Le grand passage de vos cœurs est ouvert

passage du coeur

Une vérité qui révèle d’autres portes au regard humain

Les voix des présences subtiles disent en ce moment qu’il faut parler de tout ce qu’on a découvert sur le monde, de caché.

Elles disent que tous les gens sont très importants, que c’est un travail commun, la structuration d’une sorte de réseau de lumière.

Ce réseau m’a été montré, il commence à s’affirmer, jour après jour.

« Cette Lumière, elle vient d’en haut, absolument, du Grand Soleil Central, de notre galaxie, et encore plus haut, de celui de notre univers. la Lumière permet l’avancée d’un monde lorsque celui-ci est prêt à entrer dans le Grand Tout.

D’un point de vue sémantique, l’acceptation de tout cela (du Tout) est encore bien ardu à effectuer pour vos esprits à la pensée rationnelle, cartésienne, en bref, sur la défensive.

Quels que puissent être les moyens employés pour noyer cette Lumière, pour la dissoudre, qu’il s’agisse de narco polluants, ou d’ondes ré amplifiées par des moyens inavouables, cette Belle Lumière ne faiblira pas, mieux que cela, elle va s’amplifier !!!

Car la détermination de beaucoup à vivre libres est plus forte que jamais !

Félicitations !

Les Piliers de Lumière (light beams) servent à engendrer cela, cette prise de conscience aussi, de faire partie d’un Grand Tout.

Ils sont là pour cela et vous êtes venus en ces temps de grand achèvement à cette fin. Afin de télécharger ces hautes définitions d’énergie, de purifier vos êtres intérieurs de toutes les scories du passé. D’attacher de la foi à vos êtres profonds, sans souci de l’extérieur.

C’est lui qui devra s’adapter à vous, impacté par cette belle radiance, son destin est de changer, de s’éclairer graduellement.

C’est à ce prix que le libre arbitre de chacun sera respecté, et cela peut aller très vite. D’ici quelques mois, on pourrait ne plus reconnaître le monde, tellement l’envie de changement est inscrite en vous. Tout ce qui importe; c’est que vous y croyez, que vous soyez fermement attaché à cette certitude, pouvoir tout changer de ce que vous voyez.

Le reste suivra, la justice, l’équité, et surtout la Paix.

Vous pouvez accomplir ces miracles, cela a déjà commencé.

Regardez autour de vous. Vos enfants ne vous montrent-ils pas la voie ? Celle de la vraie vie, du rire éblouissant, de l’innocence ?

Vous pouvez retrouver cela, certains l’ont déjà en eux, et le contemplent de temps à autre.

Soyez réjouis chers Enfants de la Terre, songez à cette belle lumière en chacun de vous. Voyez déjà les prémisses de cette belle avancée. Dites-vous bien que le destin de l’humanité est de grandir, encore et encore !

Nous savons que des jours meilleurs arrivent, ils sont suspendus au dessus de vous, chers enfants, dont nous guettons soigneusement les pas.

Le Grand Passage de vos cœurs est ouvert, il ne cesse de s’ouvrir jour après jour. Nous voyons bien que vous êtes heureux auprès de vos enfants, que l’éclat de cette belle radiance fait naître le meilleur chez vous et chez eux également.

Tout cela se révèle à grands pas et nous sentons que bien des vôtres ont déjà retrouvé une certaine paix intérieure, malgré de nombreux écueils.

Cette paix, il n’appartient qu’à vous de la faire partager. Toute cette avancée s’étend à présent à l’extérieur de vous pour venir changer ce qui reste à transformer.

Nous sommes si heureux de ce changement, de cette volonté qui vous habite de chercher à faire mieux, bien plus agréable que ce que vous voyez.

Regardez le sourire de vos enfants, leur joie véritable, il n’est point d’artificialité en leurs manifestations, ils sont purs.

Voilà ce qu’il vous faut retrouver, la simplicité et l’authenticité.

Cela passe par une certaine franchise. Le mensonge et la dissimulation, qui sont l’apanage du contrôle des adultes et de certaines catégories, doivent disparaître de cette Terre.

Seule la transparence sera tolérée par les nouvelles énergies, la justesse aussi, le reste sera dissout.

L’énergie fondamentale qui irradie votre monde en ce moment a tout pouvoir de dissolution envers ce qui n’a pas à être, ce qui ne sert pas l’évolution, la vôtre et celle de la Terre.

Vous pouvez être sûrs que son pouvoir est tout à fait à même de venir balayer inexorablement ce qui ne tient déjà plus qu’à un fil.

Tout ce qui a été caché trop longtemps ne doit plus être, ou alors seulement pour un temps. Car ces manières sont odieuses et ne servent pas le Plus Grand Bien.

Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette reconquête de vos libertés et cette belle avancée. Nous savons que vous y mettez tout votre cœur, que vous encouragez vos proches, que vous rayonnez l’espoir dans toutes les directions possibles.

La puissance de l’Amour est absolument supérieure à n’importe quelle autre puissance. Une simple chandelle fait toute la différence dans une profonde caverne inondée d’obscurité.

Vous ne les voyez pas encore, mais des millions de chandelles scintillent déjà à la surface de votre belle planète. Ces chandelles sont celles de l’espoir véritable, aussi de l’abandon de soi face à la destinée humaine, étant confiants et certains que le Bien le plus Grand est à venir.

A ce prix, il vous sera permis d’être guidés, de trébucher peut-être, mais de retrouver le chemin qui mène à votre maison, à votre vrai foyer. Celui que vous avez simplement oublié et que nous tâchons de vous faire emprunter en sens inverse.

Nous sommes très près de vous. Réalisez le. Réalisez qu’à chaque fois qu’une main amie se tend vers vous, cela est un petit signe de la présence de la Lumière, qui sait ce qui est bon pour ses Enfants.

Nous vous aimons, et nous renouvelons nos encouragements, nous félicitons ceux qui parviennent déjà à instaurer la paix en eux mêmes. Ceux qui ont développé l’écoute intérieure également.

Tout cela nous comble d’avance, et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter à l’aspect invisible du monde.

Dès lors, cette invisibilité ne restera plus occultée pour bien longtemps. Il ne tient qu’à vous de faire se rejoindre les deux moitiés du réel en un grand tout.

Alors, le cercle sera complet. Nous nous réjouissons de pareille avancée, chers amis, chers enfants enfin retrouvés, et déjà si proches dans nos cœurs.

Tout cela nous amène à une phase suivante de votre évolution, et nous sentons très précisément tous les éléments se mettre en place dans un ajustement parfait.

L’heure est à la Joie donc.

Laissez aller vos soucis, tout ce qui vous pèse et reconnectez vous à cette divine lumière qui siège au-dessus de vous et qui vous veille en permanence.

Nous sentons de plus en plus des vôtres se connecter aux plans supérieurs !

Imaginez alors notre heureuse surprise, tant de questionnements spirituels montrent bien, à quel point vous êtes prêts d’entrer les uns et les autres, par la Grande Porte.

Reconnaissez cette porte, cette opportunité unique qu’il vous est donnée, de saisir cette chance et d’accéder à un état de Paix permanent.

Vous pourrez ainsi entre, pénétrer plus avant dans les royaumes supérieurs et tout le mystère de vos vies vous sera révélé.

Car celui qui vient en Paix et avec humilité est appelé à beaucoup recevoir, à recevoir la Grâce par son état de désintéressement.

Songez soigneusement à tout cela par les temps qui s’en viennent.

Vous entendrez d’autres voix que les nôtres, mais ne les écoutez pas. Le chemin le plus juste, n’est pas forcément le plus facile. Soyez fiers du chemin que vous avez déjà parcouru. C’est celui de votre cœur qui vous apportera les plus belles récompenses, la plus belle illumination. Nous sommes heureux en ces temps d’achèvement, de vous trouver de plus en plus nombreux et de marcher à vos côtés.

Que la Lumière soit,

Dorian et les êtres de Lumière.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *