Le monde est en marche

monde en marche

par Monique Mathieu

« Vous allez pouvoir constater qu’une certaine violence se déclenchera chez les êtres humains parce qu’ils n’arriveront pas à endiguer certaines énergies qui exacerberont ce qu’ils sont.

Le monde est en marche vers un destin nouveau, et chacun de vous est également en marche vers son propre destin. Vous ressentirez ces énergies; ces vibrations, mais que vous ne les ressentiez pas ou que moyennement n’a aucune importance, parce que c’est une question de sensibilité ; certaines personnes ont une sensibilité plus importante.

Vous avez parfois la sensation de ne plus avancer, d’être immobile, et c’est très désagréable parce que sur le chemin qui est le vôtre, celui que vous avez choisi, vous êtes un peu impatients de comprendre, de voir, de sentir ; cependant tout ne vous est pas donné parce que vous n’êtes pas suffisamment prêts et que cela pourrait vous déstabiliser.

Il faut aller doucement avec la conscience humaine parce que les humains sont beaucoup plus fragiles qu’ils ne le pensent. S’il leur était donné trop de choses à intégrer, à voir ou à comprendre, ils pourraient être profondément déstabilisés.

Bien sûr, nous savons, et cela depuis longtemps, que vous avez un désir très grand de voir vos frères galactiques, de percevoir leur lumière, de percevoir vos guides, mais encore une fois le moment n’est pas venu parce que vous n’avez pas atteint une certaine fréquence vibratoire.

Vous êtes encore tiraillé entre la troisième et la cinquième dimension ; d’ailleurs, nous ne considérons plus le mot « dimension », tellement à propos, mais nous l’utilisons tout de même parce que beaucoup d’êtres humains l’utilisent ; nous aimerions mieux parler de réalités différentes et de niveaux de conscience différents, parce qu’au lieu de naviguer dans des dimensions, vous naviguez dans des réalités différentes de plus en plus fluctuantes ; vous naviguez même dans d’autres niveaux de conscience mais vous ne vous en rendez encore pas forcément compte.

Tout bouge en permanence autour de vous, et vous qui pensez être stables bougez en permanence. Certains d’entre vous ont pu ressentir une sensation d’énervement intérieur, ou comme une impossibilité de gérer ce qu’ils sont, comme si tout leur échappait.

Vous aurez beaucoup de signes, des signes au niveau humain, des signes au niveau du ciel, des signes au niveau de la Terre, et ces signes vous permettront de comprendre que vous approchez d’un grand passage.

Nous n’allons pas encore dire que c’est pour bientôt, que c’est pour demain ou après-demain, car cela ne sert plus à rien. Nous souhaitons surtout vous dire : soyez à l’écoute de vous-même et essayez, avec toute la force, la volonté, et le courage qui sont en vous, d’avancer pas après pas.

Essayez aussi, et cela est important,  de vous délester le plus possible de tout ce qui n’est plus utile dans votre vie. Vous portez toujours un « sac à dos », donc essayez de l’alléger le plus possible pour le remplir de tout ce qu’il y a de plus beau dans votre vie, c’est-à-dire d’Amour, de joie, de sagesse, du don de vous-même, de compassion, etc… Vous vous sentirez plus léger, et vibratoirement vous le serez effectivement. Vous ressentirez peut-être une certaine sensation de légèreté au niveau de votre corps physique.

Comme nous l’avons dit, votre monde est en marche vers de grands changements, perceptibles ou non. Ils sont là, mais nous répétons encore une fois qu’un changement ne se fait pas sans passer par des moments plus ou moins difficiles ; vous vivez en permanence comme une renaissance de ce que vous êtes pour aller toujours vers le mieux.

Chaque jour vous vivez la « petite mort », c’est-à-dire la mort de ce que vous avez été, pour ressusciter à ce que vous devenez, à ce que vous serez. Chaque jour vous changez. Chaque jour votre vibration s’élève, même si c’est imperceptible. Chaque jour votre conscience s’éveille et, petit à petit, les voiles seront enlevés.  »

Nous vous demandons de laisser l’Amour-Vibration émaner librement des parties les plus élevées de votre être et de le faire en conscience, afin que cet Amour aille aider tous vos frères humains, et puisse également aider les êtres qui sont encore totalement dans l’obscurité ou qui n’ont plus de conscience, afin que la vibration émise par toutes les conjonctions planétaires ne leur soit pas trop difficile à intégrer.

Si vous pouvez envoyer de la Lumière et de l’Amour vers tous ces êtres qui sont totalement englués dans l’obscurité (n’oubliez pas que la Lumière et l’Amour percent toujours l’obscurité) vous aiderez peut-être leur âme à reprendre un peu le contrôle afin qu’ils ne commettent pas d’exactions.

Votre monde n’est plus du tout cohérent, que ce soit dans votre vie au quotidien, dans la politique, la médecine, ou dans tout ce que comporte votre civilisation. La cohérence sera de nouveau de ce monde parce qu’il doit en être ainsi.

Nous approchons réellement de près nos frères de la Terre, nous les aidons même sans qu’ils s’en rendent compte. Nous faisons en sorte que la folie de certains êtres humains ne dégrade pas trop cette magnifique petite planète car nous avons un peu de peine pour eux.

Vous pourriez ne pas subir tant de souffrances, tant de maladies. Souvent, ce que vous appelez « maladie » vient de votre milieu ambiant, de tout ce que vous absorbez, (nourriture, air, eau, etc) et de vos souffrances ; elle vient d’un manque total d’équilibre vibratoire et harmonique.

Il suffirait de très peu de chose pour remettre l’harmonie sur cette planète, mais il y a un temps pour toute chose. C’est vous qui habitez sur ce monde, c’est vous qui avez détruit sa cohésion, donc à vous de reconstruire cette cohésion, et nous sommes là pour vous aider. Nous le faisons à notre manière sans que la plupart des humains le sachent.

Si les êtres humains, au lieu de se détruire, pouvaient simplement vivre la fraternité ! Si les êtres humains, au lieu de courir après l’impossible, que ce soit l’argent, le pouvoir ou les plaisirs, pouvaient simplement se relier à ce qui a de plus beau en eux et vivre vraiment un peu plus profondément l’Amour !

Si les êtres humains avaient conscience que non seulement ils appartiennent au Tout mais qu’ils sont aussi responsables du chaos qu’ils provoquent, visible ou invisible !

Si les êtres humains pouvaient comprendre toute la puissance d’Amour qui est en eux, votre monde pourrait changer en un clin d’œil.

Cependant votre monde commence à changer et beaucoup d’êtres humains commencent à s’éveiller.

Nous avions dit un jour que les pays deviendraient ingouvernables et que tout s’écroulerait comme un château de cartes ; il en sera ainsi, mais cela pourra être très passager si vous avez fait le travail nécessaire afin que nous puissions intervenir pour vous aider.

A ce moment-là, vous aurez basculé dans une autre réalité, (vous pouvez l’appeler dimension). Nous aimons mieux parler d’une « autre réalité » parce que c’est plus exact, et qu’il est plus facile de comprendre que vous pouvez vivre dans cette troisième dimension qui est une réalité, tout comme vous pouvez vivre dans des réalités parallèles qui correspondent à ce que vous êtes en tant qu’humain et à vos multiples dimensionnalités.

Au travers de l’Amour qui émane de vous, faites en sorte que le plus grand nombre possible d’humains se trouve projeté dans la réalité de la fraternité, dans la réalité d’une nouvelle conscience où le respect, la fraternité et l’Amour règnent en maîtres, où l’harmonie est dans le cœur des hommes et où la joie se manifeste en permanence.

Tout cela viendra, tout cela est prévu pour le plan de la Terre, ce sera comme une résurrection. Vous avez entendu ce mot qui est essentiellement employé dans vos églises, mais la résurrection dont nous parlons n’est pas la résurrection du corps, c’est la résurrection, le renouveau total de ce que vous connaissez.

Bien sûr, cette résurrection aura une influence sur votre corps car vous changerez totalement sa fréquence vibratoire et vous vous élèverez au niveau de la conscience.

La résurrection participe aussi à une alchimie qui se crée en vous grâce à toutes les fréquences vibratoires, à toutes les énergies que vous recevez en permanence.

Enfants de la Terre, nos frères, vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais nous qui vous voyons, nous voyons le changement en vous ! Nous pouvons comprendre que vous êtes impatients, car ceux qui ont réellement commencé ce chemin de Lumière n’aspirent qu’à la beauté, à l’harmonie, au respect, à la Sagesse, à l’Amour qui, pour l’instant, ne font pas partie de votre société.

Encore une fois, dans votre société tout commence à bouger. Quand tout sera différent il n’y aura plus de pouvoir, il n’y aura plus le pouvoir de l’argent, il n’y aura plus de pouvoir tout court, il n’y aura plus de compétitions stupides. Vos compétitions sportives sont des compétitions stupides qui, bien souvent, génèrent aussi beaucoup de pouvoir et d’argent.

Votre monde deviendra cohérent et il fera bon y vivre. Lorsque votre monde sera devenu cohérent nous nous montrerons, nous serons avec vous et parmi vous, tout du moins vous percevrez ceux qui vivent dans une autre réalité ou une autre dimension puisque vous-même vous aurez rejoint cette nouvelle réalité, cette nouvelle dimension.

Si nous nous montrions à vous à l’époque actuelle, il faudrait que nous puissions densifier davantage notre fréquence vibratoire, notre matière, afin que nous puissions être visibles à vos yeux. Ce qui vous est demandé, c’est que ce soit vous qui veniez vers nous, que vous accélériez cette montée vibratoire pour nous rejoindre parce que cela aussi fait partie des lois de l’évolution.

Vous avez beaucoup d’aide, nous vous aidons parce que nous vous aimons. Comme nous l’avons déjà dit il y a fort longtemps, la quarantaine de ce monde se termine, et bientôt vous ferez partie des Enfants des Etoiles ; ceux qui en ont tellement rêvé, ceux qui sont tellement attirés leurs frères galactiques, auront l’immense joie de nous voir, de nous retrouver, et de venir dans nos vaisseaux pour parcourir les systèmes solaires et la galaxie ; cela vous est promis !

Bien sûr, il se passera encore un peu de temps avant que cela vous soit accessible, mais vous avez le temps car la vie est éternelle ! Même si vous deviez quitter ce monde avec votre corps de matière, vous garderiez la conscience de ce que vous avez été, et vous pourriez vous créer très facilement un nouveau véhicule ; vous viendriez avec ce nouveau véhicule dans nos vaisseaux, tout en ayant conscience de tout ce que vous avez été sur Terre, de tous vos souhaits, de tous vos désirs qui se seront réalisés.

Il est nécessaire pour les êtres humains d’avoir de l’espoir car ils sont trop souvent dans le désespoir et n’ont plus confiance. Il faut toujours donner de l’espoir, que ce soit au niveau des dysharmonies, au niveau des perturbations de votre civilisation, ouà tous les niveaux. L’espoir est nécessaire parce qu’il peut donner confiance, et lorsqu’un être a confiance, cela agit non seulement sur son corps, mais aussi sur son comportement général. La confiance, c’est être optimiste, l’espoir c’est être optimiste.  »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *