L’enseignement est une clef à vivre

L'enseignement est une clef à vivre

Chacun de vous reçoit, aujourd’hui , chaque jour, des invitations intérieures afin de vous positionner dans cet élan général qui consiste à agir pour tous.

Vous saisissez, chacun, que votre rôle est appelé à prendre forme.

Nous vous avons guidés et Nous poursuivons afin que chaque jour vous puissiez accueillir, par l’ensemble des Channels, toutes les informations qui correspondent à l’état actuel de l’avancée de l’humanité.

En fonction des freins que Nous constatons chaque jour, vous recevez les informations qui vous permettent individuellement d’agir.

Aujourd’hui, Je vous transmets les informations concernant les Couples qui œuvrent pour Nous et pour tous.

Vous, les couples engagés dans la Lumière, vous avez à vous remercier car cet engagement équivaut à l’engagement respecté de deux Âmes qui se sont rencontrées et qui honorent leur devoir à travers vous, Chers Amis terrestres.

Maintenant que vous vous êtes retrouvés vous avez, dans cette Force qui vous unit et qui vient étayer votre force individuelle, à vérifier que ce qui relève de cette Énergie Unifiée est adaptée à la seule intention commune : réparer l’humanité.

Vous les Couples Divins qui agissez ce jour, vous avez, dans tout ce qui vous est offert par Nous, à utiliser vos potentialités dans le seul but de répandre l’Amour et non le profit.

Je vous rappelle à l’ordre, Moi Archange Mickaël, afin que les nouveaux couples qui se créent puissent vous prendre en « exemple » et avancer dans la voie qui leur est ouverte et qui vient réparer ce chaos que vous avez su reconnaître.

Les Couples qui se créent aujourd’hui au service de la Lumière doivent pouvoir trouver sur Terre une ou des références dans ce qui existe déjà au service de la Lumière.

Chers Couples Divins, Je vous demande d’honorer votre devoir sacré et de guider ceux qui, aujourd’hui, font appel à vous afin d’être guidés.

Vous avez, dans ce que vous vivez, à être des Enseignants de la Lumière pour tous ces couples qui se rencontrent aujourd’hui et qui s’engagent à Nos côtés.

Cet appel concernent tous ceux qui se sont positionnés dans le Couple Divin qu’ils constituent et qui honorent en plein conscience la Volonté Divine sur Terre.

Que cette volonté ne soit pas déviée de son sens originel et que votre Amour Divin puisse devenir une invitation à la création de ces couples en cours.

Voilà qui est dit Chers Amis et que la Volonté Divine devienne votre objectif commun.

Archange Mickael.

Source : http://unmondenouveau.terrenouvelle.ca/lenseignement-est-une-clef-a-vivre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *