Le flux universel de vie

Le flux universel de vie

Bonjour et beau moment présent.

Plusieurs personnes m’ont écrit pour me dire qu’elles avaient ‘récité’ les décrets sans succès mais qu’elles y croyaient quand même. Elles le ressentent.

Comme je l’ai écrit, un décret se décrète ! Il ne se récite pas, il ne se répète pas machinalement. Un décret est comme un ordre donné à l’Univers, au champ de toutes les possibilités. Il doit se dire à voix audible, de préférence debout, après s’être mis dans la fréquence idéale.

Imaginez une personne qui vient de recevoir une facture élevée à payer, qui n’a pas d’argent pour le faire, et qui décide de faire un décret du genre ‘Puissance de vie donne moi de l’argent pour régler cette facture’, que croyez-vous qu’il envoie comme fréquence énergétique ?

En décryptant, cela pourrait donner peut-être : ‘je ne sais pas comment m’en sortir, j’en ai marre, je suis toujours fauché, je m’en veux, la vie est difficile et puis ces organismes sont tous des voleurs, je ne m’en sortirai jamais’ mais certainement pas ‘j’ai foi en toi, je me réjouis de cet argent qui arrive de la meilleure façon possible et je le bénis déjà’…

Il en est de même pour une personne qui est en colère et qui fait le décret pour la paix… même si elle la désire, tant qu’elle n’aura pas libéré ses colères, cela ne sert à rien. Ce dessin est représentatif de ce que l’univers ‘lit’ en réalité car son langage n’est ni français, ni anglais ou mandarin… il est fréquentiel.

Nous avons une signature énergétique personnelle qui se transforme en fonction de la manifestation d’émotions, c’est pourquoi, il est nécessaire de se vider le mental avant en écoutant par exemple une musique appréciée qui fait monter la fréquence.
A vous de trouver votre musique dynamisante !
Je vous assure que ça fait toute la différence.

Le texte du jour est une adaptation d’un enseignement que j’ai reçu des guides, il y a des années et tellement d’actualité :

Le flux cosmique d’énergie est en vous.

Au centre de votre cœur, se trouve un puits infini de possibilités, de connaissances, de possibilités de création. Ce puits est relié à l’immensité de l’univers, à la sagesse de toutes les lois de création, au champ quantique de toutes les possibilités.
Dans ce champ existe des milliards et des milliards de possibilités que vous pouvez vous offrir. Il suffit de vous ouvrir à toutes ces possibilités et plus votre ouverture d’esprit et d’amour est étendue et plus vous recevez.

Si vos pensées sont vraiment accordées à votre cœur, si vos paroles et vos émotions sont accordées à vos attitudes, à vos actions, alors la cohérence fait couler directement la Source en vous et vous pouvez tout recevoir tel que vous l’avez conçu en esprit.
La sagesse réside dans le fait d’ouvrir votre mental, de freiner vos pensées, de libérer vos croyances limitatrices et de vous ouvrir à l’accueil de plus de possibilités.

Le fait de vous relier en conscience à votre vraie nature spirituelle permet à votre intelligence supérieure, à votre Soi supérieur qui lui-même est en reliance avec tout ce qui est, de manifester de nouvelles potentialités, de créer des chemins multiples, d’unir des connexions neuronales différentes qui vont vous permettre de conceptualiser de nouvelles créations dans votre vie, qu’elles soient matérielles, intellectuelles, énergétiques, amicales ou même amoureuses.

Ces créations sont le fruit de ce que vous vibrez, de ce que vous émettez, de ce que vous pensez en conscience.
Il est donc intéressant pour vous de savoir que ce flux gigantesque existe et qu’il est prêt à venir se manifester à travers vous.

Sachez ce que vous voulez, c’est la base indispensable pour recevoir une réponse matérialisée. Émettez surtout la bonne fréquence de joie de vivre au moment opportun ce qui vous porte le plus.

Si votre ouverture est en harmonie avec votre cœur, avec la joie, avec l’assurance du meilleur, l’assurance de la meilleure expression de vos capacités, alors vous recevrez des cadeaux de toutes sortes, en abondance.

La condition primordiale est que votre champ d’ouverture soit harmonieux et vibre sur le bon accord, comme une corde de guitare doit vibrer sur la bonne note qu’elle doit manifester. Sinon, vous risquez de jouer faux dans votre vie.

Notez que si vous ouvrez grand votre champ de possibilité et qu’à l’intérieur de vous, soit émise une basse fréquence axée plutôt sur la peur, sur le doute, sur la souffrance, la tristesse, les soucis du passé ou des mauvais souvenirs, alors ce gouffre est ouvert pour recevoir en abondance la matérialisation qui va avec. Ne soyez pas étonné alors, de vivre des événements douloureux.

Les émissions de pensées des humains qui vibrent sur la même fréquence s’additionnent et créent un champ de force de plus en plus important. C’est pourquoi, en ces temps de violence, il vous est demandé de vous apaiser tout en créant un champ de vibrations supérieures qui vous élève et donc vous protège naturellement.

Vous êtes l’émetteur et le récepteur de la force énergétique mise en action par vos pensées et vos émotions. Plus vous nourrissez un thème et plus vous le vivez.

Chaque humain émet des fréquences et un champ de création par attraction, y compris un bébé, simplement, certains n’ont aucune conscience de cette force. Les enfants sont nourris en connexion par les pensées, les paroles, les actions et les croyances de leurs parents et de toutes les personnes qui ont une influence sur eux. Ils reproduisent et vivent ce qu’ils émettent à leur tour.

L’Univers est infini, il est en vous et autour de vous. Il est multiple, cela signifie que vous êtes multiples, que vous avez des champs d’actions complètement différents, qui s’interfèrent les uns avec les autres.

Apprenez à vous connaître, libérez ce qui ne vous convient plus, revenez à l’essentiel, à la Source, centrez-vous et reconnectez-vous à votre vraie nature.
Dieu est en vous, la Source Universelle d’énergie est en vous, le champ quantique est en vous, la force cosmique universelle est en vous, EST VOUS ; appelez cette force comme vous voulez, vous en êtes totalement constitué.

Plus la connaissance de soi est vaste et plus la vie peut être manifestée en accord avec son vrai Soi et plus la Source peut couler en harmonie dans sa vie.

Que le meilleur soit !
Joéliah – http://lejardindejoeliah.com

Texte à diffuser entier, y compris le lien actif vers le site, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *