L’ensemencement merveilleux

hiver

Les guides de Sylvie

Nous venons à vous en ce jour afin de renouveler une fois encore certaines recommandations importantes que vous devriez mettre très vite en pratique et qui répondent, parfois indirectement à certains de vos questionnements, ceux qui restent justement en suspens faute de trouver une réponse vous convenant. La fraîcheur persistante de la saison hivernale qui semblait ne jamais vouloir finir vous a obligé à vous couvrir davantage afin de vous protéger de ses morsures. Dans votre vie spirituelle, il est également nécessaire de vous isoler, de vous protéger de certaines tendances ambiantes, de certains faits relatés à longueur de vos journées et qui, insidieusement, minent votre moral et vous entraînent malgré vous vers des émanations négatives. Vous savez combien il est urgent de ne plus du tout émettre les moindres paroles, pensées ou jugements négatifs.

Il devient impératif de demeurer constamment orienté vers tout ce que vous trouverez de positif dans votre vie, même de petites choses, de petits faits à priori sans intérêts et qui pourtant restent tellement importants. A quoi cela vous sert-il de ne rechercher que le spectaculaire, le grandiose, et de vous convaincre de ne vous arrêter que sur eux ? Sachez que le « petit » ajouté au « petit » vous conduira plus sûrement que bien des faits plus spectaculaires car tout en grandissant doucement mais sûrement, il ne s’éteindra pas, tel un feu follet ne faisant que passer.

Liez-vous à la saison et constatez la sagesse de la nature. Prenez exemple sur elle et avec le printemps, commencez vous aussi à aller vers le renouveau qui s’installe puisque votre « préparation » a été bonne n’est-ce pas ? Ouvrez votre cœur, arrosez votre « petite fleur » pour qu’elle puisse s’épanouir et vous apporter tous les bonheurs souhaités.

Laissez votre cœur parler et emplir votre être jusqu’au moment où devenu tellement grand, vous n’aurez plus qu’à le laisser agir et s’étendre au point de pouvoir atteindre ceux que vous croiserez, ceux qui sont à vos côtés. Contaminés à leur tout par cette étincelle de pur Amour, ils agiront de même et propageront toujours plus avant cet « ensemencement merveilleux d’Amour, de Joie conduisant au véritable bonheur » dans une félicité indescriptible par des mots mais ressentie au plus profond de leur être.

Tout vient d’être résumé ici en ces simples mots. Pour le vivre, il vous est demandé de croire, d’agir et d’expérimenter.

Tout est en vous et ceci est un point à revoir rapidement, si vous n’obtenez pas de réponses à vos questions. En vous liant aux saisons, n’oubliez pas les Archanges qui y sont associés.

Nous sommes là et notre Amour vous soutient continuellement.

Les guides de Sylvie. La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://www.archive.choix-realite.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *