Le vent de la Transformation s’est déjà levé, il va s’intensifier

Le vent de la Transformation s’est déjà levé, il va s’intensifier

L’énergie présente te mène vers un enracinement profond, afin que ta présence soit plus importante dans ton corps.

Accueille généreusement dans ton corps, ton âme, ta Lumière.

Nous allons procéder à un nettoyage émotionnel.

Le son va décristalliser, et je t’invite à respirer profondément et à l’expir tu envoies les résidus des cristallisations dans la Terre.

Les émotions présentes dans ton corps naissent de tes peurs, d’une situation particulière, un événement. Le démarrage d’une situation, d’une relation, la fin d’une situation, d’une relation réveille en toi les peurs. Cela te montre qu’il y en a encore, et certes tant que toute l’humanité n’a pas fait le pas vers le lâcher prise, la confiance absolue, il y aura toujours des peurs en toi à se manifester. C’est pour cela que tu es invité sans cesse à trouver refuge dans ton cœur, là où il y a la certitude, la certitude d’être divinement guidé, la confiance absolue en la main divine qui mène la barque de ta vie.

Alors je te dis lorsque tu sens l’émotion qui est là, que tu sens que tu pourrais te laisser submerger par l’émotion, prends refuge dans ton cœur, à la recherche de la certitude, à la recherche de la confiance absolue.

Si l’émotion est là et que tu as envie de pleurer, pleure, si tu as envie de crier, crie, un cri, un pleur libérateur pour ton corps, puis prends refuge dans ton cœur.

Pour que ton cœur puisse se remplir il est important que tu te défasses de tous tes poids, alors je t’invite maintenant aujourd’hui à te défaire de ce poids qui est là, tes émotions, tes peurs, du moment, de l’instant, de la journée.

Dépose en conscience au centre de ce cercle, tout ce qui est là et qui t’encombre.

Fais le vide, fais le ménage.

Je vais te redire ce qui a déjà été dit :

Il est important que vous ne restiez pas seuls dans votre coin, enfermés chez vous, dans une solitude ou des émotions difficiles. Créez des occasions pour vous retrouver, pour rire ensemble, pour chanter, pour danser. Le vent de la Transformation s’est déjà levé, il va s’intensifier, les bases des sociétés humaines s’ébranlent. Ne vois pas la catastrophe, tu crées cette transformation, tu la crées par ta demande de Paix et d’Harmonie et d’Amour.

Un rééquilibrage se met en place.

Un exemple frappant c’est le rééquilibrage entre ceux qui ont faim et ceux qui en ont trop, trop à manger. Le tourbillon de l’ascension est en œuvre, n’aie pas peur. Ne va pas imaginer des scénarios catastrophes, car si tu les imagines, tu les crées. Imagine simplement un monde fait d’Amour, de partage, de fraternité, de respect, d’équilibre, d’harmonie, et ne juge pas la façon dont le monde se transforme. La transformation est entre les mains de la Puissance Créatrice Divine. Elle est le collectif de la puissance de chaque individu, elle est la source matrice.

Pour te faire image, tu es assis dans cette pièce, tu ne vois pas ce qui se passe en dehors de cette pièce. Si tu t’élèves et que tu prends par exemple un hélicoptère tu vas avoir une vue plus globale, plus élevée. Ainsi par ta pensée tu crées un monde nouveau, par ta pensée tu crées ta propre transformation, tu entres en action pour ta transformation.

Ainsi si tu peux comprendre ce qui se passe en toi, la libération que tu vis, si tu peux voir que le monde proche change autour de toi, il est difficile pour toi de voir la globalité de la transformation planétaire. Chaque individu qui se transforme participe à la transformation planétaire. Alors ne juge pas ce qui se passe, accueille, détache-toi, prends du recul, maintiens-toi du mieux que tu peux dans une énergie d’Amour Inconditionnel, dans une énergie de Joie. Prends la main de tes amis, de ta famille, partagez, offrez cet Amour. Devenez un don permanent, une source qui coule, intarissable.

Tu as réussi à t’installer dans ton cœur. Ensemble nous avons réussi, nous nous sommes entraidés, dans la fraternité, ceux pour qui c’était plus facile aujourd’hui ont entraîné ceux pour qui c’était plus dur aujourd’hui.

Vois le grand intérêt du rassemblement, du groupe, du partage.

Savoure cette Paix qui s’est installée en toi, parce que tu t’es placé dans la confiance, la confiance de la guidance divine, la confiance en toi parce que cette guidance elle est tienne. Ne sépare pas, ne sépare plus.

Aie confiance en toi, en la vie, aie confiance dans le courant de la vie, dans la transformation.

La transformation c’est le mouvement, le mouvement c’est la vie.

Tu as déposé ton fardeau, reprends ton chemin tu seras plus léger, plus sûr de toi.

Tu es l’enfant bien aimé et je te bénis et je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *