Le message du monde spirituel pour novembre 2015

Message de Laurent Chausson

Bonjour à vous, très chers.

Nous voici de nouveau réunis pour vous donner ce que nous ressentons, les influences de votre Terre, pour ce mois de novembre à venir.

Voici les tendances que nous ressentons, qui commencent déjà à rayonner, depuis le centre de votre Terre jusqu’à sa surface et qui exprime sa radiation jusqu’aux confins de l’univers avec lesquels votre Terre est en contact.

Ce mois de novembre s’annonce comme une expansion des énergies de votre Terre et par là-même une possibilité d’expansion pour les énergies individuelles de chacun d’entre vous.

La saison que vous traversez, celle de l’automne, est celle en effet de l’intériorisation des énergies mais depuis quelques temps les paradigmes ont changé.

Vous allez devoir concilier une descente des énergies environnementales au niveau du climat, des végétaux et de vos propres énergies avec une expansion de votre énergie individuelle liée à l’expansion de l’énergie de la Terre.

Le contexte énergétique de cette expansion n’est pas lié à votre saison, car la conscience de la Terre-mère, cette conscience qui va s’exprimer sous forme d’expansion, est en train d’actualiser la mémoire cosmique d’appartenance dont votre Terre se souvient.

Cela signifie qu’au niveau de son rayonnement, des connexions et des liens vont se remettre en circulation avec d’autres planètes, avec d’autres galaxies, avec d’autres systèmes stellaires, avec d’autres soleils afin, sur un plan subtil et quantique, de remettre en circulation des énergies de votre Terre jusqu’à aujourd’hui endormies.

Il appartiendra à chacun d’entre vous de ressentir de l’intérieur de son cœur, mais surtout de son corps physique et des émotions qui sont directement liées aux mouvements énergétiques intérieurs, quelles sont les expansions auxquelles vous allez être conviés.

Pour certains, ces expansions se traduiront au niveau de leurs relations, comme si soudainement un ensemble de situations venait à se présenter à vous, et vous proposait l’opportunité de créer des relations avec un nombre d’êtres beaucoup plus important qu’auparavant.

Pour d’autres, cette proposition d’expansion se traduira par une capacité de créativité accrue, que ce soit par la parole, par l’écrit, ou par le mode que vous avez en réalité déjà choisi au niveau de votre humanité afin de pouvoir dire : JE SUIS QUI JE SUIS.

A ce niveau-là, les propositions d’expansion vont aussi vous être apportées sous forme de synchronicités, sous forme aussi d’expansions intérieures, de vos idées, de vos sources d’inspiration.

Cela vous donnera par là-même de nouvelles pistes afin de vous extérioriser et d’exprimer de façon plus développée qui vous êtes à l’extérieur de votre vie.

En effet, les énergies d’expansion individuelle vont se traduire aussi bien au niveau intérieur qu’au niveau extérieur.

Il reviendra à chacun d’entre vous, en observateur conscient des mouvements de votre vie, mouvements intérieurs et mouvement extérieurs, d’identifier sur quelle piste d’expansion vous allez être convié à surfer.

Ce mot est tout à fait approprié, car lorsque l’énergie est disponible, il suffit de vous laisser porter par l’élan de cette énergie, afin que fluidité, absence de résistance, ouverture et facilité se présentent pour ouvrir les portes qui jusqu’à présent étaient fermées ou simplement entrouvertes.

Cette expansion pourra se traduire également pour certains d’entre vous par une expansion vers le monde spirituel, tel que vous avez décidé de désigner l’ensemble des sources de sagesse, de conscience et d’amour avec lesquelles vous retrouvez la capacité de vous relier au fur et à mesure que vous reprenez pleinement conscience de votre identité.

Cette expansion cosmique donnera à certains d’entre vous, déjà canaux en activité ou ayant commencé à ouvrir leur canal, la possibilité de se relier à des plans de conscience, nous pourrions dire, plus éloignés que ceux avec lesquels vous avez déjà pris contact.

Lorsque nous disons plus éloignés, c’est simplement pour correspondre à votre référentiel de l’espace et du temps tel que vous le concevez aujourd’hui.

Mais pour certains êtres déjà en ouverture de leur canal et en déploiement depuis quelque temps d’une ouverture vers la multi-dimensionnalité, vers les plans parallèles de manifestation, ce sera là aussi une opportunité.

A chacun de discerner, selon le chemin qu’il aura effectué avec ses ancrages, ses enracinements et le discernement de son cœur, la possibilité de pouvoir ainsi se connecter à des plans parallèles, simultanés, d’existence, de conscience, de sagesse et d’amour afin de retirer de cette relation tout le bénéfice et les bienfaits qu’il y a à nourrir une relation riche, intense et fructueuse.

Souvenez-vous, dans cette opportunité de l’énergie d’expansion, à la fois intérieure et extérieure, à la fois de la Terre et sur un plan individuel, que chacun de vous devra faire preuve du plus grand discernement afin de ressentir d’une part sur quelle phase d’expansion il est amené à surfer et d’autre part si pour lui ou pour elle, c’est le bon timing pour suivre cette piste ou si une autre s’avère plus opportune dans l’instant présent pour les jours du mois de novembre.

Cela en effet est une étape supplémentaire dans votre maîtrise sur votre propre chemin, car il ne suffit pas que des énergies soient opportunes à vous propulser dans un cercle de relations élargi.

Il convient en effet que chacun, dans la construction de la maîtrise intérieure, soit plus profondément encore à l’écoute de son propre cœur pour connaître de toute évidence, avec une grande assurance, quelle est la voie d’expansion vers laquelle il est invité à se diriger.

Nous vous aimons, et vous accompagnons comme à l’habitude, tout au long de ce mois de novembre, dans cette phase d’expansion.

C’est une grande joie pour nous d’assister à des êtres qui continuent leur processus d’ouverture de plus en plus largement.

http://laurentchausson.fr/?p=488

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *