Le nouveau peuple

Le nouveau peuple

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Un nouveau jour se lève sur la terre de France. Une transformation se fait au niveau de la gestion du pays. Mais que pensez-vous de tout le remue-ménage qui s’est produit durant la préparation de cette élection ? Regardez aussi ce qui s’est passé aux États Unis, voyez la transformation qui s’est passée dans la gestion de ce grand pays.
Rappelez-vous que les gouvernants sont aussi des âmes venues en expérience sur la Terre. Elles sont venues expérimenter le pouvoir terrestre de façons différentes. Elles ont besoin d’Amour pour gérer cette expérience de la meilleure façon possible. Sachez que les peuples qui vivent ces transformations sont là pour aider ces âmes à mieux vivre cette expérience de pouvoir. Vous le savez, vous êtes tous, sans exception, des âmes en expérience sur la Terre, vous êtes, tous et toutes, reliés par une seule et Merveilleuse Énergie, Celle du Pur Amour Divin, Cette Énergie qui est Celle de Dieu et que vous êtes, tous et toutes, venus incarner sur la Terre. Vous avez, tous et toutes, décidé de faire de la Terre, un lieu spirituel, de grande spiritualité. Cela se fait pas à pas, difficulté après difficulté mais vous arrivez maintenant à une compréhension et à un changement dans la vie en y apportant votre nouvelle conscience.

Nous savons que tout ne sera pas « rose », comme vous dites, dans les mois à venir, nous savons qu’il va y avoir encore des tribulations politiques, mais nous vous disons, enfants de la Terre, soyez confiants dans ce que vos cœurs sont en train de vous pousser à vivre : le renouveau spirituel en vous, autour de vous, mais, aussi, la grande prise de conscience que seule la Paix est l’avenir de votre pays et de votre planète.

Nous vous accompagnons avec grand Amour et vous remercions pour cette transformation de vos cœurs et de vos consciences dont nous nous réjouissons.

Transmis le 14 mai 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *