Le Royaume de l’amour appartient à tous.

gaia mere

 

Lorsqu’une âme décide de créer une extension temporaire d’incarnation, sa grande joie est de manifester sa Présence de manière visible dans un monde tangible pour évoluer.
Cela répond à des critères et des programmes bien précis dont l’un des plus importants est de venir établir le plan de Dieu – ou de la Source quantique de toutes les possibilités – sur la Terre.

Un autre est d’apporter et de mettre son meilleur en action vis-à-vis des autres extensions divines dans tous les royaumes : minéraux, végétaux, animaux, humains et quantités d’autres mondes pas encore ou peu perceptibles à votre vision égotique.
En d’autres termes plus simples : vous êtes sur terre pour mettre vos talents au service de la vie et pour en profiter.

Puisque c’est le but de chaque âme, la Terre devrait être un paradis ou chacun serait à sa juste place, pratiquant avec plaisir l’œuvre en rapport avec ses dons, fraternel avec tous les humains, en paix avec tout ce qui vit, jouissant d’une santé rayonnante et d’une joie de vivre permanente.
Ceci est une vision paradisiaque qui est inscrite dans le cœur de chaque humain, dans son ADN.

Actuellement, très peu ont le bonheur de découvrir cette possibilité et de tout mettre en œuvre pour vivre ce paradis intérieur et extérieur.
Une majorité vit encore dans l’enfer terrible de la séparation de leur nature divine quantique lumineuse. Des milliers de personnes n’ont aucune notion de leur nature spirituelle vibratoire. Ceci entraine des actions terribles, des guerres, des génocides, des viols et autres souffrances morales et physiques entretenues par des croyances limitées.
Les pensées limitées entrainent des émotions lourdes et des actions en rapport. Nombres d’humains sont aveuglés par la haine, la colère, les préjugés, les croyances involutives données par d’autres humains. Ils agissent sans réfléchir, sans se connecter à leur esprit supérieur et sans chercher à découvrir la vérité de leur nature.

Nous entendons souvent cette réflexion : ‘Je ne crois pas qu’il y ai un esprit de vie’, ‘Je suis fermé à ce genre d’enseignement’, ‘j’ai autre chose de plus important à faire que de m’intéresser à ces inepties’, ‘si Dieu existait, le monde irait mieux’ et tant d’autres phrases dites avec tellement de certitudes, sans recherche de vérité profonde, que nous ne pouvons qu’attendre leur éveil avec sincérité.
Il est impossible d’apprendre un théorème algébrique compliqué à un enfant de maternelle car son cerveau n’est pas encore câblé pour comprendre. Il en est de même pour la connaissance profonde de la composition spirituelle humaine. Et pourtant, ceux qui découvrent la vérité de cette essence en comprennent la simplicité et se révèlent ces béatitudes : heureux les cœurs purs et les simples en Esprit, car le Royaume divin est à eux.

Ayez confiance en vous, en votre nature spirituelle et reliez-vous à votre moi meilleur, à votre Présence lumineuse, à la partie la plus élevée de vous-même et mettez-vous en action. En vous reliant chaque jour, en lui faisant confiance, en lui déléguant la mise en action du meilleur dans votre vie et en libérant vos anciennes habitudes limitantes, vous ferez une élévation vibratoire quantifiable.
Vous sentirez une différence et votre entourage aussi. Plus vous donnerez la permission à l’amour de la Source de rayonner de vos cellules et plus votre teint sera lumineux, votre peau plus saine, votre regard brillant, votre santé florissante et votre corps harmonieux. Plus vos organes et sens reprendront de la vigueur et l’énergie coulera en abondance. L’amour pure lumière est l’élixir de Jouvence tant recherché par les alchimistes.
Vous aurez des idées plus claires et penserez à des solutions magiques. Des opportunités se mettront en place dans vos activités et vous sentirez la paix intérieure s’amplifier.

La porte du paradis vous est ouverte, dès lors que vous vous autorisez à le découvrir et tout faire pour y entrer. Nul ne vous retient à part vos croyances infernales de séparation.

Le Royaume de l’amour est pour tous ! Vous êtes attendus avec joie. Tous, vous pouvez entrer dès maintenant. Vous êtes libres, c’est vous qui permettez et qui agissez en fonction de vos croyances.
Peu importe le temps, vous retournerez tous au Paradis, car en réalité, vous n’en êtes jamais sortis. Une partie de vous fait simplement l’expérience matérialisée de la dualité tandis que votre vraie nature est toujours unie au Tout et observe le jeu de la vie.
Soyez certains que vous êtes toujours et éternellement aimés.

Magistra.
Reçu par Joéliah le 23/10/14
Lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *