Le Portail du Lion

Le Portail du Lion

Cette période permet de réunifier les différents aspects de l’Ange, de l’âme ou du Soi selon le niveau que l’on a éveillé par ses vibrations. C’est un temps pour relire des aspects de sa vie, reprendre de l’énergie au passé afin de rénover son âme grâce à la force du Moment Présent. Cet état d’harmonisation de Soi à travers les différentes étapes de nos vies, nous met en relation avec nos émotions passées les plus profondes ou les plus blessantes : c’est l’Instant choisi par le Temps pour que nous relâchions l’énergie produite par des rancunes, des désillusions, des attachements à des personnes. C’est l’heure de reprendre notre liberté et de faire tomber les promesses ou les engagements, les protections apportées à d’autres par la grâce du soi supérieur, de l’âme ou de l’Ange de la Présence.

Comment reconnaître à quel niveau la conscience s’est ouverte à l’énergie ?

Le Soi Supérieur est l’aspect hors-mental, impersonnel de notre identité. Il permet de comprendre notre destinée humaine et nos déceptions d’un point de vue détaché des aspects émotionnels. Le soi supérieur utilise les ondes cérébrales en union avec l’énergie vibrale, il relie le monde humain avec le monde angélique puisqu’il comprend les raisons des motivations humaines autant qu’il émet un autre niveau de compréhension, une « hauteur de vue » permettant de relativiser les douleurs affectives dues aux séparations ou au besoin de discipline afin d’atteindre des objectifs spirituels. Le soi supérieur est le cerveau intuitif de l’Ange autorisant qu’il s’approche de la psychologie humaine.

L’énergie du Cœur est ce que nous appelons l’âme. Celle-ci communique à travers le Flux d’amour universel produit par les ondes issues du cœur des êtres vivants à tous les niveaux ; les ondes cœurs proviennent de tous les cœurs, celui de la Terre, des plantes, des animaux ou des humains. Cette énergie est produite par chaque personne et communique en créant des fleurs vibratoires grâce à l’amour que nous ressentons pour les êtres qui nous entourent et avec lesquels nous entrons en contact.

La Sur-âme est un état d’unité transitoire entre la personnalité humaine, le Soi supérieur et l’énergie de l’âme. La sur-âme est une structure vibratoire consciente d’être un état médian entre le plus pur et le plus dense en Soi.

L’Ange de la Présence est quant-à lui placé à une autre échelle de la conscience et de la vibration. Il ne prend pas ses repères et sa place (son ancrage) selon des références humaines, planétaires terrestres ou bien d’après une logique le reliant à l’Histoire. Il prend appui dans sa Vertu, dans son Essence première qu’il tente de manifester à travers tous les supports. Ces supports peuvent être des éléments chimiques à l’état pur, des mondes qu’il imagine et qu’il émane pour les habiter en y projetant des particules fragmentées de lui-même ou des chemins de transmutation de son être sous diverses formes dans les mondes crées par d’autres êtres. L’Ange de la Présence est à l’image de la Source de Vie, capable de créer et de gérer son centre d’énergie première pour en projeter des mondes ou se délier de ces mondes. L’Ange de la Présence évolue selon des cycles d’émanation puis de contraction de sa propre énergie, telle une étoile. Il s’emploie à découvrir son énergie en la dépliant dans diverses dimensions, la déployant sous diverses formes à plusieurs âges d’un monde ou dans plusieurs mondes simultanément. La Présence angélique est un état spirituel qui se manifeste jusque dans les dimensions matérielles grâce à la constance de la lumière.

LiLa

Source : http://www.lilaluz.net/2017/08/le-portail-du-lion.html/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *