Le Pouvoir…

Archange Gabriel, transmis par Francine Bertrand

Combien d’entre vous recherchent le pouvoir! Le pouvoir au travail, le pouvoir sur votre famille votre conjoint ou conjointe, vos enfants, vos animaux. Aucune compréhension évidente n’est présente pour beaucoup d’entre vous. Vos peurs sont présentes dans une attitude de pouvoir, vous êtes en position d’autorité et en même temps de défense. Que pouvez-vous faire pour éliminer ce jeu de pouvoir ? Seulement regarder vos peurs et la confiance en vous-même. C’est au départ de vous de votre être intérieur que la solution est possible et non a l’extérieur, ce ne sont pas les autres qui son coupable, mais vous et vos habitudes.

Le pouvoir a des retombées néfastes pour beaucoup d’êtres humains, car il engendre la colère et la vengeance, ce qui apporte des énergies très destructrices pour le monde qui vous entoure. Le monde et les êtres humains vont changer, vous n’avez plus le choix vous devez suivre le courant de l’évolution si vous voulez vivre dans une certaine liberté. Regardez le pouvoir que vous exercez sur quelqu’un étudiez-le et cherchez à comprendre pourquoi vous exercez ce pouvoir! Que cache ce pouvoir! De quoi est-il fait? De peur certainement, vous ne pensez pas l’autre ou les autres compétents ou capables ou vous avez peur pour eux, vous vous pensez supérieur.

Voilà ce que vous devez examiner pour vous guérir de ce besoin de pouvoir qui en réalité ne sert à rien si vous avez confiance en vous. Le pouvoir sur les êtres ou les choses serre seulement votre égo, ce qui représente un manque de foi et de confiance en la vie elle-même. Le besoin de pouvoir chez une personne s’exerce toujours pour se montrer supérieur! Mais supérieur en quoi? Je vous le demande! Regardez le pouvoir que certaines personnes exercent sur le monde cela leurs apportent peut être le respect, mais de quel respect parlons-nous, plutôt une peur et ensuite la critique et la haine. Tout ce qui est pouvoir ou semblant de pouvoir vous apporte automatiquement de la critique, car elle ne laisse pas souvent de place à autre chose.

Prenez-vous en exemple! Acceptez-vous le pouvoir des autres, ou vous rebellez-vous quand vous ressentez le pouvoir s’exercer? Bien sûr que vous vous rebellez peut être en silence, mais cela représente quand même de la rébellion et une certaine résistance qui vous amène plus au moins vite a la colère et a la vengeance. Ayez plus de confiance en vous et ayez le courage afin d’affronter ce qui vous apporte des conflits inutiles a votre propre évolution, pour cela faites attention a vos attitudes et obligez vos habitudes à changer. Tout ce qui est le monde actuel est un monde de pouvoir, le drame est que le pouvoir a mangé la loi et a mangé l’étique il ne reste que le pouvoir.

Tout ce que vous voyez et ce que vous vivez sont basés sur le pouvoir. Pour l’évolution tous doivent abandonner le pouvoir et prendre le chemin de la loi et de l’étique ce qui représente l’obéissance aux lois de Dieu et a l’étique de dieu ce qui est loin du pouvoir exercé actuellement. Je vous encourage à faire certain changement si vous avez l’habitude d’exercer un pouvoir sur les autres il est temps pour vous d’être libéré de vos vielles habitudes et de reprendre le chemin que votre âme avait choisi avant d’arriver sur la terre.

L’évolution du monde passe par l’évolution de chacun d’entre vous. J’espère que vous en êtes conscient, la présence de chacun d’entre vous actuellement est un choix que tous nous avons fait ensemble il y a bien longtemps vous avez oublié cela. Prenez-vous en mains et adoptez une attitude responsable envers les autres et le monde, comme de bons serviteurs qui se respectent dans les choix d’autre fois, être un serviteur de la loi et de l’étique et non un serviteur du pouvoir. Si chacun d’entre vous prend conscience de cette différence, nous aurons accompli le travail que nous étions venus faire sur terre pour une évolution globale. Voilà la véritable raison de notre retour a tous sur ce plan pour vous et un plan différent pour moi.

J’ai dit cela est et c’est bien
l’archange Gabriel.

Merci d’avoir lu,

Francine

www.apprendrelesecretdelavie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *