Le vaste monde invisible qui est devant vous

Le vaste monde invisible qui est devant vous

Que savez-vous des choses invisibles ? Tout d’abord, nous allons discuter des choses invisibles qui ne sont pas ésotériques. Allons dans ce qui est réel pour vous, et aussi invisible. Avez-vous déjà vu la gravité, l’électricité, les ondes électromagnétiques, etc. ? Pourtant vous savez très bien qu’elles existent, même si vous ne les avez jamais vues. Donc, vous savez qu’il y a de multiples et puissantes énergies invisibles qui sont autour de vous. Vous l’acceptez comme un fait, une vérité, et vous fonctionnez « normalement » avec elles, comme si de rien n’était.

Nous avons souvent parlé de la physique de la gravité. Tous les Êtres Humains vivent dans cette force d’attraction invisible. Nous avons dit qu’elle est variable et que vous pouvez la contrôler. Un jour viendra où vous le comprendrez. Donc, vous pourrez la contrôler. Cela deviendra très raisonnable et très logique – scientifiquement. Un jour viendra où la gravité sera vue et mesurée avec des instruments que vous allez créer. La science d’une chose devient plus réelle lorsque vous pouvez voir ses modèles ou schémas physiques. Les choses quantiques n’existent pas dans votre vision 3D.

Les modèles ou schémas à venir

Mon partenaire parle constamment du champ magnétique. Vous savez que ce champ est là, parce que vos boussoles le prouvent. Il fait partie de la force de vie de votre Terre-mère, même si vos yeux humains ne le voient pas. Pouvez-vous imaginer qu’un jour, vous pourrez voir les modèles ou schémas du champ magnétique et de la gravité ? Vos nouveaux instruments vous montreront les vibrations et les couleurs des masses d’énergies qui tourbillonnent.

Les physiciens et les biologistes savent que chaque chose a une particularité, de la plus grande à la plus petite et vice-versa. Lorsque vous comprendrez et « verrez » le fonctionnement de la grille magnétique, vous saurez qu’elle a un effet sur la biologie et sur la pensée humaine. Ceci pourrait même améliorer légèrement votre santé ! Nous vous parlons des sciences. Ce n’est pas de l’ésotérisme. Cependant, ceci mènera éventuellement à l’ésotérisme !

Nous avons souvent dit que vous aurez des instruments qui vont révéler que les Êtres Humains ont une sorte de « champ quantique » autour d’eux. Vos sciences vont développer des instruments de plus en plus sophistiqués. Chers Êtres Humains, l’on pourrait dire que c’est de la physique sacrée. Pourtant, cette dite physique sacrée est tout simplement « la Merkabah », en termes ésotériques. Que dire des Êtres Humains qui ont vu ou qui voient la Merkabah ? Se pourrait-il qu’un beau jour, vos sciences puissent prouver que ces chers Êtres Humains n’étaient pas des hurluberlus ?

Nous vous suggérons de réunir et unifier ces informations, au lieu de les maintenir dans des boîtes séparées. Si vous ne le faites pas, vous ne recevrez pas de réponses et vous ne pourrez pas blâmer qui ou quoi que ce soit, sauf… Vous savez qui, n’est-ce pas ? Maintenant, vous savez que toutes choses sont inter reliées. [NDIT – Si le « tout-en-un » existe, le « un-en-tout » devrait aussi exister. Oui ou non ?]. Vous, les chers Êtres Humains scientifiques, ne serait-il pas temps de sortir des boîtes séparées de la spécialisation et de créer une table ronde de partage réciproque des connaissances acquises et grandement méritées ?

Les prévisions de l’avenir

Je ne vous fais pas de prédictions ou de prophéties. Je parle plutôt des prévisions, comme les « prévisions de la météo », selon les potentiels qui sont devant vous, des potentiels que vous avez mérités et créés. Nous avons déjà vu ces situations sur d’autres planètes ou sociétés, et nous voyons où elles en sont rendues. En ce moment, Il y a des scientifiques qui ressentent des choses, et ceci les conduira vers de grandes découvertes. Tout cela est à venir. Il y a une progression logique de la pensée et de la sagesse. Vous avancez rapidement. Voilà pourquoi je peux vous parler de ces choses sont devant vous.

Permettez-moi de vous dire quelque chose, au sujet de cette pièce où vous êtes. N’ayez pas peur (Kryeon taquine l’assistance). Ici, il y a des choses invisibles qui sont dangereuses ! Elles peuvent vous rendre malades si vous n’y faites pas attention. Bon, n’ayez pas peur. Je parle simplement des germes !

Si je l’avais dit il y a 100 ans, il y aurait eu des incrédules qui auraient dit : « Ah, c’est seulement du langage ésotérique. Ceci n’est pas réel ! » Plusieurs riraient et se moqueraient de cette affirmation. Cependant, votre science l’a prouvé, avec l’arrivée des microscopes. Un monde invisible devenait visible. Est-ce que vous voyez où je veux en venir ? Chers Êtres Humains, c’est votre héritage. Désormais, vous pouvez allier votre science, votre physique et vos connaissances, afin de développer une conscience nouvelle et plus sage. Vous aurez des nouvelles inventions, et elles vont ouvrir de nombreuses zones qui vous seront d’une grande utilité.

Ces inventions vont vous fournir toute l’eau pure dont vous avez besoin, et même plus, autant pour l’arrosage de vos cultures que pour boire, presque partout sur Terre. Le sel de l’eau de vos océans sera rapidement enlevé, avec des inventions efficaces qui utilisent le magnétisme. L’énergie sera beaucoup plus facile à obtenir. Elle sera produite avec la chaleur gratuite et abondante. La croissance de la population ne sera pas un problème, puisqu’une conscience plus élevée saura contrôler le taux de natalité. Lorsque vous regarderez en arrière, vous serez étonnés de voir que vous avez réussi à survivre sans ces inventions.

Et c’est ainsi.
Kryeon Channelling présenté à San Antonio, Colorado, USA, le 23 janvier 2016

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *