Le rôle de la souffrance de chacun

la souffrance son role

Archanges Gabriel et Raphaël, transmis par Soraya

Bonjour très chère Soraya et merci de Nous accueillir ainsi afin de transmettre à tous ce qui est à transmettre.

Nos Chers Amis, Nous nous retrouvons aujourd’hui où tout vous semble sombre alors que les événements agissent, pourtant, afin de libérer votre peuple de la souffrance.

Tout ce que vous voyez et tout ce que vous vivez vous oriente vers une Libération.

Oui vous souffrez et oui vous perdez des Êtres qui vous sont chers et qui ont pourtant « volontairement » accepté de faire ce qu’il faut pour venir en aide à l’Humanité toute entière.

Ne permettez pas à leur Action Bienveillante pour vous de se transformer en souffrance qui vous maintiendra captifs d’un résultat non prévu.

Soyez surs très Chers Amis que ce qu’il se passe intègre ce Grand Nettoyage qui se fait et qui nécessite l’abnégation de qui vous êtes en restant centrés sur la direction que ces événements doivent prendre et leurs permettre d’agir conformément au résultat fixé par le Plan Divin.

Soignez vous de ce que vous avez vécu.
Soignez vous de ce que vous vivez.
Soignez vous de ce que vous souffrez.
Soignez vous de ce que vous entendez.

Oui il y a des passages à venir qui seront douloureux.

Oui il y a nécessité à délivrer la Terre Mère et le peuple humain de ce qui vient nuire à votre vie.

Oui cela nécessite une Action qui mérite d’être accueillie à la hauteur de ce rassemblement de cœur qui est aujourd’hui et qui ouvre la Conscience de chacun.

Oui vous êtes privilégiés, vous qui souffrez et vous avez à vous guérir par l’Amour pour vous, pour votre vie et réjouissez-vous d’être vivants, de permettre à votre conscience, face à ces événements, d’agir à son tour en vous guidant vers un nouveau positionnement.

Oui vous souffrez de ce que vous observez et oh combien Nous respectons cette douleur et Nous vous demandons, pourtant, de vous guérir afin que toute cette souffrance n’engendre que la décision d’Être et de Faire ce qu’il faut pour rétablir la Paix, à partir uniquement de l’AMOUR et de la LUMIÈRE que vous êtes.

Oui vous souffrez et oui Nous vous aimons.

Plusieurs centaines de milliers d’êtres humains, avant même de naître, ont décidé d’offrir leur vie afin que la Vie sur Terre soit épurée.

Oui vous l’entendez très Chers Amis et acceptez cette vérité qui vous délivrera de ce chaos.

Vous êtes vivants et vous avez tous, individuellement, un rôle à jouer en restant dans l’Amour et dans la Lumière.
Ne vous laissez pas « auto-convaincre » par la peur, de RE-AGIR.

Respectez votre souffrance et permettez lui de se libérer de vous et vous d’elle :

« Ma chère souffrance, je te reconnais et je sais ce qui t’a rappelée à moi.

Je sais aussi que ton message est de me souvenir Qui je suis : Amour et Lumière et je m’engage auprès de toi afin qu’à partir de toi, je répande sur Terre et autour de moi mon Amour et ma Lumière.

Je remercie et je bénis chaque Âme qui, à partir de son départ, s’est sacrifiée en quittant le plan terrestre, car chacune d’elle a pris la responsabilité de nous encourager, de nous rappeler Qui nous sommes.

Que chaque Âme soit libérée et confiée à notre Père bien aimé. Amen. Merci »

Voilà très Chers Amis Terrestres ce que vous avez à faire, à vivre afin de vous positionner au delà de votre souffrance car tel est votre rôle.

Soyez Qui vous êtes véritablement car ce que vous êtes véritablement est votre Force et votre Arme de Lumière.

Nous nous tenons à votre disposition au travers ce canal et Nous vous bénissons pour ce que vous faites afin de vous libérer et de poursuivre sans laisser le temps à l’Ombre présent en chacun de vous de faire des dégâts en vous. Amen.

Archanges Gabriel et Raphaël.

Source : http://unmondenouveau.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *