Le respect de la loi divine de la richesse

Quel est votre rapport avec l’argent ?
En avez-vous en abondance ou en manque régulier ?

Certains d’entre vous se plaignent de ne pas avoir assez d’argent mais passent leur temps à critiquer ceux qui en ont ou à maugréer sur leur sort.

Pensez vous que votre esprit aime être critiqué ?
Pensez vous que votre esprit désire ressembler à ce que vous rejeter ? Au contraire ! Si vous bannissez ‘les riches’ alors vous rejeter toute option de richesse dans votre vie.
Si vous critiquez ceux qui ont des connaissances et qui les font payer, vous repousser de votre vie l’afflux de nouvelles instructions.
Si vous combattez ceux qui sont riches de naissance, vous vous refusez le droit de renaître à la richesse.

Et vous aurez bon vous lamenter en disant des phrases du genre ‘avec ce que je fais pour les autres, je devrais déjà être riche naturellement’ ou ‘je ne devrais pas manquer’ ou ‘un jour la fortune ira aux bons’, vous ne respecter pas la loi cosmique de la richesse.

Prenez cette image ; vous êtes devant une salle au trésor, la porte fermée et vous priez toute la journée ‘Seigneur ouvre moi la porte de la richesse’ ‘Seigneur, donne moi la richesse, tu vois, je suis bon et sincère, respectueux et j’aime mon prochain’… mais la porte ne s’ouvre pas.

Votre voisin, qu’il soit bon ou méchant, gendarme ou voleur a compris que la porte possède une clé, cherche la clé, ouvre la porte et devient riche….
Et vous le critiquez ou vous vous lamentez devant la lune, ‘pourquoi untel a-t-il gagné le gros lot, il en avait déjà assez’… Ou toutes sortes de réflexions semblables, et de nouveau, vous écartez la fortune de votre vie.

La richesse est un état d’esprit à comprendre et à entretenir.
C’est la clé de votre richesse : acceptez dans votre vie cet état d’esprit.

Acceptez d’être riche intérieurement de toutes les qualités et puissance de la Présence permanente de Dieu la Source de Tout et extérieurement de l’abondance matérialisée de la Présence permanente de Dieu la Source de Tout.

Acceptez d’avoir, tout en sachant que rien ne vous appartient et que tout est énergie divine manifestée.

Vous avez peur de perdre la face ? De ne plus être spirituel ?
De vous fourvoyer dans des drôles d’affaires ?
Quelle est cette partie de vous qui a peur ? Sinon celle qui est séparée du cœur et de ses vertus.
Celle qui sait qu’il est facile d’abuser les autres, de les voler, de tricher ou de se servir de cet argent pour détruire et augmenter son pouvoir sur les autres.

Mais si vous êtes réellement centré au cœur, dans l’humilité et le respect de toute vie, vous ne risquez plus rien !
En comprenant que l’argent ou les biens sont une expression divine de l’énergie, vous devenez seulement un canal d’abondance.

Restez seulement vigilant sur l’utilisation de cet argent.
Demandez juste ce qu’il vous faut pour vivre dans le confort de la vie, et réaliser vos meilleurs objectifs.

Comprenez la différence entre pouvoir de l’argent matériel et pouvoir divin de la richesse lumineuse illimitée.
C’est de cette richesse divine qu’il s’agit.

Les maîtres sont riches mais ne sont pas attachés à la richesse car ils savent qu’ils peuvent avoir ce qu’ils ont besoin à l’instant même ou ils le pensent.

Devenez comme vos maîtres qui ont ascensionnés dans l’amour, dans la confiance totale en leur pouvoir divin, en connaissance totale des lois divines.

La loi de la richesse est celle que vous rejetez le plus, mais elle fait partie totalement de la grande loi d’amour et d’expérimentation de la matière.

Joéliah

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *