Le corps ne ment jamais

Le corps ne ment jamais

On sent bien parfois que ça nous tiraille un petit peu, que ça pulse par moment et surtout que notre corps ne veut pas vraiment réagir comme on l’aimerait.

Qu’est-ce qui se passe vraiment quand on prend le temps de distinguer ce qui se vit véritablement au dedans ?

Y a-t-il naturellement une façon de se comporter qui pourrait nous aider à aller mieux ? Ou alors doit-on continuer de souffrir en silence ou de manquer de nous ôter toute notre énergie ?

On est parfois conscient que le corps est notre meilleur allié et que si on en prend vraiment soin, on va pouvoir l’amener là où notre âme désire véritablement expérimenter de nouvelles possibilités.

Mais par moment, il se retrouve aux abonnés absents et prend la décision de ne plus nous écouter. Et dans ces moments là, on est souvent désappointé. Quand la machine fonctionne bien, personne ne vient vraiment s’en intéresser mais dès lors où il y a des dysfonctionnements, on se retrouve très embarrassé.

Savez-vous pourquoi votre corps décide par moment de vous lâcher et d’aller voir ailleurs et parfois aux urgences pour qu’on puisse un peu mieux le considérer ?

Il est en manque de cohérence avec votre esprit. Alors quand votre mental dit « j’aimerais bien faire plus d’escalade ou de jogging » alors que votre esprit pense qu’il serait mieux que vous alliez vous reposer, votre corps prend le dessus sur votre malveillance et décide de ne plus vous écouter.

Soyez donc plus en alignement avec vos vrais besoins et vous retrouverez un corps en plein fonctionnement et prêt à vous amener là où vous devez vraiment vous diriger pour être plus serein et continuer d’évoluer.

Par Barbara Hocquette

Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *