Le couple harmonieux

Le couple harmonieux

Plusieurs personnes m’ont demandé un décret pour attirer leur ‘moitié’ et d’autres pour améliorer leur couple.
C’est donc le thème des deux prochaines lettres.
Seul(e) ou accompagné(e), je vous souhaite un très bel été rayonnant.

Le couple harmonieux.

Le premier couple à faire vivre est celui de son Yin et de son Yang intérieur. Marier ses deux aspects sacrés masculin et féminin. Reconnaître que nous avons besoin des deux polarités et qu’un excès de l’un ou de l’autre nous déstructure.

C’est faire le mariage également du corps et de l’esprit. Se réunir avec sa Présence, son vrai soi.
Il existe même une nouvelle mode : l’auto-mariage – le self-wedding – se promettre l’amour éternel et être seul responsable de son bonheur… Nadine Schweigert s’est dit « oui » en 2012 dans le Dakota du Nord et a créé une tendance qui se cesse de grandir.

Sans aller jusqu’à s’acheter une robe de mariée ou un beau costume, la question cruciale a se poser est déjà : Est-ce que je me dirai OUI ? Est-ce que je me marierai avec moi-même ? Suis-je assez amoureux(se) de qui je suis pour m’autoriser une vie heureuse seul(e).

Si vous ne vous aimez pas – et je ne vous parle pas d’amour narcissique mais bien réel dans le sens de respect de soi, de tendresse avec soi, de s’autoriser des moments de paix et de plaisir, de se donner le meilleur, d’accepter les cadeaux de la vie… – vous êtes en manque total d’amour et vous allez toujours le chercher à l’extérieur.

Qui peut arriver à vous combler si vous êtes en vide de vous-même ? Ce n’est pas non plus en aimant les autres et en les servant au maximum et pas vous que vous comblerez ce vide…

L’amour est un don, un cadeau de la vie qui, comme toute forme d’énergie circule en permanence et rayonne. S’aimer, c’est se permettre d’être plein de belle énergie pour la faire circuler à travers les autres. Une bouteille de bon vin, vide, n’est plus qu’un récipient… c’est uniquement pleine de ce bon vin, qu’elle peut abreuver les autres.
« Plein, je te vide, vide, je te plains »… vous connaissez le dicton…

Il est donc important de nous remplir d’amour, avant de pouvoir le vivre au sein d’un couple.

Il existe de multiples manières de s’aimer et d’aimer sa vie. Je vous en donne quelques-unes afin que vous puissiez remonter votre taux d’amour et qu’ainsi, votre couple ou futur couple se manifeste dans toute sa splendeur.

Avant tout, observez votre vie et notez votre taux d’amour vis à vis de votre physique. Vous pouvez le scinder en morceaux : visage, silhouette, voix, cheveux, ventre, seins, hanche, jambes…
Et libérez, libérez et libérez les croyances qui vous empêchent de vous aimer davantage et créez-en de nouvelles.
Plus vous aimerez votre corps et plus une autre personne l’aimera !

Notez votre taux d’amour vis-à-vis de votre vie quotidienne, votre travail, vos activités… et libérez et transformez ce qu’il faut pour vous transformer.

Vous êtes unique au monde ! Vous êtes une Présence divine qui a choisi de s’incarner.
Devenez la meilleure version de vous-même.

Supprimez les addictions qui baissent votre énergie, pardonnez si besoin un acte du passé, libérez des personnes que vous ‘portez’ dans votre rancœur. Vous pouvez utiliser l’énergie d’amour et de compassion du Rayon sacré turquoise et du rose pour vous aider.

Libérez aussi les personnes toxiques qui vous plombent et vous font des réflexions de dévalorisation régulière – sachez que vous les attirez tant que vous en avez besoin et que dès que vous vous aimez mieux, elles changent ou disparaissent…

Changez de coiffure, de vêtements, soyez plus ‘chic’, plus attrayant, plus en phase avec la belle personne que vous êtes.
Faîtes vous ‘chouchouter’ . Offrez-vous du beau, du temps… osez dire NON quand il le faut, par respect.

Marchez dans la nature, respirez, régénérez-vous, détoxinez-vous, riez, dansez, créez, bricolez, voyagez, nagez, chantez même faux !

Trouvez ce qui vous fait du bien. Autorisez-vous enfin a être une personne de valeur.

Si vous êtes en couple, imaginez comment il pourrait être encore plus harmonieux.
Si vous êtes seul(e) et que vous désirez vraiment vivre un beau couple harmonieux, notez comment, idéalement, votre vie serait au quotidien, du matin au soir avec l’être aimé.

C’est important pour la suite…

A la semaine prochaine,
Joéliah/lejardindejoeliah.com

Extrait de l’infolettre 305 du 15 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *