Les 7 qualités féminines

femme paysage

Nous vous présentons ici de manière succincte les sept qualités féminines premières, celles qui caractérisent ce que vous nommez à juste titre « l’énergie de la déesse » ou la nouvelle énergie féminine qui coule maintenant en vous, en vos veines, en votre corps physique et en vos cellules. 1. Douceur et tendresse (Mère divine).Il s’agit en réalité d’une seule et même vibration, celle de la Mère divine, de la Conscience-Féminine – Une, qui engendre avec la Conscience-Masculine-Une tout ce qui est, puisque ce sont les deux principes qui forment l’Unité de la Création et qui s’unissent pour donner naissance à la vie cosmique. C’est dans la réceptivité de cette première vibration que se mettront en place les changements liés à la conception et à l’enfantement pour les femmes de la Terre.

2. Justesse et fermeté. Cette qualité divine est celle qui permettra plus de fluidité et de rigueur dans les prises de décisions, et c’est cette vibration qui aura un impact considérable sur tout ce qui concerne les décisions prises par les gouvernements. C’est cette qualité, cette facette de l’énergie féminine en expansion, qui va raviver les débats sur l’égalité homme/femme et qui amènera à une nouvelle conception, tout aussi novatrice que judicieuse, des structures étatiques en cours de morcellement et de recomposition.

3. Joie et plénitude. Voici un don divin qui semble faire défaut à la plupart d’entre vous, homme es et femmes de la Terre. Et pourtant, c’est l’une des plus simples qualités à développer puisqu’il vous suffit de laisser couler son énergie en vous. Mais nous savons aussi que c’est pour vous un exercice bien difficile que de se laisser aller complètement et de lâcher prise ; la joie et la plénitude doivent être comprises et appréciées dans l’esprit et la plénitude à chaque instant de la vie incarnée. C’est ainsi que la notion d ‘abondance sera reconsidérée, à bon escient. Plus de doutes, plus de douleurs ; seulement la gratitude de l’esprit, la plénitude d’un cœur en joie. Tout vous est alors donné puisque vous n’attendez plus rien et que vous êtes satisfaits de cet état de béatitude divine.

4. Accueil et réceptivité. Ces qualités représentent l’ouverture du cœur dans l’écoute d’autrui, mais aussi et surtout l’écoute de soi-même et de ses propres aspirations divines afin de vivre un épanouissement réel qui amène automatiquement à l’écoute vraie et sincère de l’autre. Sans jugement. C’est aussi l’acceptation de tout ce qui est, et l’évidence de la divinité en toute particule de vie, qu’elle soit humaine, animale, végétale ou minérale, et nous allons plus loin en parlant de particule de vie matérielle, car tout ce qui constitue votre matière est en réalité une somme de particules de vie tenues en suspension matérielle grâce à une onde spécifique de cohésion de la matière, dont vous ferez bientôt l’expérience.
L’accueil de la vie qui vous est donnée … cela peut vous paraître simple lorsque vous entendez ces mots, mais la mise en pratique de ces qualités d’accueil et de réceptivité demande de laisser l’ego de côté. Totalement. Vous ouvrez alors des protes de lumière, et celles-ci deviennent aisées à franchir, en laissant apparaître de nouvelles à l’infini.

5. Guidance et droiture. Il s’agit là de la reconnaissance de l’énergie féminine descendante en tant que matrice première de l’intuition humaine. Ainsi, toute action mue par l’intuition peut être vécue de manière divine. Lorsque l’on vous dit que vous êtes de véritables guerriers de lumière, c’est à ces qualités-là que nous faisons référence ainsi qu’à celles de justesse et de fermeté. Ce sont ces vibrations qui engendrent une reconnaissance de l’énergie féminine en tant que principe d’impulsion de vie dans la matrice de la création humaine.

6. Générosité et partage. Ce sont des vibrations nécessaires à développer et à vivre, pour chacun de vous, afin que les relations soient basées sur un véritable échange divin et non plus sur une notion de possessions ou de pouvoir asservissant toujours l’un ou l’autre des individus.

7. Paix et Amour. Ces notions vous semblent à la fois éternelles, larges et vagues puisqu’elles paraissent représenter depuis la nuit des temps l’image que vous vous faites d’un monde parfait. Vous allez voir qu’elles sont en réalité bien plus que de simples mots évoquant la légèreté ou l’innocence de l’être qui entreprend de vivre ses rêves les plus fabuleux. Ce sont des concepts divins dont émane une vibration immense pour ceux et celles qui savent les accepter et les laisser couler dans leur vie. Vous verrez bientôt que les notions de paix et d’amour telles que vous les connaissez ne sont que les balbutiements des énergies de lumière que ces concepts représentent. Ainsi, tout sera à nouveau lumière.

Propos de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 258 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

http://etredivinaufeminin.blogspot.ca/2015/01/les-7-qualites-feminines.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *