L’éparpillement sur internet

par Monique Mathieu

« L’époque actuelle est particulièrement difficile, car en fait c’est pratiquement le basculement dans autre chose. Vous êtes comme sur le fil d’un rasoir, et c’est pour cette raison qu’il faut vraiment vous maintenir. Le but n’est pas de tomber à droite ou à gauche, il est de continuer votre chemin coûte que coûte en écoutant simplement votre conscience.

Nous sommes un peu désolés (bien que nous n’ayons pas à l’être) par rapport à Internet ou à vos médias qui disent tellement de contre vérités ! Les êtres humains, nous l’avons déjà dit il y a quelques années, aiment à se faire peur ! Ils ont l’impression que si on leur annonce des évènements difficile, ce sera la fin de leurs misères !

Ce n’est pas ainsi qu’il faut voir les choses ! Au contraire, il faut qu’ils se disent : « je n’ai pas un temps très long devant moi, donc je dois l’utiliser pour ma propre transformation ! »

Notre but est de vous restituer un peu la mémoire qui est en vous ; il est également de vous parler de Sagesse et d’Amour parce qu’ils sont essentiels dans votre vie et pour votre évolution.

Beaucoup d’êtres qui ne sont pas encore complètement sur ce chemin tâtonnent, cherchent, et se laissent happer par beaucoup de choses totalement inutiles. Malheureusement, ils n’ont pas le discernement nécessaire pour faire le tri de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas. Nous le répétons, les êtres humains aiment jouer à se faire peur !

Ceux qui ont réellement mis les pieds sur le bon chemin de Lumière n’ont plus envie de jouer à se faire peur ! Ils ont simplement envie d’éclairer totalement leur vie et d’annihiler l’énergie de peur qui peut demeurer en eux.

Ne vous faites pas trop de soucis, parce qu’il y a des courbes ascendantes et descendantes et que parfois vous vous trouvez sur une courbe descendante.

Lorsque vous transmettrez réellement l’enseignement de Sagesse et d’Amour que nous vous communiquons sans générer de peur, les êtres qui se joindront à vous commenceront vraiment à marcher sur leur chemin de Lumière.

Sur votre Internet il y a énormément d’éparpillement ! Il y a toujours un canal meilleur que l’autre, un transmetteur encore meilleur que l’autre ! Ce n’est pas ainsi ! Le vrai canal, le vrai transmetteur, a choisi cette mission avant de venir sur ce monde. Bien sûr, un canal doit également vivre sa vie et ses expériences humaines, mais il doit avoir conscience de la responsabilité qui est la sienne par rapport à ce qu’il peut transmettre et offrir à ses frères.

Le problème actuel est beaucoup plus important que vous ne le soupçonnez ! Nous n’accablons pas les canaux qui mettent des messages sur Internet, nous disons seulement que certains de ces pauvres humains sont trompés par des entités de l’astral si proches d’eux ; ils n’ont parfois pas la conscience et la sagesse de se remettre en question et de comprendre qu’ils sont abusés, donc sans discernement ils mettent sur Internet tout ce qu’ils reçoivent et c’est ensuite lu par des millions de personnes.

Encore une fois, nous aimerions dire qu’il n’y a rien de mal et rien de bien ! Il y a simplement des expériences que chaque personne doit vivre en fonction de ce qu’elle est, en fonction de sa compréhension et également de l’Amour et de la Sagesse qui peuvent s’épanouir en elle.

Le problème actuel est que beaucoup d’êtres se rendent compte qu’ils changent ou se posent des questions par rapport à certaines expériences difficiles qu’ils vivent, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, donc ils frappent à mille et une portes ; le plus pratique est de « frapper à la porte » de plusieurs sites.

Nous comprenons que les êtres humains ont à gérer leur propre existence dans la densité ; ce n’est pas très facile, car tout bouge extrêmement rapidement à l’intérieur et à l’extérieur d’eux-mêmes ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *