Le rôle critique des enfants dans la nouvelle énergie

Que pouvons-nous faire pour aller plus loin dans notre évolution et dans la création de la Source de ce côté-ci du voile ?

C’est là un sujet très cher à notre cœur. Vous avez personnellement choisi d’être des précurseurs et de traverser les difficultés de la transformation de l’énergie et le simple fait que vous posiez cette question démontre le stade d’avancement qui est le vôtre. Nous vous remercions de remplir votre rôle. Vous découvrirez davantage de choses encore. Les portes s’ouvriront dans de nombreux domaines pour vous personnellement et pour les êtres de vibration similaire.

Les systèmes scolaires que vous connaissez commenceront bientôt à changer. Soyez patients car un grand nombre de ceux qui sont venus participer à la mise en place de ces changements ne sont pas encoure tous à leurs postes. Quantité des enfants de la planète n’ont pas, en l’état actuel des choses, de structures dans lesquelles s’insérer. Ils ont l’impression d’être des visiteurs ici, attendant que le reste de l’humanité les rattrape et c’est difficile. Parmi eux, se trouvent ce que vous appelez les Enfants Indigo ils sont venus pour jouer le rôle de DESTRUCTEURS DU SYSTÈME et pour rajuster votre paradigme. C’est un processus compliqué. Facilitez-leur les choses et faites-leur savoir qu’il est normal qu’ils sachent qui ils sont, c’est le plus grand cadeau que vous puissiez offrir au genre humain en tant que tel. Un flot d’informations sera porté à votre connaissance suite à la présence e ces êtres sur votre planète.

Ceux que nous avons appelés les enfants de Cristal s’avanceront de façon à prendre leur place comme suite au réalignement causé par les Indigos qui sont actuellement sur la planète. Les méthodes traditionnelles d’éducation ne fonctionneront pas avec les indigos. Ils ne répondent pas à un sentiment de culpabilité. Nous avons souvent parlé des liens qui vous rattachent les uns aux autres, des tubes qui véhiculent l’amour inconditionnel. En majorité, vous êtes passés maîtres quand il s’agit de jouer de ces liens mais, avec un enfant de la vibration indigo, cela restera sans effet. Ils génèrent les différents paradigmes non seulement éducatifs, mais aussi professionnels et gouvernementaux. A mesure qu’ils investissent leurs rôles de dirigeants, ils participent à établir la sécurité pour ceux qui viennent de la vibration de cristal car il s’agit de la pleine activation de la grille de cristal dont nous avons déjà parlé. Le processus est en route. Dans l’intervalle, nous vous demandons d’examiner vos propres choix, les systèmes de croyances qui sont une entrave pour élever vos enfants et le processus éducatif.

Analysez tout ce qui est relié à cette nouvelle espèce d’enfants car ils vous montrent le chemin. Ils aident à réorganiser votre monde ainsi que vous le leur avez demandé. Ils sont l’expression de vous-mêmes et ils sont remplis d’amour. Ce sont des enfants très spéciaux.

FACILITER LE CHEMIN POUR LES NOUVEAUX ENFANTS

Leur connexion avec vous est si profonde. Nous écoutons votre question et ce que nous entendons est votre intention sincère de simplifier la vie de votre entourage. Nous vous aimons pour cela. Pourtant, nous vous disons qu’il n’existe qu’une seule façon de rendre la vie plus confortable à vos enfants et c’est d’entrer dans votre passion car, ce faisant, vous leur donnerez la permission d’en faire autant et d’aller vers la leur. Vous jouez le rôle de modèle, vous êtes la personne dont ils s’inspirent. Faites qu’ils se sentent libres et aidés quand besoin est. Faites leur sentir qu’ils sont soutenus. Sachez qu’ils se défendent seuls mais qu’ils doivent sentir votre appui lorsque c’est nécessaire et, à mesure qu’ils se sentiront plus forts et plus autonomes, réduisez votre soutien et focalisez-vous davantage sur vous-même. Quand vous centrez votre énergie en vous-même, quand vous accepterez de recevoir l’énergie en premier, c’est alors que vous serez en mesure de faire les plus beaux cadeaux à vos enfants et aussi à votre entourage car on ne peut rien donner quand la coupe est vide. Commencez par la remplir. Créez la vie que vous désirez, ainsi vous donnerez TOUT à vos enfants.

Il y a deux personnes ici qui ont demandé et reçu la guérison. Beaucoup parmi vous ont ouvert la porte, entamé le processus de leur propre guérison et pris les choses en main. Vous avez délibérément modifié les EFFETS de votre existence et, en agissant de la sorte vous avez reflété Dieu en vous. Nous comprenons que parfois vous vous sentiez séparés les uns des autres et coupés de vos connexions. C’est pour le plus grand bien de l’Univers, car c’est l’expression que vous avez sollicitée. De cette manière vous pouvez changer votre monde, un sœur à la fois, en commençant par le vôtre.

L’honneur que nous ressentons à faire partie de votre processus est indescriptible. Ressentez-le car nous vous serrons maintenant sur notre cœur et nous vous apportons des souvenirs de la Source. Tandis que nous touchons votre cœur, vous touchez le vôtre et nous nous rappelons les uns des autres. Nous vous laissons avec cette sensation, elle est à vous pour toujours. Vous faites autant partie de nous que nous de vous.

Les souvenirs de la source sont notre expression la plus sublime. Nous vous aiderons à construire la Source ici, là où vous êtes. C’est avec un incommensurable honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jour le jeu convenablement ensemble…

http://francesca1.unblog.fr/2015/06/29/le-role-critique-des-enfants-dans-la-nouvelle-energie/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *