Le travail de nos guides

ange gardien

Vous avez tous un ou plusieurs guides à vos côtés qui sont là pour vous protéger bien sûr mais aussi pour vous indiquer votre route, pour vous éclairer sur votre chemin si jamais vous êtes perdus.
Les guides suivent des personnes qui, par rapport à eux, ont un niveau de fréquence inférieur sur tous les plans ou sur un plan particulier. De cette manière il est votre aîné pour vous guider. Ceci est tout à fait normal : comment pourrait-il vous aider s’il est moins évolué que vous ?

Il se peut que votre mission sur Terre soit très spirituelle ou touche un domaine très pointu à un moment de votre vie. A ce moment là le guide qui vous suit à partir de la naissance n’est plus apte à vous apprendre les choses car sa « formation » pour suivre l’âme sur Terre n’est pas allée jusque là. A ce moment là il passe le relais à un autre guide spécialisé dans votre nouveau domaine pointu. Il se peut aussi que tout simplement vous ayez évolué et que maintenant il n’est plus du ressort de votre premier guide. Votre guide n’est pas une personne « toute puissante », lui aussi il apprend de son travail avec vous.

Alors quand s’effectue le changement de guide ne soyez pas tristes car même s’il n’est plus autant à vos côtés, il est dans votre cœur ; il vous aime, vous êtes dans son cœur. Peut-être ne vous reparlera-t-il pas de quelques temps (le temps là-haut n’existe pas). Mais aussi il peut au bout de 10 ans, de 20 ans voire 30 ans revenir et terminer sa mission avec vous. Mais même s’il n’est plus aussi « présent », il est là, il restera toujours dans votre cœur et réciproquement.

A ce moment là acceptez avec Amour ces changements. Ils sont là parce qu’ils sont bénéfiques pour vous. Il n’y aura jamais de manque mais toujours un élan d’amour de vos guides alors laissez vous bercer par eux.

La vie n’est qu’évolution, que changement, rien n’est statique, si vous croyez que rien ne bouge vous êtes dans l’illusion.

Amour, voilà le maître mot de toutes nos missions, que ce soit pour nous ou pour nos guides.

Article 27 © GDL – source-lumiere.net

2 commentaires

  • Très bien expliqué .
    Juste un mot pour que si vous avez demandé à suivre un chemin spirituel votre guide fera tout pour que vous puissiez le suivre et il sera meme apte à provoquer des expériences pour que vous puissiez prendre en compte que le chemin que vous prenez n est pas celui qui sera le plus simple et c est à vous de comprendre et reconnaître les signes présent dans cette expérience , qui peut être douloureuse car non compris .
    Alors accepté la et vous comprendrez son vrai sens .

    Namaste
    Ja

  • Pingback: LE TRAVAIL DE NOS GUIDES ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *