet la vibration de Michael. Dans votre Jeu, on pourrait dire que c’est une « affaire de Famille » en quelque sorte. Apprendre tout d’abord à vous guérir vous-même et à vous maintenir dans les vibrations supérieures, c’est accéder à « Empuissancement » et détenir votre vrai pouvoir pendant que vous êtes dans votre corps physique. Ceci est en progression dans la deuxième vague d’ »Empuissancement » actuellement en cours sur la planète. C’est un défi pour vous, les humains, qui en avez été privés si longtemps. Votre puissance vous révélera la vérité de votre pouvoir de création. C’est votre ré-union avec ce pouvoir qui permettra la création du Ciel sur Terre.

Réunion des Cercles de Lumière

Michael est une vibration pure comme le cristal et d’une telle intensité qu’elle attire beaucoup d’êtres. La famille connue sous le nom de Michael est l’énergie qui relie les nombreux cercles de Lumière. Comme pour tout, ce qui est au Ciel est comme ce qui est sur Terre. Depuis le début de ces messages, nous vous avons parlé de l’importance de la ré-union des familles spirituelles dans votre processus d’éveil. C’est cette action particulière qui élève le plus rapidement votre propre vibration lorsque vous accédez aux niveaux supérieurs. Ceci est aussi en cours de notre côté du voile. Les nombreux cercles de Lumière cherchent à nouveau à se joindre. C’est l’accession à l’unité de conscience qu’expérimente l’humanité présentement. Pour que les cercles se relient dans le Ciel, il est nécessaire qu’ils se relient sur le Terrain de Jeu. Ceci est rendu plus facile lorsque des membres de cette grande famille se réunissent sur le Terrain de Jeu dans l’intention d’avancer.

Le Cadeau de Michael – – – Votre Cristal de Michael

L’énergie, le courage et la force de cette famille sont toujours avec vous. Vous ferez bientôt un pas vers une vibration supérieure et plusieurs le feront dans les sessions qui viennent. Pour l’instant, sachez qu’il s’agit d’un pas vers la “Supra-Lumière” (Overlight). Cela commencera lorsque tous les portails de cette famille seront ouverts et reliés les uns aux autres. En préparation à ceci, nous vous demandons de porter consciemment les vibrations de cette famille en tout temps. Le Cadeau de Michael est un petit cristal que vous porterez sur vous et qui renferme cette vibration sacrée.

Ce cristal viendra à vous très bientôt, s’il n’est pas déjà en votre possession. Il vous sera donné en cadeau par un être cher ou peut-être par un maître. Il se peut que vous possédiez depuis toujours un cristal particulier sans en connaître le sens. Il se peut qu’il tombe d’une étagère dans la boutique où vous passerez. Ouvrez-vous et permettez-lui de vous trouver. Lorsque vous vous relierez à lui, s’il vous plaît, prenez un moment pour emmagasiner intentionnellement la vibration de la famille de Michael dans ce cristal et faites-le avec cérémonie. C’est la fusion de l’esprit, dans les vibrations de Michael, avec le cristal de la Terre. C’est le début du processus de création physique du Ciel sur Terre.

Portez ce cristal fièrement : le « Cristal de Michael », vous aidera à équilibrer votre énergie et à vous tenir fermement dans votre propre vérité. Si vous expérimentez le doute, si vous avez perdu votre chemin ou avez simplement besoin d’orientation, sortez votre « Cristal de Michael » et recevez la réponse qui vous vient du cœur. Portez-le toujours sur vous et utilisez-le avec l’intention d’apporter le « Home » de votre côté du voile. Ceci est la représentation physique de l’achèvement de la grille cristalline et le signe, pour les Enfants de la Vibration de Cristal, qu’ils peuvent commencer leur ascension sur le Terrain de Jeu.

Steve & Barbara Rother

http://francesca1.unblog.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *