Les 5 alignements

Les 5 alignements

Alignement Un

Quel est votre alignement avec les autres, avec ceux que vous avez rencontrés ? Y a-t-il même un alignement ? Avez-vous parfois la sensation de quelque chose d’inhabituel ici, que c’est peut-être au-delà de juste être « social » ? Peut-être est-ce la première fois que vous participez à un rassemblement ésotérique ? Au cours des derniers jours, certains d’entre vous ont rencontré des personnes dont vous avez le sentiment que vous les avez rencontrées auparavant. Certains d’entre vous ont la sensation qu’ils ont les attributs de la famille ! Pour certains d’entre vous, vous n’avez pas cheminé au-delà de vous-mêmes, alors vous ne savez pas de quoi je parle. TJe voudrais vous dire ce qui se passe souvent, très chers, quand de vieilles âmes se mélangent à des rassemblements comme celui-ci. Peut-être avez-vous entendu parler du Champ ? Nous sommes au bon endroit pour parler de la physique du Champ, mais je ne vais pas le faire puisque cela a déjà été l’objet d’une discussion par les scientifiques. Le Champ permet à des synchronicités, à des harmonies et à des énergies bienveillantes de se manifester, des choses que vous n’auriez jamais pu planifier par vous-mêmes. Ça donne presque l’impression d’une invitation –une invitation à voir et à ressentir des choses que vous ne verriez ni ne sentiriez jamais dans un rassemblement autre que du genre de celui-ci. Le Champ a toujours été là, mais son effet et son pouvoir ont radicalement augmenté depuis 2012.

Un alignement n’est pas une amitié. Je dirais plutôt que c’est une fusion. La meilleure façon de s’aligner avec une autre personne se fait à travers l’action de compassion. Dans mes enseignements, vous m’avez entendu énoncer très souvent que le fait d’être en lien crée souvent une résonance, une convergence d’énergies qui résonnent les unes avec les autres. C’est ça, l’alignement. Saviez-vous que vous pouviez instantanément avoir un alignement avec n’importe qui dans la salle ? Ça dépend totalement de ce qui se passe avec vous tous.

Peut-être ça pourrait venir d’une communauté de pensée, ou de la réalisation de Dieu à l’intérieur. Cela pourrait créer un alignement. Peut-être cela pourrait-il être un événement de compassion ? Ça le ferait aussi.

Très cher, la série des rassemblements a commencé pour vous tous ici avec un événement inattendu. L’évanouissement d’une âme ici même. Elle est tombée dans l’aile droite, juste en face de mon partenaire, tandis qu’il faisait la présentation, et elle a eu besoin d’une aide médicale d’urgence. Il y avait deux raisons à cela, chers êtres humains. L’une d’entre elles était d’adoucir votre cœur et de vous mettre en une cohérence harmonieuse avec elle. Les méditants dans la salle entrèrent immédiatement dans un état méditatif, projetant guérison, paix et bienveillance. La seconde raison, c’est que c’est arrivé pour sa guérison personnelle. Si elle devait s’évanouir suite à un problème, il n’y avait pas de meilleur endroit qu’ici ! C’est ainsi que les rassemblements ont commencé ici en Suisse ; la première canalisation, la première fois où je suis venu ici avec mon partenaire pour cette série, il y a eu une urgence parmi vous. Cela a créé un alignement et vous l’avez tous ressenti.

Maintenant voici la question : Pouvez-vous vous aligner sans qu’il y ait un cas d’urgence ? Pouvez-vous voir Dieu dans chacune des personnes autour de vous ? Vous ne parlez même pas le même langage, mais ça n’a pas vraiment d’importance. Je souhaite revenir à ce moment, il y a trois jours, quand vos cœurs se sont adoucis, et quand vous étiez avec cette âme qui gisait impuissante dans l’aile- vous lui avez envoyé de la paix, et vous avez déversé sur elle la compassion du groupe. Vous aviez un objectif en commun. C’est de l’alignement, pas de l’amitié. Ça conduit deux individus qui ne se sont jamais vus à s’étreindre mutuellement, juste parce qu’ils viennent de faire ensemble la même expérience de compassion. Le but, cependant, est de le faire automatiquement sans situation d’urgence.

Alignement Deux

Quel est votre alignement avec la nature ? Quand mon partenaire a commencé cette tournée (il parle de la tournée de 44 jours qui est en cours), il a été dans un lieu majestueux. Un endroit tranquille dans le désert appelé Monument Valley. Il y avait un silence si profond, si inhabituel qu’on pouvait le ressentir, en avoir la sensation. Il y avait une unité avec cette terre, parce que les indigènes de cette région et leurs ancêtres ont, dans leurs pratiques, honoré cette terre pendant des éons de temps. Ils aimaient cette terre ; ils s’alignaient avec elle, et c’est ainsi que la tournée a commencé. Ce lieu « a parlé » au groupe à travers le silence et grâce à l’honneur qui lui a été rendu là.

Quand il est venu en Europe, il a continué l’alliance, il a enseigné en Irlande où la terre devient effectivement vivante. Il y a tant de choses qui se développent là-bas, il y a une telle vie qui se déverse du sol, la tradition et la mythologie font qu’il est souvent possible de voir le petit peuple. C’est parce que cette terre est multidimensionnelle – quelque chose dont nous avons déjà parlé. C’est une alliance entre les Humains et l’énergie de la planète.

Quelle est votre alliance avec la terre ? Pouvez-vous vous aligner avec la nature ? Certains ont dit, « Eh bien, j’aimerais faire ça ! Mais je travaille en ville. Je suis dans un bureau et je vais et viens. » D’autres ont dit, « Je ne travaille pas, mais il est difficile de sortir de la ville. »

Très chers, sortir de la ville n’a rien à voir avec ça. Quand vous respirez l’air, est-ce que vous reconnaissez d’où vient l’oxygène qui remplit vos poumons ? Est-ce que vous réalisez que les plantes, les arbres et même les algues l’ont créé pour vous ? Il y a une relation symbiotique, que vous vouliez la voir ou non, entre chaque Etre Humain et la nature. C’est l’un des plus profonds alignements que vous ayez, parce que vous venez de la poussière de la terre.

Si vous regardez la façon dont vous êtes parvenus ici, et la vie elle-même, c’est un mélange des éléments de cette planète qui vous a créés. On pourrait dire que Le Champ a développé une relation symbiotique avec les arbres et les plantes de sorte que vous puissiez exister. Cette étincelle de vie est demeurée vivante pendant des éons et vous amenés à cet endroit. Ce n’est pas le moment d’oublier cela. C’est le moment de le reconnaître. C’est l’alignement numéro deux.

Alignement Trois

Quel est votre alignement avec les étoiles ? Oh chers amis, c’est un bon sujet. Il se pourrait que vous disiez, « Eh bien, je n’ai pas vraiment d’alignement avec les étoiles en fait. » Je voudrais vous poser la question, pourquoi pensez-vous cela ? Alors vous pourriez dire, « Eh bien, ça ne concerne pas ma vie. Je vis en ville et je ne peux même pas voir les étoiles. Je ne pense même jamais à elles. »

Avez-vous réalisé que les étoiles et les systèmes planétaires qui tournent autour d’elles sont faits de la même matière que celle dont votre Terre est faite ? Je l’ai dit auparavant : Les éléments sur cette planète sont les éléments de la galaxie. Il n’y a pas un tas de mystérieux éléments qui rôdent dans l’immensité de l’espace. Ils sont tous représentés ici sur votre Terre. Oh, peut-être avez-vous du mal à voir ce qui est à l’intérieur de l’atome, mais vous n’avez pas de difficultés à comprendre que l’atome que vous étudiez est partout.

Effectivement, il a des gravités différentes, des combinaisons de gaz différentes, et différentes tailles de tout, mais je parle du fait que cette terre est venue de tout ce qui est « là-bas ». Cela signifie que lorsque votre regard se pose sur les étoiles, elles font partie de vous.

Avez-vous entendu cet enseignement aujourd’hui venant de scientifiques qui ont parlé de ce qu’est votre chimie – l’ADN ? Les avez-vous entendu discuter du fait que peut-être, juste peut-être, en fait vous ne veniez pas de quelque chose ici sur a planète ? Si c’est le cas, d’où venez-vous ? Et si le « chaînon manquant » était quelque chose venant des étoiles ? Maintenant, ça, c’est un alignement !

Très chers, la vérité, c’est que vous êtes une combinaison de la biologie de l’évolution de cette planète, plus l’évolution de la conscience venant des étoiles. Même s’il est vrai qu’il va falloir beaucoup, beaucoup de temps à votre science conventionnelle pour voir ceci, ils continueront de voir ce qui mène à cela- les pièces manquantes de la chaîne de l’évolution Humaine. Alors je pose à nouveau la question, quel est votre alignement avec les étoiles et avec ceux qui sont dans les étoiles ? Est-il possible qu’il y ait des consciences en-dehors de votre planète ? Est-il possible qu’elles soient actives et pouvez-vous ressentir leur bienveillance ? Se pourrait-il que d’autres vous regardent ou soient même ici sur la planète, sous une forme qui n’est que dans votre esprit, et dans ce changement que vous traversez ? Avez-vous jamais pensé possible que d’autres êtres soient ici pour vous aider à traverser cela avec bienveillance et compassion ? Et la réponse est oui. Alors, quelle est votre relation avec les étoiles ?

Cher scientifique assis ici, est-ce à ce point irréaliste que de briser les barrières de croyances et penser un instant que les choses sont beaucoup plus grandes que vous le pensez ? C’est si grand – l’énormité de la réalité de qui vous êtes et de là d’où vous venez est époustouflante. Un véritable scientifique devrait être ouvert pour toute nouvelle découverte, mais de quelle boîte des possibles vous a-t-on parlé ? Pouvez-vous faire un pas de côté pendant un instant ?

Et si je vous disais qu’il y a beaucoup plus d’entités qui vous connaissent qu’il n’y a d’Humains sur la planète ? Ils connaissent votre condition, qui est celle du libre arbitre. Ils sont aussi conscients de la politique de « non-intervention » qui est la leur, jusqu’à ce que vous preniez la décision de créer Le Changement, et vous avez commencé à faire ce choix. De nouvelles choses adviennent sur cette planète au fur et à mesure que vous évoluez dans votre conscience et que vous commencez à réaliser que votre alignement avec les étoiles est réel et peut-être même biologique. Il est absolument certain qu’un jour viendra où vous rencontrerez cet « alignement » et il sera très semblable à vous.

Alignement Quatre

Quel est votre alignement vis-à-vis de vous ?

« Kryeon, que voulez-vous dire, ‘Quel est mon alignement vis-à-vis de moi ?’ C’est une question bizarre. Je suis juste moi. » Vraiment ? Et comment ressentez-vous ce juste moi ? Quand vous pensez à qui vous êtes et à la façon dont vous ressentez la vie, y a-t-il un alignement avec quelque chose à l’intérieur, ou bien n’y a-t-il absolument aucune relation avec votre âme ?

J’ai commencé cette leçon en vous questionnant sur votre alignement avec les autres. Pouvez-vous voir Dieu dans les autres ? Pouvez-vous voir Dieu en vous-même ? Quel est votre alignement avec vous-même ? Je vais vous redire une fois encore, et encore, et encore, que de très nombreux Humains, même des vieilles âmes, se voient eux-mêmes comme de peu de valeur et moins bien que les autres.

Êtes-vous en amour avec vous-même ? Ça a peut-être l’air d’être une question bizarre, mais vous pouvez être en amour avec votre existence d’une façon non égoïste, ou bien vous pouvez être en amour avec vous-même d’une façon égoïste. Avec humanisme, lequel est en grande partie dysfonctionnel et égoïste. Ça fait une énorme différence, et ce qui vous sépare tous, c’est la dualité. Ceci est l’un des premiers alignements que vous allez devoir faire, et c’est un choix important.

« Kryeon, si c’est l’alignement le plus important, pourquoi est-ce le numéro quatre ? » La réponse à cette question, c’est quelque chose que je vais vous donner dans un moment.

Comment est-ce – vous avec vous ? Quand vous sortirez de cette salle dans un moment, aurez-vous ce genre de pensées : « Je suis digne d’être ici. C’était beau parce que je l’ai créé avec beauté ? » Durant ces trois jours, avez-vous appris que vous n’aviez pas à DEMANDER des choses à l’Esprit ? A qui voulez-vous demander quand Dieu est à l’intérieur ? Quand Dieu est à l’intérieur, alors est-ce que vous vous demandez à vous-même ? Le paradigme de votre relation au créateur est en train de commencer à changer. Au lieu de demander, vous vous alignez – vous vous alignez avec la vérité de la réalité de qui vous êtes.

Vous avez appris que la façon correcte d’affirmer et de travailler avec des affirmations est souvent en contradiction avec l’apparente réalité du moment. Un homme malade qui affirme la santé semble ridicule quand il affirme bien fort à quel point il est en bonne santé, alors qu’il tousse tout en faisant son affirmation. Cependant, si vous compreniez comment ceci fonctionne en réalité, vous comprendriez qu’en fait il affirme sa santé et qu’il proclame qui il est en train de devenir. Il s’aligne avec le futur de sa propre structure cellulaire, qui est en bonne santé. C’est un alignement très multidimensionnel avec vous-même !

Êtes-vous sur ce mode ? Comprenez-vous la différence entre la méthode du passé et la méthode actuelle ? Le changement consiste à passer d’une source extérieure à une source intérieure. Avez-vous la sensation d’avoir de la valeur ? Pouvez-vous vous tenir devant Dieu et savoir que vous avez votre place dans cette intense et puissante énergie ? Quand vous pensez à l’auditorium de la Terre, y a-t-il un siège avec votre nom dessus – ou alors vous tenez-vous à l’arrière à regarder tous les autres avoir quelque chose ? Avez-vous déjà pensé à cela ?

Où est votre place, chers Êtres Humains ? Est-ce que vous vous appartenez ou bien vous contentez-vous d’être sur le banc de touche, dans l’espoir d’exister ? Peut-être avez-vous eu dans votre vie quelque chose qui vous a frappé, comme la maladie, et à présent on vous a dit que toute cette expérience faisait partie de votre pensée ? C’est le nouveau paradigme. La guérison vient de l’intérieur, et vous avez le contrôle sur elle. Vous pouvez obtenir la victoire si l’alignement avec vous-même est là.

Comment êtes-vous alignés avec vous-même ? Pouvez-vous vous visualiser en train de vous câliner et de vous dire, « Bon boulot ! Nous avons vécu une autre journée et nous devenons plus équilibrés. Nous commençons à vraiment comprendre l’amour. » Est-ce vous ? Très chers, c’est effectivement vous, si vous souhaitez que ça le soit. Le libre arbitre est toujours la clef. Ce sont des choses que vous pouvez faire ou non, selon votre choix. Le croyez-vous, ou certains vous ont-ils dit quelque chose de différent ? Si c’est le cas, regardez leurs vies. Est-ce cela que vous souhaitez imiter ?

Alignement Cinq

Quelle est votre relation au créateur ? Est-ce que vous avez déjà déterminé ce qu’il en était ? Est-il possible qu’à l’intérieur de vous il y ait une parcelle de ce que vous appelez Dieu, que nous appelons la source créatrice ?

Est-ce que vous reconnaissez la différence dans mon langage entre Dieu et la source créatrice ? Dieu est un nom singulier, en 3D, il représente souvent une source de pouvoir et de jugement. La source créatrice est un concept large. Il peut être aussi large et aussi multiple que vous le voulez. Saviez-vous que la source créatrice est multidimensionnelle, et par conséquent, quantique ? Saviez-vous qu’elle est infinie et partout ? Saviez-vous qu’elle imprègne chaque particule de matière ? Saviez-vous qu’elle est personnelle et connaît votre nom ? Ça n’est pas du tout une seule chose. C’est tout, partout.

Un alignement avec la source créatrice devrait être envisagé comme quelque chose de très faisable. Est-ce possible pour vous ? Si pour vous, la réponse est « oui », même un « oui » minime, alors vous devez vous dire à vous-même, « Si je fais partie de la Source Créatrice, par conséquent, ‘je suis ce que je suis –multidimensionnel.’ Par conséquent, je suis aussi une parcelle de chaque Etre Humain sur la planète, au-delà de ce qu’on peut voir, analyser ou mesurer. Je suis de nombreuses dimensions. » Cette idée, très chers, c’est là où l’évolution de l’humanité va se produire –une cohérence d’unité avec tout ce qui est.

L’alignement entre vous et la source créatrice créera un changement multidimensionnel en vous. Ceux qui commencent à devenir multidimensionnels voient s’opérer une élévation de leur intellect, de leur intuition et de leur conscience d’une vérité plus grande. Quand vous franchirez la porte pour sortir aujourd’hui, pouvez-vous dire, « Je suis une parcelle du créateur, et j’ai Dieu à l’intérieur de moi. Suis-je éternel »? Est-ce que cela vous rend nerveux de dire ça ? Si c’est le cas, examinez pourquoi : vous pouvez être le figurant d’un passé tel qu’on vous l’a dit, ou au contraire participer à un futur où vous êtes capables de connaître par vous-même ce qu’est la vérité intuitive. Lequel des deux voulez-vous ?

Une Vérité plus Grande

Je viens de vous donner cinq alignements. Toutefois, à présent, je vais vous dire un secret : il n’y en a qu’un. Je viens de vous donner les cinq attributs d’un alignement unique.

Il y a seulement une énergie d’alignement, et c’est dans un cercle. Vous êtes tous ensemble dans Le Champ. L’invitation à ressentir ce fait est toujours là. Vous êtes tous ensemble dans un alignement avec la source créatrice. Vous êtes tous ensemble en alignement avec vous-même. Vous êtes tous ensemble en alignement avec la nature et les étoiles. C’est un unique alignement avec de nombreuses facettes, comme un joyau brillant avec éclat. À partir du moment où vous commencez à voir qu’il s’entremêle avec les autres alignements, vous commencez à comprendre ce que vous avez à l’intérieur de vous. À ce moment donné vous réalisez que tout est connecté. À ce moment-là vous réalisez que vous ne pouvez pas être seul et que d’autres individus sont connectés à vous. L’ancienne nature Humaine est séparation, peur, guerre et la survie basée sur la compétition. Le nouvel Humain est unité, compassion et une survie basée sur la coopération et la compréhension mutuelle.

Nous vous avons dit que même si vous vous enfermiez dans un placard, il y aurait un million d’anges avec vous. Mais, très chers, si chacun fait partie de la source créatrice, cela signifie aussi qu’à un certain niveau, chacun sur Terre est aussi dans ce placard. Pouvez-vous vous aligner avec cette pensée ?

Nous avons déjà mis à jour les tromperies de l’ancienne énergie. Le voile commence à se soulever et vous commencez à avoir le simple bon sens spirituel, et vous savez mieux. Une nouvelle intuition commence à vous dire ces choses et il devient évident pour beaucoup que cette compassion est la clef, et non pas la réaction, la séparation, l’auto-préservation et la défense. Tout ceci a été dit, au cours des causeries de ces trois derniers jours, en ce qui concerne ce fait. Les découvertes de la prophétie des anciens soulignent ce fait, à savoir qu’il y a une nouvelle énergie sur la planète et que vous y êtes maintenant installés.

Chère vieille âme, qu’est-ce que tout cela signifie pour vous ? Le nouveau paradigme vous demande de regarder les choses différemment. C’est à cause de ce qui va avoir lieu sur la planète – et ça commence avec les vieilles âmes. Dans cette salle, certains ne croient pas aux canalisations, mais peut-être croient-ils en l’amour. Très cher, si c’est votre cas, il se peut que vous quittiez cet endroit un peu différent, après avoir entendu et ressenti ce qu’il y a ici dans cette pièce. Pouvez-vous ressentir la cohérence des cœurs ?

Certains comprennent tout ce que j’ai dit. Il y en a même quelques-uns parmi vous qui vont partir en étant guéris, et qui ne l’ont pas encore découvert. (sourire de Kryeon) Quand vous commencez l’alignement, l’alignement unique avec tout ce qui est, cela crée une énergie divine de qui vous êtes et cette énergie commence à vous envelopper. Ensuite vous réalisez que vous n’avez pas à la comprendre. Vous n’avez pas à connaître les détails, et les choses que vous avez peut-être apprises et oubliées en ce jour restent en vous. En fait, vous commencez à résonner d’une façon qui dit, « en tant que vieille âme, je savais tout ceci, et toute cette série de rassemblements avec toute cette connaissance est simplement un cours pour ME SOUVENIR. »

Ceci décrit la vieille âme dans la nouvelle énergie – celle qui est différente, qui aspire à l’équilibre, à la compréhension de soi, et qui comprend la compassion en action. Il y a ceux qui savent ce qu’il leur sera possible d’accomplir quand ils sortiront d’ici et montreront leur lumière aux autres.

C’est le commencement d’une nouvelle Terre. Vous êtes un nouvel Humain, avec un nouveau paradigme d’existence, si vous choisissez de comprendre ce que je viens de vous donner. N’ayez pas peur de l’amour de Dieu ! Certains d’entre vous ne lui ont jamais permis d’entrer. Vous le laissez entrer puis vous le stoppez, n’est-ce pas ? Il n’est peut-être disponible que lorsque vous méditez, vous ne comprenez pas que c’est 24h sur 24, 7 jours sur 7 ? Vous pouvez toujours le ressentir dans votre vie, tandis que vous parlez aux autres, quand vous mangez votre repas, que vous allez dormir, quand vous vous réveillez. Il ne dort jamais et il est toujours là. L’amoureux que vous avez avec la source créatrice, rien ne peut lui être comparé.

À la prochaine fois. Pensez à ces choses.

Et il en est ainsi.

KRYEON

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Ceci est une interprétation et traduction

Source : http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_geneva.html

Site : http://jean-marie44.conceptforum.netoutefois, beaucoup l’ont fait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *