Le chemin vers ta déesse intérieure

feminin sacre

Il y a six ans j’ai commencé à dédier consciemment grande partie de mon travail de développement et évolution personnelle à la thématique de la femme. Je suis une femme. Oui, c’est vrai. En même temps, une vérité, quelquefois, pas facile à décrire. La première évidence que je suis une femme : mon corps. Mon corps de femme qui me distingue de celui des hommes. Mon sexe qui me renvoie à une vérité unique et merveilleuse. Cela semble évident, mais malheureusement, nous les femmes, nous sommes quelquefois tellement éloignées de notre corps, que nous ne le reconnaissons pas. Nous ne savons pas comme l’habiter, comme en profiter et comme vénérer le temple où s’incarne notre féminité.

J’étais, et encore je suis, une énigme pour moi-même. Et en tant qu’énigme, j’ai commencé à me regarder avec une grande et profonde curiosité, j’ai commencé à me dévoiler, à me découvrir, à m’inventer et à me réinventer, jusqu’à trouver une version de moi-même qui me satisfaisait. C’est tellement merveilleuse, ce que je découvre de moi, de mon corps, du fait d’être une femme, que j’ai décidé d’inviter et d’accompagner d’autres femmes à tourner le regarde vers soi-même, à se regarder avec curiosité, à se découvrir et finalement à retrouver le chemin vers sa déesse intérieure.

Chaque jour, plus de femmes découvrent, reconnaissent et mettent en valeur leurs nombreuses facettes de leur âme féminine. Nous sommes femmes plurielles, et la compréhension de cette pluralité, de cette complexité a été le travail que jusqu’au présent je continue à faire avec les ateliers de « Rencontre avec les déesses grecques » et la reconnaissance de nos archétypes intérieurs et comment donner la parole à toutes ces voix qui parlent en nous et que demandent notre attention. Mais aujourd’hui, je veux commencer à aller plus loin, je veux commencer à m’adresser à notre divinité, à la reconnaissance de cette divinité unique que s’incarne dans notre corps de femme.

Nous les femmes empruntons différents itinéraires, cependant la destination est la même. C’est pourquoi je vous invite à explorer votre propre cheminement, à prendre rendez-vous avec vous-même, et avec d’autres femmes que, comme vous, sont-elles désireuses de s’éveiller à votre véritable identité, cette identité à la fois humaine et divine qui s’incarne dans notre corps. Nous les femmes créatrices de notre univers et de notre monde ! Donc je vous invite à la redécouverte de vous-mêmes, à retrouver le chemin vers votre déesse intérieure.

La Magie du Féminin
www.lamagiedufeminin.com
www.fabiolacovaparra.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *