Le saviez-vous ?

mental

Voyez votre personnalité, votre mental comme un ami.

Comment devrait-on se protéger de notre mental, personnalité ?

En fait il y a une raison bien simple, c’est que la conscience n’a pas encore adhéré à la connaissance, elle doit continuer à vivre ces scénarios, y être confronté pour retirer tout l’enseignement. En fait ce n’est pas votre personnalité qui fait défaut ou votre mental, ils sont là pour montrer le chemin afin d’ouvrir la conscience de l’être pour parvenir à se libérer des croyances et des blessures de l’âme.

Voyez votre personnalité, votre mental comme un ami, qui vous dit qu’il y a encore dans votre conscience des éléments qui ont besoin d’éclaircissements. Il est cet ami qui réagit à vos croyances, à votre aveuglement, à vos peurs, à vos blessures, il exprime bien vos sentiments, votre ressenti, votre relation que vous entretenez avec vous-même et avec tout ce qui est, votre réalité, votre espace-temps. En fin de compte, il vous montre le chemin, il vous dit qu’est-ce que vous avez à transcender, à élever, à guérir, à changer votre perception pour ne plus vivre ce manque d’amour, toutes ces émotions négatives.

Vous n’êtes pas votre personnalité, ni votre mental, vous êtes la conscience qui est venu apprendre de ce monde, juste apprendre par ces scénarios, votre véritable nature divine. Pour être en mesure de le vivre en toute conscience, la conscience qui a acquis la connaissance en vivant tous ces scénarios. Elle est en mesure de comprendre le rôle de la personnalité et du mental. En transcendant les croyances, elle parvient à un état de bien-être, de clairvoyance, elle sait qu’il n’est pas les blessures, ni les peurs, ni les souffrances, ni les croyances car cela appartient à la personnalité, au mental.

En ouvrant sa conscience, elle est en mesure de tout transcender et de se servir de son mental, de la personnalité pour endosser sa lumière pour ne plus être la victime du contenu de la personnalité et du mental. Elle a compris que dans ce monde, elle devait passer par ce jeu pour renaître à sa véritable nature divine pour juste être amour, endosser la lumière de l’Un, là où tout est un et amour, libéré des illusions et des croyances, de l’état de victime et de toutes ces blessures.

Tant et aussi longtemps que la personnalité et le mental ont leur rôle à jouer, ils seront présents. Ouvrir sa conscience pour ne plus avoir besoin de leur service, juste être au service de l’amour. Remerciez votre personnalité, votre mental pour tous ces scénarios afin d’ouvrir votre conscience à votre véritable nature divine, la lumière de l’amour, de l’Un, là où tout est lumière.

Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’âme.

justeetre.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *