Le temps disparaît – message de Altaan

Le temps disparaît - message de Altaan

Le temps disparaît.
C’est un de vos concepts qui vous maintient dans un monde matériel chronologique.
En réalité, votre existence terrestre est un battement d’ailes de papillon à l’échelle de l’univers.
Je me nomme Altaane, je suis l’un des émissaires Pléiadiens chargés de veiller sur l’ascension vibratoire de Gaïa par la flotte galactique. Je suis aujourd’hui mandaté pour vous transmettre ce message.

Je viens à vous dans l’Amour et la lumière.
Tout votre système solaire se déplace à grande vitesse dans une ceinture de photons dont le niveau vibratoire est très élevé; par conséquent, c’est l’ensemble du système qui monte en vibration.
Gaïa est un système vivant en mouvement permanent. Votre planète possède son propre temps, ses cycles et une capacité d’adaptation aux bouleversements cosmiques. Les crises climatiques, géologiques et magnétiques que vous vivez actuellement sont l’expression de ces adaptations.
Vous êtes les hôtes de Gaïa ni plus ni moins ; votre temps n’est pas le sien.
Gaïa prendra quelques siècles à retrouver un équilibre dans des vibrations hautes.

Nibirù, appelée aussi Planète X ou encore deuxième soleil est en réalité ce que vos scientifiques appellent une naine jaune, c’est à dire une étoile en fin de vie qui rayonne plus de chaleur que de lumière.
Nibirú fait partie de votre système solaire mais son cycle de rotation autour du soleil est long,  environ 3600 de vos années. Les Sumériens la nommait la Planète Traversière.

Nibirú n’abrite pas la vie ; en revanche, l’une de ses petites lunes, celle que nous appelons la lune forestière porte la vie. Elle est d’ailleurs le berceau d’un groupe que vous connaissez sous le nom d’Anunakis.
Nibirú n’est pas une planète ; l’image qui la caractérise le mieux est celle d’un mini-système solaire.

Vous vivez aujourd’hui, l’entrée dans l’ère du Verseau, un cycle porteur de grands changements. Nibirú fait son retour dans votre système et est à l’origine de beaucoup de bouleversements pour chacune des planètes du système solaire.
À votre échelle humaine, vous avez à reconsidérer votre place dans le système. Pendant des millénaires, vous vous êtes pensés supérieurs simplement parce que vous êtes au sommet de la chaîne alimentaire des espèces présentes sur Gaïa.
Aujourd’hui, il est grand temps de vous considérer comme les hôtes d’un système planétaire en pleine métamorphose.
Humilité et gratitude.
Vous pouvez refuser le changement et entrer en résistance en vous attachant à la matière et à vos vieux conditionnements ou alors accepter la transformation et accéder à la meilleure version de vous même : l’être multidimensionnel.
En vous installant dans la 5 puis la 7D, vous avez la possibilité de transmuter la matière en lumière.
La 7D est la dimension du déplacement de la conscience. C’est dans cette dimension subtile de l’être que vous pouvez pénétrer en conscience la matière et de cette façon réaliser la transmutation alchimique recherchée par tous. Aujourd’hui, la montée en vibration globale autorise cette épreuve magique pour chacun d’entre vous.

Le 18/11 s’ouvre un portail de lune nouvelle un peu particulier puisque il marque le point de départ d’une période de 3 lunes où les énergies monteront de façon crescendo.
Courant février 2018, l’orbite de Nibirú sera très proche de Gaïa et les perturbations seront à leur apogée. La période qui sera le plus agitée au niveau énergétique cosmique se situe potentiellement entre le 15 janvier et le 15 février 2018 de votre calendrier.

La période ascensionnelle qui s’ouvre risque d’être particulièrement déstabilisante pour Gaïa et pour toutes les êtres qu’elle abrite.
De façon à traverser ce cycle sans encombre nous vous invitons à renforcer votre ancrage, votre enracinement dans la réalité. Toutes les activités qui mobilisent vos corps nourrissent votre ancrage. Ce sont,en particulier, les activités qui alimentent votre connexion à la Mère Nature qui sont à privilégier dans le passage actuel.
Nous vous invitons également à poursuivre votre propre ascension vibratoire en vous appuyant sur toutes les méthodes liées à l’épanouissement personnel que vous connaissez déjà mais aussi en vous ouvrant à de nouveaux outils qui renforcent la reconnexion à Soi, à votre étincelle divine.
Vous avez, enfin à vous détacher de vos conditionnements passés et dépassés ainsi qu’ à poursuivre les nettoyages énergétiques qui vous permettent de vous débarrasser des mémoires accumulées au fil des siècles.

À la suite de ce cycle ascensionnel puissant, Gaïa devrait continuer à cheminer vers l’inversion de ses pôles magnétiques. Les différentes formes de vie qu’ elle abrite s’adapteront aux changements.
Soyez sans craintes chers enfants de Gaïa, les êtres de l’Un veillent au bon déroulement du processus.
Vous devez bien comprendre que la Terre, Gaïa nous est chère. C’est un magnifique laboratoire de vie. Votre planète est le berceau d’une multitude de forme de vie. Chacune d’entre elle est précieuse.

Alain Titeca
http://lapressegalactique.com/author/alaintiteca/

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *