Le feu de l’amour

Le feu de l'amour

Le Feu de l’Amour permet d’établir à l’intérieur de nous, notre capacité à vivre spontanément, de nous placer dans les vibrations de l’Unité et du Supramental. Ce Feu nous offre les moyens de déclencher en nous un processus de transmutation, de transcendance et de transsubstantiation afin de nous établir en conscience au sein de la multidimensionnalité de notre Corps d’Êtreté.

Au sein de ce Feu ardent, se réalise une transmutation alchimique dans nos cellules de l’ensemble de notre corps physique ainsi que de nos corps subtils et nos chakras. C’est ainsi que nous arriverons à entrer, plus facilement, en communion vibratoire avec la Supraconscience ainsi qu’avec notre Corps d’Êtreté, même au sein de notre densité tridimensionnelle.

De cette manière, nous pouvons consciemment épouser ce Feu qui envahit notre Cœur, nous permettant enfin de transcender ce qui reste comme résidus d’ombres et d’illusions à l’intérieur de nous. L’alchimie de toutes ces fréquences, toutes ces vibrations qui sont unifiées au Feu de l’Amour, nous libère de toutes formes de peurs, de doutes et d’assujettissements à l’ancien, pour nous faire vivre la Conscience infinie manifestée par notre Supraconscience et notre Corps d’Êtreté. C’est également par la Présence Unifiée de tous nos Frères et Sœurs Galactiques qui s’unifient en nous pour ne faire qu’UN.

L’Archange Christ-Mikaël nous signalait dernièrement :

« Le Feu Céleste est Amour, le Feu Céleste est Lumière. Il vient nous permettre d’achever l’ensemble de nos noces et nous restituer à ce que nous sommes, avant notre incarnation et nos incarnations, avant même l’existence de ce monde et de ses différentes formes de vie.»

Par Yvan Poirier
http://lapressegalactique.com/author/yvanpoirier/

Source : LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *