Leçon des sens

Leçon des sens

Vive les vacances ! Enfin le temps de prendre le temps. Pourquoi ne pas en profiter pour vous reconnecter avec vos sens. Une suggestion : promenade matinale pour ouvrir ses sens. Cela vous va ? Partez le matin assez tôt, quand le calme domine encore, sur un parcours que vous aurez choisi. Marchez en conscience. C’est-à-dire marchez dans votre tête ET tout votre corps.

Chaque partie, chaque parcelle de votre peau doit être en marche, en conscience. Sous vos pieds le sol doit devenir une nouvelle voie d’expérimentation. Le vent sur le visage et toutes les parties du corps découvertes doivent apprendre à lire ce qui est écrit dans l’air. Vous apprendrez à réceptionner les messages. Les couleurs et les formes vous indiqueront/apprendront leurs multiples langages. Les odeurs et parfums vous indiqueront les « éléments-liens » positifs et négatifs en osmose ou harmonie avec vous. Les sons animeront votre parcours de rythmes et de cadences comme des respirations territoriales de l’espace. Selon votre lieu de villégiature vous pourrez aussi profiter de cette promenade pour goûter quelques fruits sauvages, cueillir quelques plantes/fleurs/herbes médicinales.

Observez la Nature avec tous vos sens. Laissez-vous absorber par elle. Sentez et ressentez que vous êtes cette Nature. Vous ne faites qu’Un avec elle et à chaque instant l’Un participe à l’évolution de l’Autre. Elle est votre miroir et vous êtes le sien. L’énergie que vous êtes participe à la sienne en s’alliant, en s’affrontant, en s’annulant, en s’harmonisant…

JENNY.Médium.Tarologue
Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *